Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment ça va ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Comment ça va ??? Empty
MessageSujet: Comment ça va ???   Comment ça va ??? EmptyLun 19 Oct - 0:41

Bonjour les filles Comment ça va ??? Smiley23
Pour ma part je travaille beaucoup, prés de 12 heures par nuit. Comment ça va ??? Hit_3
c'est pour cette raison que je ne viens plus trops discuter Comment ça va ??? Dancing_ avec vous comme avant.

De temps en temps je viens faire un petit tour , mais je me rends vite compte des absecences des unes et des autres, mais malheureusement je crois qu'on est tous pareils et la vie du quotidiens prend vite le dessus. Comment ça va ??? A16

Je pense beaucoup à vous , à vos Boxs et aux bons moments que nous avons passé ensembles. Comment ça va ??? A_01an12
Enfin, c'est comme ça! Comment ça va ??? D37

Grosses bises à toutes..
...les filles et léchouilles de Tara à vos Boxs. Comment ça va ??? F_05bl12 Comment ça va ??? F_05bl12 Comment ça va ??? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment ça va ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ???   Comment ça va ??? EmptyMer 21 Oct - 15:06

coucou nhenri ! enfin quelqu un sur forum ! j y suis venue a tout hazard et voila un petit message de toi ! super sympa! je vois que tu bosse beaucoup ! moi suis en arret ! je subie une operation du dos le 29 octobre ! on me fait une deuxieme arthrodese ! car mon dos me fait defaut ! mais a ce jour vanny me posse plus de probleme ! elle se fait operee demain matin pour un deuxieme cancer !!!!!!!!!! j en avait parlée sur forum !c est une mastocytome dermique de grade 1! elle se trouve sur la peau sur thorax! pour te ccituer un peu !suis decue mais bon on la vue et on a ete aussitot au veto lundi matin ! tu vois cela va vite ! demain jeudi cela sera fait ! je la porte demain a 8h30 et la recupere a 18h! j espere que tout va bien ce passée ! je l aime tellement ! te tiens au courrant ! tu vois pas de bon nouvelles ! et tara comment va t elle !!!! bien jespere ! vanny a part cela est geniale ! que de joie elle me donne ! bon et bien bisou et a bientot ! je redonnerai des nouvelles ! Comment ça va ??? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Comment ça va ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ???   Comment ça va ??? EmptyMer 4 Nov - 0:54

Bonjou Marie,!!

Je pense souvent à toi et à ta petite famille, j'espere que tout le monde va bien. Comment ça va ??? A_01an12

Curieux, tu penses plus au mal de ta chiennne qu'à tes propres douleurs......
...Non c'est pas vrai ce n'est pas curieux c'est tout simplement Marie et je te reconnais bien là.

J'attend rapidement des nouvelles de ton intervention chirurgicale et de Vanny, c'est vrai que c'est pas facile a vivre tous ces problêmes de santés, mais comme on le fait depuis toujours on continue de se battre pour ceux qu'on aime et soit même.

Pour Tara tout va bien elle a maintenant 7 ans , elle est toujours égale à elle même, gentille avec la famille, les gens et congénéres qu'elle connait.
Quand aux autres ils passent en s'écartant , et c'est trés bien car elle est trés méfiante avec tous les étrangers (humain ou congénères).

Ma fille pour des motifs professionnels est revenue pour quelques temps à la maison et elle nous a remmené un petit Epagneul Breton du nom de Dicken ça fait un petit compagnon à Tara mais étonnamment il est beaucoup plus sacageur qu'un mollosse comme Tara, mais heureusement il prend de l'age (1 an) et il commence à se calmer.

Allez Bisous et caressesssss à Vanny...
...j'attend des nouvelles. Comment ça va ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment ça va ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ???   Comment ça va ??? EmptySam 7 Nov - 14:00

coucou me voila de retour de clinique ! tout c est bien passée ! deuxiema arthodese ! oups..........!!!!!!!! que c est douleureux ! j en ai pour un mois a la maison avec corset qui me fait souffrir ! le temps va faire les choses ! pour vanny mon mari lui a fait enlever les fils jeudi ! tout va bien ! resultats du prelevement le meme que l operation precedente ! cancereux ! une fois de plus ! alors a surveiller !nous sommes tout deux en convalescence ! elle ne me quitte pas ! qu elle est brave ! la veto la revoit dans 1 mois !elle a deux grosse cicatrice a son bidon ! pauvre vanny! voila henri ! je de redonnerai des nouvelles ! la je vais retourner m allonger car tres dure ! je suis sortie hier de la clinique c est tout frais ! gros bisous henri prend bien soin de toi car je vois que tu bosses tres dure!!!! a bientot te lire ! Comment ça va ??? F_05bl12 carresse a tara et a son nouveau petit copain dicken ! Comment ça va ??? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Comment ça va ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ???   Comment ça va ??? EmptyLun 16 Nov - 1:58

Bonjour les convalecentes!!! Comment ça va ??? Smiley20

Content de voir que tout c'est bien passé pour toutes les deux.

Il est vrai que ce doit être penible de rester a l'ordinateur aprés une telle opération, ne force pas trop car c'est comme ça que l'on fini involontairement à ralentir la guerision.
Comment ça va ??? 28
Je pense que comme soutient on ne peut pas faire mieux ,vous êtes toutes les deux à vous faire des mamours toute la journée.
Comment ça va ??? Smiley20
Et que vous devez vous réconforter l'une et l'autre main dans la main....

..oui enfin....

...plutôt main dans la patte.

Tara et moi nous pensons à vous.

Bon rétablissement à vous deux et à bientôt. Comment ça va ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment ça va ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ???   Comment ça va ??? EmptyLun 16 Nov - 11:32

merci henri pour ces mots tres juste ! c est tout a fait cela ! vanny et moi on se reconforte un max ! a bientot henri ! Comment ça va ??? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ???   Comment ça va ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment est henri?
» comment mettre un avatar ???
» Dis nous comment faire...
» comment aller vous?
» Comment vont vos Boxs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser