Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ce coup ci c'est la bonne!!!

Aller en bas 
+3
DOMINO
helios.
Dgine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:53

helios??????........ mauvaise joueuse.....
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:55

non!! j'Ai perdu!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 50

mais la il reste toi qu'a gagner!!!!! il en manque 2!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315

p.s avoue que quand on regarde ca....ca donne le gout hein...... ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 A16 un ti bébé box..... ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:13

oh la la oui helios là moi je suis en train de fondre!!!!!J'AI ENVIE D'UN BB BOOOOOX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:14

y en a un ou une qui me plait bien un comme pax en plus avec les chaussettes blanches et le col roulé!!....
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:14

meme chose pour moi!!!

meme mon chum il a succomber! il m'a dis j'en veux un! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 27 il dis ce sera juste a moi! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Smilies4

mais je suis sure qu'il dis ca pour rire..... ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 D37
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:17

cecile a écrit:
y en a un ou une qui me plait bien un comme pax en plus avec les chaussettes blanches et le col roulé!!....

comme helios tu veux dire...parce qu'ils sont tous fauve! je croit que je sais le quelle tu veux dire...et moi aussi c'est un de mes préféré! celui la et le premier a naitre, très foncé, le gros toxon! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:26

ah ben j'avais pas vu kils etaient tous fauves !!!...... ils me paraissent foncés a moi comme ils sont tout mouillés!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:56

alors là on est à 4 filles et 4 mecs !!!!!!

moi, je fond et je reserve la fille N° 4, celle avec les grande chaussettes blanches, le nez blanc et le collier blanc.

Celle ci c'est ma cherie à moi !!!!!!!

trop tard les filles.........
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:59

salomé!! tu prend un bobox québécois???

on fais un échange alors???? ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:24

on va dire que je suis la maraine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:30

super salomé!!! et moi on va dire que je suis la marainne du premier gros toxon!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 5:21

et voila!! le compte y est! 5 males et 4 femelles!!!!!!!!!!!!!!! cécile t'a vue juste et pour ca tu vas avoir un beau cadeau!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 517

félicitation a la nouvelle maman!!!!!!!!!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 11 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 11 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:31

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315 youpiiiiiiii!!!!!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 517 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 517 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 11 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 11 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 11 bravo babine bravo ma belle on est fiere de toi!!!!!!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Smiley23 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Smiley23 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Smiley23 (et surtout moi!!!!!!) ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire
en plus j'ai gagné!!!!...........je m'etaitbien concentrée!!!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Dancing_
ah non sabah!!! je crois que c'est celle ou j'ai flachée que tu parles!!!.....
c'est quoi mon cadeau?????? une bobox???...... ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Smiley20 chouette!!!!........c'esty mon homme qui va etre content!!...... ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 36_3_16 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 36_3_16 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 36_3_16 pleins de bisous aux bb et a la maman.....et a toi nancy!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:14

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315 c'est génial, 9 bébés!!! je fais un gros bisou à Babine et 9 autres ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 F_05bl12 pour les petiots
je n'ai pas eu la chance de les voir encore, alors j'attends avec impatience une tite photo de ces petites merveilles ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 F_05bl12
Bienvenue à ces petits bouts de choux et encore un gros bisou à la maman ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 F_05bl12
ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 11 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:05

cécéile j'aurais bien aimé te faire cadeau d'un ti box! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 15

regarde sous ton avatar! c'est ton ti cadeau! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:41

ooooh merci natacha!!!!.........c'est joli!! et en plus je t'avais meme pas remercié pour la derniere.......mais bet???? c'est koi????
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:48

bet ca veux dire parie!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Smiley20

tu es la winner des parie!!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Smiley23 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:57

BRAVO et felicitations à la maman

tu as bien travaillée ma jolie babine.

Felicitations aussi à mamy nancy et à ses filles qui l'ont beaucoup aidé durant la mise bas, surtout pour nous repondre sur msn .....;

en tout cas, ils sont bien beaux tous ces bébés

et Cécile, j'étais la 1ere, car moi, j'ai déjà reservé depuis la grossesse de kina..... NA !!!!!!!!!

et puis, la mienne, c'est celle que Nancy nous a montré durant 2 mn sous tous les angles....... et c'était pour moi...... tralala !!!!!!!!!

il faudra t'en trouver une autre.....hihihi

en tout cas, belle maman, beaux bébés et maitresse heureuse et fatiguée....on comprend.......
vivement que ce soit mon tour hihihi

GROS CALINS AUX BEBES (et surtout à ma puce) de la part de la tatie des iles
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:04

bravo Babine ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 315
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:23

ah bon sabah??? et bien tant pis dommage pour moi!!!....j'avais flaché dessus aussi!!!!.....ben fo que je me trouve une autre tite nana avec les papattes blanches et le col roulé!!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:32

je peux mettre une petite jupette a helios cécile si tu veux!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:34

cecile, je sais qu'il y en a une autre comme ça
demande à Nancy de te la reserver comme filleuille

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Smiley20

depuis le temps que j'attendais de voir ces beaux bébés...... c'était tellement emouvant......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 2:00

helios. a écrit:
je peux mettre une petite jupette a helios cécile si tu veux!! ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Rire
ah ben ou ij'y avais pas penser nat!!!!!!! c'est une idée!!.....mais je preferes une couleur come pax alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 4:50

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 15 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 15 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 15 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 15 ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 6:41

Moi, je veux un mec!!!!!!!!!!
Mais Nancy va m'en réserver un, je veux que ce soit elle qui le réserve...
Pour être Marraine par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce coup ci c'est la bonne!!!   ce coup ci c'est la bonne!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce coup ci c'est la bonne!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de chapeau!!
» coup de gueule
» Coup de gueule sur l'incomprehension
» Pleins de coup de coeur :)
» Coup de coeur d un objet .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser