Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je vais l'etripper

Aller en bas 
+5
helios.
vavy2905
vinnie
frimoussette
Looky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyDim 30 Juil - 17:21

sa y ai il a fait sa premiere betise je vais l'etripper 50 je vais l'etripper 50 je vais l'etripper 50

j'ai un oiseau, et il s,amuse a jeter ses bol a terre ( l'oiseau) comme c des bol qu'on enleve de l'exterieur sa fait un tou dans la cage........

j'etait en bas a l'ordi l'oiseau et les chien en haut, ben l'oiseau a fait tomber son bol et a decider de sortir..... je vais l'etripper 27 .....en temps normal sa aurais rien fait tob lui donne une liche et l'ignore
j'ettendais l'oiseau crier de peur etr je me demandais pourquoi
j'arrive en haut pis la je voit mon pere crier au chien de s'en aller
mon taouin de boris il a deplumer mon oiseau je vais l'etripper 813

j'ose pas penser ce qui serait arriver si jamais on etait pas arriver je vais l'etripper 28 je vais l'etripper 28
je doit me resoudre boris est pas juste un chasseur de mouche c'est un chasseur tout cour
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyDim 30 Juil - 17:27

Bienvenue au club Looky je vais l'etripper 15
Mais comme tu dis, je crois pas que ton oiseau aurait survécu si il n'y avait eu personne à la maison je vais l'etripper 27 une chanse!! trouves vite une solution pour le bol de l'oiseau alors je vais l'etripper B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyDim 30 Juil - 17:29

des que j,ai de l'argent je vais lui acheter une cage avec des bol interieur je vais l'etripper B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyDim 30 Juil - 17:40

faut le nourrir ce pauvre chien je vais l'etripper Lolol
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyDim 30 Juil - 19:07

je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyDim 30 Juil - 19:28

tres drole je vais l'etripper 36


en attendant vous voyer pas de quoi a l'air mon pauvre oiseau Sad
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyLun 31 Juil - 18:33

pauvre oiseau!!!

moi je compatie avec toi! car comme je peux voir boris va très bien avec les gens du forum! quand il voit un oiseau ils ont le gout de le manger! je vais l'etripper 4 je vais l'etripper 4

(je vous en devais une mes amies! je vais l'etripper Smiley-2 )

je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyLun 31 Juil - 23:23

Ah non !! moi je mange pas les titis ... je vais l'etripper 50 je vais l'etripper 50
seulement les canards je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyLun 31 Juil - 23:25

tu mange pas les titis fimoussette??!!!!

par chez nous des titis t'aime mieux pas savoir ce que c'est! je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyLun 31 Juil - 23:41

helios. a écrit:
tu mange pas les titis fimoussette??!!!!

par chez nous des titis t'aime mieux pas savoir ce que c'est! je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol
je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol non, je sais pas ...mais là je crois que j'ai deviné ... donnes moi un indice, c'est sexuel ??? je vais l'etripper Dancing_ je vais l'etripper Lolol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMar 1 Aoû - 2:02

cest en plein ca! je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire

je sais pas si tous les québécois donne un de ces ti noms mais dans ma famille c'est courant d'utilisé ce nom! je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMar 1 Aoû - 2:45

helios. a écrit:
cest en plein ca! je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire

je sais pas si tous les québécois donne un de ces ti noms mais dans ma famille c'est courant d'utilisé ce nom! je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol

non pas tous pas dans ma famille en tk je vais l'etripper 36
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMar 1 Aoû - 3:47

oui ca dépend des familles c'est ca que je disais! je vais l'etripper 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMar 1 Aoû - 9:01

ok je note dans une coin frimoussette ne mange pas les titis ... je vais l'etripper Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMar 1 Aoû - 10:38

vinnie a écrit:
ok je note dans une coin frimoussette ne mange pas les titis ... je vais l'etripper Smiley20

Correction, je mange pas les titis ...à plume !! je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMar 1 Aoû - 11:14

Merci!!! je commence la journée et suis déjà écroulée de rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMar 1 Aoû - 15:00

frimoussette a écrit:
vinnie a écrit:
ok je note dans une coin frimoussette ne mange pas les titis ... je vais l'etripper Smiley20

Correction, je mange pas les titis ...à plume !! je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol

donc tu mange les titis a poils je vais l'etripper 27 enfin c'est toi qui l'as dit je vais l'etripper Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMar 1 Aoû - 15:22

je vais l'etripper 15


je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMar 1 Aoû - 16:25

MDR je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMer 2 Aoû - 5:46

mouhahahahahahahaha!!!!!!!!!

je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Rire je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMer 2 Aoû - 9:58

et bien!!!
on en a oublié ce pauvre VRAI titi deplumé!!! je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15 je vais l'etripper 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMer 2 Aoû - 11:16

mouaif sauf que moi je vais cacher mon mari c'est lu imon titi et il es poilus !

les filles j'ai pensé a vous avec tous vos vices et la bierre (natacha ..) que vous descendez, a montreal il y a "vices et versa" j'ai vu une image du panneau de l'entrée j'etait morte de rire j'ai tout de suite pensé a vous je vais l'etripper 36
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMer 2 Aoû - 16:45

qu'est ce que c'est que cette histoire ?????? qui est la vicieuse dans le forum?????? hein Vinnie je vais l'etripper 36 et puis pour "vice et versa" c'est quoi, t'as vu ça où??
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMer 2 Aoû - 17:38

oui c'est quoi ca vice versa??

moi je suis peut etre l'alcolo mais vinnie c'est rendu la cochonne qui aime les titis poilu! je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper EmptyMer 2 Aoû - 20:17

helios. a écrit:
oui c'est quoi ca vice versa??

moi je suis peut etre l'alcolo mais vinnie c'est rendu la cochonne qui aime les titis poilu! je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol je vais l'etripper Lolol

merçi Nath, enfin une qui me comprend je vais l'etripper F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais l'etripper Empty
MessageSujet: Re: je vais l'etripper   je vais l'etripper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais l'etripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aide je vais virer chevre
» Helios je vais te faire conccurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser