Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!

Aller en bas 
+4
karinette
vinnie
Henri
helios.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyLun 28 Aoû - 4:08

ok tous le monde! aller tous écrire vos dates de fêtes sévép dans votre profil!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii!! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyLun 28 Aoû - 18:20

Mois je suis né le 1 er AVRIL...., vous le croyez ça.....???? allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyLun 28 Aoû - 18:33

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15

henri!! on sais qu'elle date tu es née! il nous manque celle de tara! allez dis le nous!

qu'elle date ta fifille???? allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 21
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyLun 28 Aoû - 23:13

helios. a écrit:
:

henri!! on sais qu'elle date tu es née! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 21
hum hum henriE ? allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyMer 30 Aoû - 9:44

ouai ouai ouai! henri né le 1er avril! comme c bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyMer 30 Aoû - 21:25

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire

HA! HA! HAAAA!!!!!

SACRE NATACHA TU T'ES FAIT ENCORE AVOIR. allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire

ALLEZ PARCE QUE C'EST TOI! MAIS TU NE LE DIS A PERSONNE.
MOI C'EST LE 1 FERVRIER 1954 ET TARA LE 19MARS 2002.

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Smiley23 J'ESPER QUE TU NE M'EN VEUX PAS. allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Smiley23

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! A_01an12 JE TE PROMET JE RECOMMANCERAIS allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyMer 30 Aoû - 21:51

cest toi qui t'es fais avoir! moi j'ai regarder dans ton prfil il me manquait celle de tara! la tienne je savais bien ce que c'était! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 4 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 4 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 4 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 4 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyMer 30 Aoû - 23:54

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 27 C'EST PAS VRAI ?? allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 28

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 813 JE SUIS EN TRAIN DE VIEILLIR ! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyJeu 31 Aoû - 0:51

Henri a écrit:
allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 27 C'EST PAS VRAI ?? allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 28

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 813 JE SUIS EN TRAIN DE VIEILLIR ! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Smiley_8

Henri t'inquiètes pas va !! l'important c'est de rester jeune dans sa tête allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyJeu 31 Aoû - 4:43

bien non henri! ca fais juste longtemp de ton inscription et tu y pensais plus que tu avais mis ta date d'aniversaire! tu n'es pas vieux voyons!!!! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Smiley20 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyJeu 31 Aoû - 9:26

j'ai mis la mienne de date de naissance... c'est bien ça que tu voulais ou celle de vicky?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyJeu 31 Aoû - 15:48

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 27 henri tu as l'age de ma maman ! (elle m'as eut jeune)
et tara ... mon deuxieme est née le 19 mars 2004 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyJeu 31 Aoû - 17:52

tous est beau! il ne manque que vavy mais elle est vacance elle nous le dira quand elle reviendra! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyJeu 31 Aoû - 19:48

ouhaa Vinnie , je te pensais pas aussi agée ma vielle allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyJeu 31 Aoû - 20:44

tu dit ça a cause de la dat edans mon profile ? c'est fait expres ! je voulais mette 1900 mais natacha refuse les plus de 99 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyJeu 31 Aoû - 21:24

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 pas de préjuger mais celle de plus de 99 ans ne verront rien sur l'écran! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15
allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Sim061
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyVen 1 Sep - 5:00

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyVen 1 Sep - 15:22

a si tu as des prejugés car les date de plus d 99 ans ne passe pas j'en ai fait les frais ! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 36
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyVen 1 Sep - 15:57

je viens de voir que l'age qui etait ecrit en dessous de ton avatar c'est 96 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyVen 1 Sep - 17:21

sacré vinnie!!! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyVen 1 Sep - 18:13

Looky a écrit:
je viens de voir que l'age qui etait ecrit en dessous de ton avatar c'est 96 allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15
si j'avais mit 69 vous m'auriez traité d'obsedée allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 36
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyVen 1 Sep - 18:22

non juste de moin vieille!!! allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptyVen 1 Sep - 18:53

Citation :
si j'avais mit 69 vous m'auriez traité d'obsedée
Mais non voyon on doit respecter les personne agée allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptySam 2 Sep - 0:09

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Lolol allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Lolol allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Lolol allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Lolol vieille et aussi un peu obsédée quand même mais bon comme le dit Nath on te doit le respect vu ton grand âge...dommage allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! EmptySam 2 Sep - 12:51

j'avoue en fait je volais quhenri sesente pus jeune allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!   allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez tous écrire votre date de fêtes!!!!!!!! IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!!!!!!
» Votre avis svp
» votre avis
» Besoin de votre imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Bonne fête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser