Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gaïa chez le vet!

Aller en bas 
+8
Henri
frimoussette
vinnie
Looky
vavy2905
karinette
Sandrine
helios.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 22:38

gaïa chez le vet! - Page 3 Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:40

gaïa chez le vet! - Page 3 49 gaïa chez le vet! - Page 3 49 Nath moi je vois pas de photos gaïa chez le vet! - Page 3 Smiley_8 juste 3 petites croix rouges dans un carré blanc ..et pourtant j'ai nettoyé mes lunettes gaïa chez le vet! - Page 3 50 gaïa chez le vet! - Page 3 50
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:52

je comprend pas......essaie de cliquer a droite sur les x et de faire afficher l'image...on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:06

miracle cette fois elles sont là !!! gaïa chez le vet! - Page 3 3d-coeur trop belle qu'elle est ta Gaïa, vraiment!! et puis avec Hélios ils sont trop chou domage qu'il manque la tête à Pax ( par contre on voit bien son ti zizi hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:08

gaïa chez le vet! - Page 3 49 elles sont où les photos gaïa chez le vet! - Page 3 49 gaïa chez le vet! - Page 3 49 gaïa chez le vet! - Page 3 49

je les vois pas gaïa chez le vet! - Page 3 49 gaïa chez le vet! - Page 3 49 gaïa chez le vet! - Page 3 49
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:10

T'inquiètes pas Salomé moi aussi j'ai rien vu la première fois que j'ai lu le post et après sans rien faire elles sont apparues mais ça prend un peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:17

bon on a des péboxphile ici!!! ca commence avec les fesses pour karinette et ca ce poursuis avec les zizi pour frimoussette! gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 1:24

gaïa chez le vet! - Page 3 15 gaïa chez le vet! - Page 3 15 Aucune pudeur ces males loll

Elle a bien grandit déja Gaïa elle est toute mimi et Hélios a l'air de bien l'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 1:46

je crois plus que helios essai de l'amadouer...car il sais que plus tard elle essaira de prendre sa place! car c'est helios le alfa...et gaïa est bien partie pour essayer de l'affronter! gaïa chez le vet! - Page 3 15 gaïa chez le vet! - Page 3 15 gaïa chez le vet! - Page 3 15 gaïa chez le vet! - Page 3 15 gaïa chez le vet! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 10:17

c vrai qu'elle est belle en tout cas! bon, j'ai toujours un gros coup de coeur pour helios, mais je prefère les nanas alors!!!!
et quand tu veux tu mets une photo du posterieur de la demoiselle!!! a cet age, c bien tendre!!!! gaïa chez le vet! - Page 3 15 gaïa chez le vet! - Page 3 15 gaïa chez le vet! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 13:10

gaïa chez le vet! - Page 3 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 18:56

gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 23:08

helios. a écrit:
bon on a des péboxphile ici!!! ca commence avec les fesses pour karinette et ca ce poursuis avec les zizi pour frimoussette! gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire

gaïa chez le vet! - Page 3 27 ça y est suis repérée gaïa chez le vet! - Page 3 Oupsmo2 mais moi je regarde seulement et pi je mange pas comme Karinette gaïa chez le vet! - Page 3 Lolol gaïa chez le vet! - Page 3 Lolol gaïa chez le vet! - Page 3 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 4:27

gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:40

t'inquietes! avec ce que vicky offre comme viande aux entournures, si ej devais manger du boxer... je me servirais dejà sur ma grosse!!!! gaïa chez le vet! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 13:55

pauvre vicky ! gaïa chez le vet! - Page 3 15 gaïa chez le vet! - Page 3 15 gaïa chez le vet! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:56

gaïa chez le vet! - Page 3 27 Je vais aller faire un tour sur des forum de caniche... gaïa chez le vet! - Page 3 28
....Peut êtyre que je vais y trouver des gens civilisés gaïa chez le vet! - Page 3 28

gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:37

gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire gaïa chez le vet! - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:37

mdr Henri !!! gaïa chez le vet! - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 10:13

gaïa chez le vet! - Page 3 Lolol gaïa chez le vet! - Page 3 D237 gaïa chez le vet! - Page 3 D237 gaïa chez le vet! - Page 3 D237 gaïa chez le vet! - Page 3 Lolol gaïa chez le vet! - Page 3 Lolol gaïa chez le vet! - Page 3 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaïa chez le vet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gaïa chez le vet!   gaïa chez le vet! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaïa chez le vet!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Babine est chez le vet.
» Du nouveau chez moi...
» on est plus chez nous !
» un chiot chez le veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser