Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hééé !!! Vavy !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Hééé !!! Vavy !!! Empty
MessageSujet: Hééé !!! Vavy !!!   Hééé !!! Vavy !!! EmptySam 21 Juin - 11:24

Hééé !!! Vavy !!! 27 Tu travailles 7 jours sur 7 ? Hééé !!! Vavy !!! 27

Hééé !!! Vavy !!! 28 Mais qu'est ce que tu fais déjà comme job ? Hééé !!! Vavy !!! 28
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Hééé !!! Vavy !!! Empty
MessageSujet: Re: Hééé !!! Vavy !!!   Hééé !!! Vavy !!! EmptyMar 24 Juin - 16:31

oh henri tu ma poser une question je n avait pas vue ! mes excuses ! je travaille du lundi au samedi dans un ecole ou je fait le menage de la petite ecole ,entretien de la salle de sport , je suis aussi a la cantine , et enfin l entretien de la blibliotheque ! tout cela dans mon petit village ! et le samedi soir moin drole je sur serveuse en restauration de 18h a 7 heure le matin !j ai trois quard d heure de route pour mis rendre !!c est tres fatiguant ! je te promet je suis sur les genoux le dimanche ! mais que veut tu la vie fait que je doit travaillé ainsi car mon mari est handicapé est ne fait que 17 heures semaine ! il faut tellement de fric ! quand tu vois deja le prix du loyer Hééé !!! Vavy !!! 27 ! enfin !c est comme cela ! la semaine c est bien mais le week end je fait cela mais je n aime pas ce metier de serveuse ! la clientéle devient de plus en plus exigente ! c est de la haute restauration banquet mariage , communion bapteme anniversaire ects!!!! voila je pense avoir repondue a ta question ! gros bisous !! Hééé !!! Vavy !!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Hééé !!! Vavy !!! Empty
MessageSujet: Re: Hééé !!! Vavy !!!   Hééé !!! Vavy !!! EmptyMar 24 Juin - 18:33

Héee!! Bennn!!!!! Hééé !!! Vavy !!! 27

Quand on lit ça, il vaut mieux être assis. Hééé !!! Vavy !!! 28
Heureusement pour moi que c'était le cas car il y a de quoi tomber le c.l par terre.
Hééé !!! Vavy !!! D37

Hééé !!! Vavy !!! D237 Si on écoute nos gouvernants, il faut travailler encore plus. Hééé !!! Vavy !!! D237 Tu devrais écrire à l'Elysé et leur demander qu'il te prête un de leur conseil en économie pour qu'il t'explique comment on fait pour avoir plus de 24 heures dans une journée. Hééé !!! Vavy !!! A16

Hééé !!! Vavy !!! B_wink4 Surtout si tu leur écris ne leur dit pas que tu as un secret qui s'appelle Vanny, ils sont tellement exploiteur qui pourraient sans servir de cobaye. Hééé !!! Vavy !!! B_wink4

Hééé !!! Vavy !!! F_05bl12 Bisous ma belle et bon courage. Hééé !!! Vavy !!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Hééé !!! Vavy !!! Empty
MessageSujet: Re: Hééé !!! Vavy !!!   Hééé !!! Vavy !!! EmptyMar 24 Juin - 19:31

je ne suis pas pres d arreter je pense ! c est comme cela ! des fois cela me decourage mais je suis une battante et heureusement pour moi ! la vie ne ma pas epargnée ! veuve a 30 ans d un premier mariage avec 3 enfants en bas ages ! des années apres je redecouvre l amour avec un beau mec rugbyman de 10 ans de moins que moi et 6 mois apres mariage tumeur au cerveau cancereuse ! l operation lui a laisser de gros sequelles helas ! alors tu comprend que je ne peux pas arreter le boulot ! je bosse pour deux ! des fois je me demande ce que j ai fait pour meriter cela ! mais dans mon malheur j ai la chance d avoir 3 beaux enfants et un boxer vanny qui m apporte le plus beau des bonheur ! oui vraiment vanny comtribue a ce bonheur ! c est pour cela que quand j ai sue qu elle avait un cancer j ai paniquée ! vanny me regenere mes batterie ! quand j ai une baisse de morale vanny me le redonne part sa presence ! vanny ace jour va tres tres bien alors je suis super heureuse ! voila henri tu sais tout ! Hééé !!! Vavy !!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Hééé !!! Vavy !!! Empty
MessageSujet: Re: Hééé !!! Vavy !!!   Hééé !!! Vavy !!! EmptyMer 25 Juin - 0:35

Je viens de lire ton texte et c'est évident que ça prend aux tripes.

Je sais que tu ne l'a pas écrit pour cette raison, mais pour mieux qu'on te connaisse.
Il est vrai que la vie n'est pas toujours facile et qu' elle est souvent injuste, mais pardfois elle nous donne de bonne chose.

Il te faut un exemple ?? Ho! c'est simple.

Je ne te parlerais que de la chance qu'ont tes enfants, ton mari et à vanny d'avoir à leurs côtés une femme formidable.

Hééé !!! Vavy !!! F_05bl12 Bisous Marie..à toi et à ta petite famille ! Hééé !!! Vavy !!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hééé !!! Vavy !!! Empty
MessageSujet: Re: Hééé !!! Vavy !!!   Hééé !!! Vavy !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hééé !!! Vavy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vavy?
» vavy?
» VAVY!!!!!
» pour Vavy....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: De tout et de rien (sauf de boxers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser