Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 on est plus chez nous !

Aller en bas 
+6
frimoussette
helios.
Mag
karinette
vavy2905
vinnie
10 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyLun 10 Avr - 11:54

samedi j'avais des invités qui sont venus avec leurs chien.
apres de longues heures de jeux les 2 fauves sont rentré se reposé.
c'etait en fin d'après midi j'etais dehors avec ma belle soeur on papotais, et on appercois une dame avec un york qui passe devant et qui s'arette devant le portail, on continue notre blabla, en fait le chien est assis il attend !
puis au bout d'une ou deux minute sa maitresse se decide a lui dire mais tu vois bien qu'elle est pas la ta copine.
c'est bien ce que je craignais ! nous n'existons pas ! la dame etait un peu génée d'attendre et de ne pas voir la chienne, du coup j'ai ouvert et j'ai crié Orion tu as de la visite ! et elle a foncé voir son pote ... la maitresse en a profité pour la caresser ... et oui c'est son sopain ils aime bien se dire bonjour ...puis ils sont repartis.
ma belle soeur etait eclater de rire, car son chien n'est pas aussi aimable et il a fallut le rentré car il grognait.
ça me prepare pour quand les garçon seront plus grands et que les copains passeront ! on est plus chez nous ! 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyLun 10 Avr - 12:00

c est super ! on est plus chez nous ! 21
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyLun 10 Avr - 12:11

je crois que nos fifilles a tronche ecrasées ont lus de succès que nous...!!! on est plus chez nous ! 15 on est plus chez nous ! 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyLun 10 Avr - 12:13

on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyLun 10 Avr - 13:33

on est plus chez nous ! 003
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyLun 10 Avr - 18:46

pauvre vinnie elle qui pensais avoir de nouveaux amis!! on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyMar 11 Avr - 0:17

karinette a écrit:
je crois que nos fifilles a tronche ecrasées ont lus de succès que nous...!!! on est plus chez nous ! 15 on est plus chez nous ! 15

Comme tu as raison Vavy, quand je promène Dako c'est fou le nombre de gens qui se retournent en souriant ou bien qui s'arrêtent pour me parler ...et caresser le chien alors que quand je suis seule on est plus chez nous ! Smiley_8 on est plus chez nous ! Smiley_8 je suis invisible on dirait on est plus chez nous ! 21
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyMar 11 Avr - 0:33

Je ne vais pas être original mais c'est exactement pareil pour moi.

Souvent des personnes aproches de Tara en laisse et lui dise "Comment tu va Tara aujourdh'ui. Tu fais ta promenade." Deux petites caresses et elles s'éloignent admiratives devant ma fifille.
A ce moment là, toujours la même question se pose à moi. Ces personnes savaient-elles qu'il y avait quelqu'un à l'autre bout de la laisse.

Bof! Je me fais une raison en me disant que peut être, dans une autre vie, je reviendrais en Boxer et là peut être que c'est à moi qu'elles diront bonjour.
on est plus chez nous ! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyMar 11 Avr - 2:01

alors, on est malheureux Henri? on est plus chez nous ! Rire
tu voudrais une petite caresse ??? on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Lolol on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyMar 11 Avr - 5:29

on est plus chez nous ! 15 on est plus chez nous ! 15 on est plus chez nous ! 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyMar 11 Avr - 10:10

avec le bonet d'ane tu auras peut etre le droit a une carotte on est plus chez nous ! 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyMar 11 Avr - 10:44

n'empeche qu'il a pas tort le Henri! moi aussi il y a des fois ou je me demande si les gens ont reperé qu'il y avait quelqu'un au bout de la laisse de vicky!!! on est plus chez nous ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyMar 11 Avr - 11:25

c'est vrai que les toutous rendent les passants beaucoup plus sociables

mais que font 2 maitres de bobox qui se croisent: ils parlent ensemble on est plus chez nous ! Rire et à chaque fois c'est la meme chose : c'est votre premier boxer? quand on en a eu un ne veut que des boxers!! on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Lolol on est plus chez nous ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyMar 11 Avr - 12:31

comme une impression de deja vecu ... il y a aussi la replique , c'est mon 5 eme .. on est plus chez nous ! 27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyMar 11 Avr - 14:45

vinnie a écrit:
avec le bonet d'ane tu auras peut etre le droit a une carotte on est plus chez nous ! 15

on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Rire on est plus chez nous ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! EmptyMer 12 Avr - 9:31

on est plus chez nous ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est plus chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: on est plus chez nous !   on est plus chez nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est plus chez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle pour nous
» Du nouveau chez moi...
» bakimezz tu nous cache pas quelque chose??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser