Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!

Aller en bas 
+4
vinnie
frimoussette
Bakimezz
chouapat
8 participants
AuteurMessage
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyMer 23 Aoû - 5:52

Ca s'est passé la nuit dernière...
Petit extrait de l'article qui a passé aux nouvelles ce soir...

Sauvé d'un incendie par son chien

Un jeune de 22 ans a eu beaucoup de chance, hier soir. L'homme qui souffre de surdité dormait, quand un incendie a éclaté dans son chalet. Si les flammes lui ont enlevé tout ce qu'il possédait la vie elle, il la doit à son chien.

Il ne reste absolument rien du petit chalet duquel Louis-Philippe Levasseur est sorti in-extremis vers 10h30 hier soir. Sa chienne Fanny avait de quoi être fière car c'est elle qui a réveillé son maître quelques minutes après que l’incendie se soit déclaré. Le jeune homme de 22 ans souffre de surdité depuis sa naissance nous a-t-il répondu en lisant sur nos lèvres.

Le petit chalet familial a brûlé comme une boîte d'allumettes. Le feu qui aurait prit naissance dans le toit pourrait être d'origine électrique.

Si l'incendie a tout brûlé ce que Louis-Philippe possédait, il aura en revanche resserré pour toujours les liens avec sa chienne. À partir d'aujourd'hui, plus question que le duo se sépare.

Comme quoi, le chien peut véritablement être le meilleur ami de l'homme.


Quelle race la chienne vous vous demandez???? UN BOXER VOYONS!!!!!! Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 517
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyMer 23 Aoû - 6:39

Pour vrai, c'était un Boxer??!!! Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Smiley23

Wow!! Je savais que c'était les meilleurs Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyMer 23 Aoû - 11:04

oui, ils sont incroyables nos chiens ( peu importe la race d'ailleur ) je crois que pourvu qu'on les aime et qu'on s'occupe bien d'eux il se lie vraiment une relation inexplicable entre nous et qui n'est comparable, à mon sens, à aucune relation entre humains. Voilà mon avis Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyMer 23 Aoû - 12:19

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 11 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 11 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyMer 23 Aoû - 19:19

Oui, un beau bobox...
Je peux vous dire qu'en écoutant le reportage à la télé et voir la fifille avec son maitre, ils se regardaient avec amour... J'étais èmue... J'en revenais pas. Une si belle complicité... Ils montraient la chienne le lendemain devant les décombres et elle ne comprenait rien... Elle était craintive, mais aussitôt qu'elle a vu son maître, elle est redevenue correcte...
Je crois qu'elle a subi un choc nerveux...

Bravo encore Fanny! Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 11 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 11 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 11 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyMer 23 Aoû - 21:23

wow j'en ai des frissons!!!!!!!!!!!

ils sont extra nos bobox!! même si ca serait n'importe u'elle race qui aurait fais ca j'en suis sûre, mais ca me touche plus si c'est un boxer cest sûre!! Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! A16

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Smiley23 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Smiley23 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Smiley23 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Smiley23 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyMer 23 Aoû - 21:37

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 36_1_11 bravo fanny Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 315 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyJeu 24 Aoû - 5:07

Oui, je sais que n'importe-quel chien le ferais mais moi aussi, étant donné que c'était un bobox, je suis dix fois plus fière...
Disons que j'en ai parlé à mon Harry, (oui, je lui parle comme s'il était un humain Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! A16 ) je lui ai dit qu'il avait une cousine qui aimait énormément son Papou et il l'a sauvé... Je lui ai demandé s'il ferais ca pour moi et il m'a répondu que oui... J'arrête pas d'en parler à tout le monde... "avez vous vu le chien qui a sauvé son Papou???, Et oui, c'était un Boxer!!!" Le meilleur chien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyJeu 24 Aoû - 10:09

comme c chouette... snif... Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 21
moi je suis sûre que la mienne se serait tirer sans demander son reste!!! Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyJeu 24 Aoû - 10:14

n'en soit pas si sûre Karinette Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyJeu 24 Aoû - 10:34

oh que si!!!! Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15 ou alors ça serait pour se planquer dans mes bras, et du coup ça me reveillerais!!! Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyJeu 24 Aoû - 11:26

et beh oui, alors elle ferait d'une pierre deux coup la tit' mère Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Rire Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyJeu 24 Aoû - 11:41

oh que oui!!! Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15
quand je vous dit que c une tafiotte!!! je dois être en possession du seul boxer froussard!!! Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyJeu 24 Aoû - 13:20

non non, t'inquiètes !! Dako aussi je dis toujours qu'il a une grande gueule mais quand y s'agit d'y aller, c'est autre chose Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15
Parfois le soir quand il fait noir et qu'il entend quelque chose dehors il aboie, il aboie mais il reste à l'entrée et il vient me chercher pour aller plus loin, donc je le suis et parfois je le teste et je m'arrète en route ..et bien il se retourne d'un air de dire " bon tu me suis où quoi??" Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Rire Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyJeu 24 Aoû - 14:23

donc toi aussi ton chien te regardes d'un air de dire " bon tu me protèges ou quoi!!!" Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyJeu 24 Aoû - 17:00

moi si ca mn'arrivais je suis sure que les miens me réveillerais!!
sisi! il me réveillerais pour que je puisse leur sauvé les fesses!! Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Benfache

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15 Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyJeu 24 Aoû - 18:07

LOL hélios !! En tout cas c'est une belle histoire !! (J'ai vu aussi a la télé ) c'étais beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyVen 25 Aoû - 4:09

Nath, tu as vu comme elle était mignonne et comme elle aimait son papou???
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! EmptyVen 25 Aoû - 5:39

ah oui on voyais bien l'amour qu'elle porte a son maitre elle s'occupais de rien d'autre alentour que de son maitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!   Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une VRAIE histoire d'amour À LIRE ABSOLUMENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos d'orion 1 vraie !
» histoire de samy
» Un petit peu d histoire...
» une histoire dans la vie de boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser