Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un chat!!! oh non!!

Aller en bas 
+3
Looky
chouapat
helios.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyDim 29 Oct - 4:16

j'ai recu des messages de la spca qui ce cherche des famille d'accueil pour 5 chats persans qui sont malade!
bonne âme que je suis je me suis offerte! un chat!!! oh non!! 28

mais je me suis dis que c'est tellement grand ici qu'il pourrais vivre en bas avec mon fils, les chiens n'ont pas le droit d'y aller....
il aurait un grand 3 et demi en bas pour vivre avec mon fils qui capote sur les chats!

ce n'ai que pour famille d'accueil...mais je sais que si il entre ici et tous va bien, je e voudrais pas faire de peine a mon fils...depuis le temp qu'il veux un chat!
il faut qu'il ai bon caractère car mon fils ne le lachera pas d'une semelle! il ne lui fais pas mal mais il est toujours autour!

bref....j'ai fais une demande je vais voir ce que ca va donner.... un chat!!! oh non!! D37 un chat!!! oh non!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyDim 29 Oct - 7:32

Attention, les persans n'aiment pas les enfants...
Je parle d'expérience... J'ai un hymalayen... Ils sont vraiment, euh, comment pourrais-je dire..... Pas sociables....
Mais bon, je pourrais me tromper, mais faut dire à ton fils qu'il doit lui laisser du temps au chat et de le laisser venir à lui, sinon, il ne voudras rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyDim 29 Oct - 8:58

ouin....c'est pas trop évident de dire ca a une ti garcon de 3 ans qui capote sur les chats!
de toute facon je vais commencer par les prendre en famille d,accueil...j'ai une chambre juste pour eux! donc ils seront tranquille!

je dis ils, parce que ca ce peut que j'en prenne plus qu'un en famille d'accueil. ils sont malade et je veux pas les laisser en cage, il vont guérir plus vite ici.

dès demain je communique avec eux et je vais passer les chercher, je vous tiens au courant dès demain! un chat!!! oh non!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyDim 29 Oct - 15:49

nat, ne laisse pas ton gars les approcher au debut; approche les seul; et evalue leur comportement.......

choisi le plus sociable, et le plus affectieux...un qui se laisse manipuler a la limite tirer la queue.......

apres presente le a ton gars mais toujour en ta presence pour pouvoir les surveiller....les chat attaque sans avertir la plupart du temps.......

apres un bout de temps tu pourra envisager de les laisser seul;

mais prend pas de chance au debut; ils viennent de la spa tu connait pas leur passer; il ont p-t deja eu des probleme avec des enfant
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyDim 29 Oct - 15:59

je pense comme looky ! un chat!!! oh non!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyDim 29 Oct - 18:22

tu as raison looky! je vais faire ca au début...j'avais pas penser a ca!
je connais beaucoup de choses sur les chiens mais les chats....je suis nul! un chat!!! oh non!! 27

j'en ai eu un pendant 6 ans! c'est tout!
j'espère qu'ils ont pas leur griffes.... un chat!!! oh non!! 27

je vais l'appeller tantôt et je vous tiens au courant! un chat!!! oh non!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyDim 29 Oct - 18:31

nat s'il on leur griffe tu peu les couper Wink
tu fait sortir le griffe pis tu coupe juste avant la veine les griffe de chat sont transparente alors tu va voir c'Est facile a faire......si le chat veux coopéré bien sur un chat!!! oh non!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyDim 29 Oct - 18:36

ca je suis capable de le faire car j'ai eu un cour de toilettage...mais même a ca j'espère qu'ils ont pas leur griffes! un chat!!! oh non!! 27

si non c'est pas grave j'ai une chambre de libre juste pour eux!


ok je part bientôt et je reviens tantot vous donner des news! un chat!!! oh non!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 0:30

j'en apprend tout les jour; je savais pas que tu avais pris un cour de toilettage
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 3:38

oui j'ai pris mon cour ca fais 5 ans environ.....j'ai lâcher un peu avant la fin car je détestais ca!....ya beaucoup de choses que tu sais pas de moi looky! un chat!!! oh non!! Smiley20


bon ca y est j'ai été chercher les chats! je dis bien les car j'ai pris les trois males!!

il sont très beaux mais surtout très sale et plein de motons! il va falloir que je sorte mes fameux talents de toiletteuse....j'aime pas ca!!! un chat!!! oh non!! 50

pas le choix!

mais ils sont adorable!!!! dès que jeprend des photos je vous les montre!

ils avait pas de nom alors je les ai nommés perséîde(le plus tanant) vénus (le timide) et galilé(mon préféré)

ils font pitier ils sont tous enrhumer et bien fatiquer.....ils vont être bien dans une belle chambre confortable que dans leur petite cage!
je suis contente de les aider, ils sont trop gentil et très mignion! un chat!!! oh non!! Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 3:47

Citation :
ya beaucoup de choses que tu sais pas de moi looky!

je sais mais j'en decouvre petit a petit alors fait attendtion je vais finir pas tout savoir un chat!!! oh non!! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 4:27

un chat!!! oh non!! 15 un chat!!! oh non!! 15 un chat!!! oh non!! 15 un chat!!! oh non!! 15 un chat!!! oh non!! 15 un chat!!! oh non!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 5:35

C'est super ce que tu fais !!! J'aurais aimer ca être famille d'acceuil mais j'ai déja assez d'animeaux pour l'espace que j'ai ! loll
entk un chat!!! oh non!! 11 a toi et - - - > un chat!!! oh non!! Photosan un chat!!! oh non!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 6:57

je vous met des photos dès que je trouve des batteries!

moi aussi j'aime bien faire famille d'accueil....j'ai une chambre de vide alors pourquoi pas en faire profiter des ti minounets!
par contre pas sûre qu'ils vont rester ici longtemp après être guérit....du moin jusqu'a temp que je leur trouve une famille..car helios les a déja sentit! un chat!!! oh non!! A16

mais il est pas ŝure encore....il ne fais que pleurer devant les escaliers! un chat!!! oh non!! A18
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 21:30

voici mes petit protéger..

vénus (le plus peureux, il ce cache tout le temp....)

un chat!!! oh non!! 5d9fcc14



perséïde

le petit tanant! y joue tous le temp! ya l'air très jeune......mais yé ben tanant!

un chat!!! oh non!! 10ca95d6




et puis galilé, mon préféré...toujours calme et prêt a avoir des calins...c'"est le petit chef.

un chat!!! oh non!! 675f26c4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 21:56

ohhh ils sont vraiment beaux !! moi je craque sur Perséïde (même si c'est le plus tannant lol) il est mignon comme tout ! c'est vraiment qu'il a l'air jeune et plus ils sont jeunes plus ils sont tannant hihi
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 21:59

oui cest lui le plus beau! et il a l'air a avoir 6 mois alors c'est comprennable qu'il sois tanant! mais c'est amusant, j'aime bien quand il joue tous le temp, ca fais de la'ction et il sont trop drôle!! un chat!!! oh non!! Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 22:36

ils sont super beaux ! j aime beaucoup le 2 eme ! mais j ai tres tres peur des chats !!!je n est jamais touchée un chat de ma vie !! un chat!!! oh non!! 27 ma mere avait peur et elle nous a communiquée ca ! on avait pas le droit d approcher des chats et surtout les toucher !il, faut dire que maman petit c est fait mordre tres gravement par un chat chiamois ! et cela l avait beaucoup marquée ! mais helios tes petis chats sont adorable quand meme !merci pour ces belles photos ! un chat!!! oh non!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 22:43

je préfère les chiens...je trouve les chats trop indépendant et trop imprévisible..

c'est vrai que leur petite griffe font mal...j'en sais quelque chose vénus m'a griffé hier.... un chat!!! oh non!! Montrer-

mais c'est mignion comme tout quand même des ti minets! un chat!!! oh non!! Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyLun 30 Oct - 23:20

moi je les aiment tous petits c est trop mimi ! un chat!!! oh non!! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyJeu 2 Nov - 15:00

as-tu une photo de face de ton prefere?
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyJeu 2 Nov - 19:23

non j'en ai pas mais je vais en prendre pour toi! un chat!!! oh non!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyJeu 2 Nov - 19:44

alors voila galilé de face!

un chat!!! oh non!! E0fadd53


devinez pourquoi il regarde comme ca les yeux tout rond????
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
talalam!!!






un chat!!! oh non!! 3fd56e7a


un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire un chat!!! oh non!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyVen 3 Nov - 1:00

moi aussi je les trouve très mignons ( surtout le petit gris, il est craquant) j'ai toujours eu des chats avant, c'est vrai qu'ils sont plus indépendants que nos boboxs mais quand ils se mettaient à ronronner dans mon cou, je trouvais ça tellement relaxant!!!
Sinon, je vois que les trois monstres montent la garde derrière la fenêtre un chat!!! oh non!! Lolol un chat!!! oh non!! Lolol un chat!!! oh non!! Lolol fais très attention car je crois qu'ils ne feront pas le poids tes ti chats
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! EmptyVen 3 Nov - 2:05

wow ! il est super beau Galilé !!! Hélios le nez coller dans la fenêtre,il a l'air de ce dire ques qu'ils font chez nous ces boules de poils lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chat!!! oh non!! Empty
MessageSujet: Re: un chat!!! oh non!!   un chat!!! oh non!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat!!! oh non!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oh!! un chat!!!!
» un fraime de chat? hihihi
» chat et chien
» voila pourquoi je peux pas avoir de chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser