Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'aide je vais virer chevre

Aller en bas 
+8
frimoussette
Basil
karinette
helios.
chouapat
Nath
sabah
Looky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyMer 30 Aoû - 1:40

M.Boris a compris quand donnant un coup de patte il ouvrasis la porte d'en avant alors il s'amuse a sortire quand il veux et des qu'il voit quelqu'un et jue sais pu quoi faire A l'aide je vais virer chevre 50

je veux pas le mettre dans sa cage ni le frapper de 1 jaime pas sa et de 2 je veux pas qu'il est peur de revenir quand il se sauve.....

lui parler vraiment fort monsieur pense que c'est un jeu il s,enerve et se depeche a resortir......

crime il en as de l'attention a chaque fois je le ratrappe relativement facilement mais sa pourra psa toujour etre comme ca.......

je veux bien lui montrer a ne pas passer par la mais c'est long et en attendant il le fait toujours..............

la je l'ai attacher a mon bureau et il peu pas bouger plus loin que sa laisse je sais pu quoi faire A l'aide je vais virer chevre 50 A l'aide je vais virer chevre Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyMer 30 Aoû - 2:28

ma pauvre julie
essaye peut etre de mettre une serrure à cette fameuse porte.....

je ne suis malheurseusement pas experte

en attendant, grosses carresses à Boris
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyMer 30 Aoû - 3:44

meme avec le verou il la rouvre
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyMer 30 Aoû - 3:53

A l'aide je vais virer chevre 27 tu aurais du l'appeler Houdini hihi ! Sans blaque a part le suivre dans le derriere et lui dire un gros "NON" quand tu le vois faire ,je ne sais pas ...surment que quelqu'un a une autre solution ?!
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyMer 30 Aoû - 4:16

Mettre un petit crochet très haut à la porte, il ne pourras pas ouvrir...
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyMer 30 Aoû - 4:21

oui met un crochet! A l'aide je vais virer chevre 27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyMer 30 Aoû - 4:38

c'est ce que je vais faire tant qui me defonce pas la porte A l'aide je vais virer chevre 27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyMer 30 Aoû - 9:36

ah là là, les joies de l'education!!! A l'aide je vais virer chevre 15 A l'aide je vais virer chevre 15 A l'aide je vais virer chevre 15
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyMer 30 Aoû - 13:10

Ca me rappel quelqun ça A l'aide je vais virer chevre Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyMer 30 Aoû - 15:08

oui, Julie je vois pas d'autre solution que le crochet HORS DE SA PORTEE !! sinon dans quelques mois il va se barrer avec le bureau hi hi!! Je rigole pas de toi tu sais mais faut dire que ça me rappelle les conneries de Dako quand il était petit A l'aide je vais virer chevre 27 et tu verras après on en rigole A l'aide je vais virer chevre F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyJeu 31 Aoû - 1:03

pour l'instant je rigole pas du tou t moi

je sasi pu quoi faire je suis obliger de tenir la 2e porte fermer et des que je l'ouvre il se garoche pour sortir

je sais pu quoi faire
je suis pas douer pour eduquer un chien A l'aide je vais virer chevre Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyJeu 31 Aoû - 2:09

Avec de la patience tu vas réussir !! Je suis mal placer pour te conseiller mais bon ... peut-être quand tu ouvres la porte , anticipe (vu que tu sais qu'il va ce garocher) et dit lui un gros Non et si il faut attrape le au passage et repete lui "NON" tres facher ....

en tout cas en attendant Bonne chance ,il va viellir ca va s'arranger A l'aide je vais virer chevre B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyJeu 31 Aoû - 2:16

moi je t'ai dit deja........mets lui u ne bonne rouste!.......il cherche les limites là et te teste!!!.......au moins c'est clair apres pour lui.....que c parfaitement interdit...et c plus sain.
Les chiens sont commes les enfants je pense et parfois ils ont BESOIN que l'on se fache un peu!..... c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyJeu 31 Aoû - 3:24

Un boxer est vraiment particulier à éduquer, je l'ai appris moi... A l'aide je vais virer chevre Smiley_8
Disons qu'il faut quasiment l'éduquer en faisant de ca un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyJeu 31 Aoû - 6:19

Si la poignet est longue tu peux soit la changer pour en mettre une ronde ou la tourner de l'horizontal tu la mets à la verticale du côté où est enfermé Boris.
C'est assez facile à faire il faut deux minutes.
A l'aide je vais virer chevre G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyJeu 31 Aoû - 9:18

oui, tu peux eventuellement, si c'est une clanche, la mettre vers le haut! il aura plus de difficulté comme ça!!! A l'aide je vais virer chevre 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyJeu 31 Aoû - 13:43

si c'etait parce qu'il pesait sur la poigner j'aimerais bien trop ca mais non il fait juste donner un coup de patte dans la porte et la porte s'ouvre A l'aide je vais virer chevre 27
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyJeu 31 Aoû - 15:32

A l'aide je vais virer chevre 27 Donc c'est pas Boris le probleme , c'est ta porte ! lol En mettant un crochet ou un genre de loquet (tu sais avec une chainette ) ton probleme serais en parti régler
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyVen 1 Sep - 3:50

c'est un melange des deux A l'aide je vais virer chevre B_wink4
mais bon il s'améliore tranquillement pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyVen 15 Sep - 15:19

Bon ce matin on peu parler d'amélioration, et j'espere que sa changera pas parce que je vous en parle..... A l'aide je vais virer chevre 27

alors sa fait maintenant 30 min que la grosse porte est ouverte et il n'y a pas la barriere devant la porte moustiquaire......

sa fait 3 fois qu'il y va ; je le rapelle et il reviens vers moi A l'aide je vais virer chevre 36_1_11


il faut que sa continue la il commence a avoir du bruit a coter je vous en done des nouvelles voir si sa dure A l'aide je vais virer chevre Boudepi0

.......15min plus tard........

toujour pas d'escapade mais la la maitresse trouve que c'est assez pour ses nerf se matin on recommencera un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyVen 15 Sep - 18:09

A l'aide je vais virer chevre 15 A l'aide je vais virer chevre 15

bravo ca s'améliore! A l'aide je vais virer chevre 11 A l'aide je vais virer chevre 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyVen 15 Sep - 23:12

courage Julie, tu va y arriver!! c'est sur la bonne voie A l'aide je vais virer chevre F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptySam 16 Sep - 21:38

bravo boris!!!!!! A l'aide je vais virer chevre 11 en meme temps maintenant qu'il a plus ses coui...... il a plus envie d'aller courir les mam'selles!!!!! A l'aide je vais virer chevre 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyDim 24 Sep - 12:42

alors comment boris s en sort avec cette porte? A l'aide je vais virer chevre 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre EmptyDim 24 Sep - 17:14

je te dirait que la barriere de bébé y est en permanence quand la porte est ouverte..
quand j'aurai p^lus de temps je commencerai a l,enlever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide je vais virer chevre Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais virer chevre   A l'aide je vais virer chevre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide je vais virer chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais l'etripper
» Helios je vais te faire conccurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser