Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)

Aller en bas 
+4
helios.
vinnie
vavy2905
Looky
8 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyMer 27 Sep - 14:59

hier je trouvais la soirée affreusement longue alors j'ai decidé de monter dans ma chambre et d'allez dessiner; mais a la place je me suis mis a ecrire voila ce que sa donne :

Ce soir je te regarde couché à mes côté; et je pense au temps si proche et si lointain à la fois ou je devrais te dire aurevoir
J'ai l'impression de t'abandonner comme je l'ai fait avec Toby. Certe ce n'est que momentaner mais je ne peux m'empecher de penser que tous les sacrifices toutes les difficulté que j'ai traverser pour t'avoir a mes coté n'auront servi a rien. Tu es la a coté de moi entrain de jouer sans savoir ce qui t'attend et moi qui songe au fait que je ne sentirais plus ta chaleur a mes coté la nuit alors que tu dors a point fermer; je ne sentirai plus ta tête se poser sur mes genoux; tes pattes sauter doucement sur moi a la recherche de calin; je ne croiserai plus ton regard....tu va allez retrouver ton frere.Etre libre, jouer comme bon il te semble; mais sans moi......je ne pourrais que prendre de tes nouvelles et esperer que les jours qui nous sépare passe aussi vite que possible pour que je puisse vous retrouver toi et toby pour quelque jour.
Si tu savais a quel point tu va me manquer, tous ce que je souhaiterais qui arrive pour te garder.
Mais je refuse de changer d'idée c'Est toi qui a la priorité.....et c'Est repartie je doute de nouveau est-ce vraiment pour toi ou pour moi que je fais ca? est-ce que je veux vraiment ton bonheur ou je suis egoiste et veux seulement voir ma famille et toby plus souvent en te sacrifiant a leur compte? ....... mes penser son si melanger.....

Tu tes rendormi a mes pied et je ne pense plus a rien tout d'un coup; c'est p-t le signe que je suis bien avec mon choix...tu sera bien mieux la bas.

mon bobox d'amour, mon pti-gars, ma mini-terreur je t'embrasse sur les babine te fait un gros calin j'amais je ne cesserai de t'aimer


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyMer 27 Sep - 15:15

oh que cela est beau ! mais cela sent la tristesse de voire ton boris loin de toi ! et tu vraiment prete a cela ???? petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 27
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyMer 27 Sep - 15:25

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyMer 27 Sep - 18:01

tu as du courage julie! petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyMer 27 Sep - 20:48

j'imagine a quel point c terrible pour toi.
moi suis trop égoiste... alors j'admire l'abnegation dont tu fais preuve.

ton texte est très beau. et dis toi une chose. le temps passé séparé sera peut être long pour toi, mais il semblerait que nos toutous ne fassent pas le difference entre 1 mn et une semaine, alors...
ça me fait penser que touts les chiens abandonnés doivent attendre le retour de leur maitre indefiniment! ça y'est je pleure... petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 49 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 49 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 49

mais dis toi que c pour son bien. mais si tu ne t'en sens pas capable, alors tant pis! garde le avec toi...
bon courage en tout cas. petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyMer 27 Sep - 23:15

oh que c'est triste Julie, subitement là je me met à ta place et à devoir faire ce même choix. Et bien j'avoue quee je serais aussi perdue que toi mais comme je te l'ai déjà dit, ça vaut quand même le coup que tu fasses l'essai, rien n'est définitif . Ton texte est super touchant!! on sent bien que tu l'as écrit alors que tu es en plein désarroi. Bon, en tout cas on est avec toi pour passer ces moments difficiles petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) F_05bl12 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) F_05bl12 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) F_05bl12 courage Julie
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyJeu 28 Sep - 0:54

si je suis prete honnetement non.. Sad
est ce que je le serait un jour je crois que non

je crois que ce sera moins dure lorsque je le verrai jouer avec Toby; la je verrai vraiment que c'est le bon choix.....

demain....plus qu'une journée
pis en plus il fut que je me concentre pour etudier pour mon examen.....
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyJeu 28 Sep - 8:42

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Triste-m petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Triste-m petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Triste-m tite julie.....parfois on doit prendre de dures decisions dans la vie!!!.....mais celle ci n'est pas irremediable.....
petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16 petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
camelia86
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2005

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyDim 15 Oct - 20:08

Je te comprends, Julie, j'ai dû moi aussi un jour faire un choix pour empêcher que l'un de mes chiens ne tue l'autre, le véto m'a dit qu'on ne pouvait rien faire d'autre. J'ai vu ma chienne (donnée à ma belle-mère) jusqu'à la fin de ses jours, mais quelle douleur de repartir sans elle ! j'avais espéré la reprendre un jour, en procédant par étapes, mais elle est morte un mois avant l'autre. Par contre, je sais qu'elle a été très bien traitée et heureuse chez ma belle-mère. Je ne voudrais pas revivre ça. Maintenant j'ai un mâle et une femelle, pour tenter d'éviter que ça se reproduise. Devoir me séparer à nouveau d'un chien, je ne pourrais plus !
Bon courage,
Camélia
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyLun 16 Oct - 10:12

tes chiens ne s'entendaient pas a ce point? que ça a du être dur... petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) 49
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) EmptyLun 16 Oct - 16:39

je trouve sa enormement dure en sachant que les miens a partir de l'été prochain je les recupere alors j'imagine toi qui savais que c'etait permanent .....

moi c'est ce point qui me fait trouver sa moins dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty
MessageSujet: Re: petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)   petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot d'aurevoir........a Boris la pas a vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boris et tob
» Boris
» je vous l'avais dis que je vous bombarderais!
» Boris grandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser