Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 faite moi un signe !

Aller en bas 
+4
Nath
Henri
Looky
vavy2905
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptySam 7 Juin - 18:46

alors il y a plus personne !! faite moi un signe ! Timide25 vite de vos nouvelles !! laisser un ti message de votre passage je m ennuie !!vanny et moi vont bien ! on attend le soleil car c est pas top ! et vous ? faite moi un signe ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptySam 7 Juin - 21:25

lol ici il fait gros soleil et beaucoup trop chaud lol (32 sans l'humiditer alors j'ose pas imaginer avec oufff)
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptySam 7 Juin - 21:56

faite moi un signe ! 15 DU SOLEIL !!!! faite moi un signe ! 15


faite moi un signe ! 517 Désolé chère Marie de te dire....
..... qu'à La CIOTAT du soleil il y en a comme si il en pleuvait. faite moi un signe ! 517

faite moi un signe ! A_01an12 Chez moi aussi tout va bien . faite moi un signe ! A_01an12

faite moi un signe ! 28 Le seul problême c'est que Tara a du mal avec la chaleur et je dois me compliquer la vie à lui trouver des coins d'hombre. faite moi un signe ! 36


faite moi un signe ! F_05bl12 Bisous. faite moi un signe ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyDim 8 Juin - 12:12

la chance du soleil pour vous deux ! encore ce matin sous la grisaille ! contente de vous lire et que vous aller bien ! je vous fait looky et henri d enormes bisous et laisser un peu de soleil aux normand !! faite moi un signe ! 15 faite moi un signe ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyDim 8 Juin - 14:22

faite moi un signe ! 27 Tu es Normande ??, faite moi un signe ! 27

faite moi un signe ! Smiley_8 Mon rêve à moi c'est d'aller voir un jour le Mont Saint Michel faite moi un signe ! Smiley_8

faite moi un signe ! 49 Ca fait que 36 ans que j'ai décidé d'y aller un jour .faite moi un signe ! 49

faite moi un signe ! B_wink4 J'ai trouvé !! faite moi un signe ! B_wink4

faite moi un signe ! A_01an12 Echange un bout du soleil....
.... contre une partie du Mont Saint Michel. faite moi un signe ! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyDim 8 Juin - 14:55

oui une vrai normande ! pour te cituer au environ du havre alors c est pas tout pres du mont saint michel ! mon mari lui est du sud cahors exactement alors il deprime ici ! l amour lui a fait monter dans le nord !mais il n aime pas la region ce que je peux comprendre ! son sud lui manque grave !surtout cahors et ces environs sont magnifiques ! on y a pour les vacances quand cela nous le permet ! faite moi un signe ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyDim 8 Juin - 17:19

Coucou tout le monde ! désoler vanny que tu sois sous un ciel gris le soleil va surment bientôt revenir !! Ici comme Looky l'a dit c'est le soleil et beaucoup trop chaud .. pres de 40 degré avec le facteur humidex !!! Contente de lire que toi et vanny vous allez bien !! faite moi un signe ! Smiley23
Moi je garde un gros molosse en pention depuis le mois de mars , ca fait beaucoup 4 chiens je commence a avoir hate que sa maitresse le reprenne mais je sais que je vais m'ennyer de lui !

A bientôt ! faite moi un signe ! F_05bl12 faite moi un signe ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyLun 9 Juin - 0:08

coucou nath 40 degres cela fait beaucoup dit moi!! un petit 25 degres me suffirait ! 4 chiens c est beaucouop mais sure que tu vas t ennuyer quand le gros toutou va retrouver ces maitres ! je suis heureuse de savoir que tu vas bien ! merci de m avoir fait un signe ! bisou de vanny et moi ! faite moi un signe ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Maïdi
Nouveau
Maïdi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2008

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyMar 10 Juin - 16:51

Moi je suis sur St malo, a 30 min du Mont St Michel...
Il fait beau, il fait chaud (juste ce qu'il faut)...
Le pied!!!! faite moi un signe ! 36
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyMar 10 Juin - 19:21

coucou !!!!!!!!!!!!! cela va faire plaisir a henri !!saint malo c est super sympa ! faite moi un signe ! F_05bl12 comment vont les petits et la maman !! faite moi un signe ! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyMar 10 Juin - 22:58

faite moi un signe ! Benfache Trop facile de compter en minutes du Mont Saint Michel.... faite moi un signe ! Benfache

faite moi un signe ! 813 Moi aussi je peux compter en minutes faite moi un signe ! 813

faite moi un signe ! Hit_3 Bon c'est vrai il y en aura un peu ..........................

................................plus c'est tout. faite moi un signe ! Hit_3
Revenir en haut Aller en bas
Maïdi
Nouveau
Maïdi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2008

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyMer 11 Juin - 15:09

faite moi un signe ! 36
Les petis vont bien ,ils commencent a marcher faite moi un signe ! 11
Mais je trouve plus mon appareil photo!!!! faite moi un signe ! 27
je les mets en peu dans le jardin, c'est trop mignon
Je vous préviens des que je remet la main sur mon appareil je mettrais les photos sur mon blog...
faite moi un signe ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyMer 11 Juin - 20:50

oh oui des photos des petits bout ! je vais regulierement sur ton block ! alors montre nous ces petits tresors ! faite moi un signe ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyJeu 12 Juin - 18:24

coucou!
il fais moin chaud cest jours ci! faite moi un signe ! 315

on crevais de chaleur dernièrement!!

hé! vous voulez voyager mais le québec ca vous tente pas?? de voir notre beau stade olympique!!! faite moi un signe ! Rire faite moi un signe ! Rire faite moi un signe ! Rire faite moi un signe ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Sacla69
Langue pendue
Sacla69


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 29/09/2006

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyJeu 12 Juin - 23:04

Pour moi aussi tout va bien !!! faite moi un signe ! B_wink4
On galère grave avec le tps du coté de Lyon .
On a eu 15 jours pourris faite moi un signe ! 813 puis là ça va un peu mieux , le soleil pointe son nez ds la journée mais le soir orage !!!! faite moi un signe ! 50
Bref....

Un gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyVen 13 Juin - 0:05

coucou, petites nouvelles du temps en Belgique histoire de faire le tour du monde faite moi un signe ! B_wink4 debut de semaine très chaud et puis aujourd'hui la pluie est là et on a perdu 10 degrés il fait froid alors qu'hier on se baladait en tee shirt faite moi un signe ! D37
j' en ai marre de la pluie moi faite moi un signe ! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyVen 13 Juin - 1:51

pluie aussi rassure toi c est aussi meme temps chez moi ! et 16 degres ! ne fait vraiment pas chaud ! et le pire c est que l on es le 12 enfin le 13 juin ! il est passée minuit c est vrai vais aller au lit ! j ai un de sale mal de dos il y avait longtemps ! faite moi un signe ! 813 et il faut bosser helas on a plus le droit d etre malade ! faite moi un signe ! 813
Revenir en haut Aller en bas
Maïdi
Nouveau
Maïdi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2008

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyMar 17 Juin - 10:25

Toujours aussi beau a St Malo faite moi un signe ! 36
Le soleil brille, les oiseaux chantent, la mer est calme...
J'ai été pécher hier soir, c'était très agréable mais on a rien pris!!! faite moi un signe ! 813
J'ai rajouté des photos sur mon blog : http://kacatel.skyrock.com
faite moi un signe ! A_01an12
Grosses caresses a tous vos chiens et bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyMar 17 Juin - 12:18

nous aussi super soleil ! enfin ! je suis aller sur ton bloc les bebes grandissent ! les amours ! faite moi un signe ! A_01an12 ils sont magnifique ! faite moi un signe ! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyMer 18 Juin - 11:15

faite moi un signe ! 813 Ras le bol de la météo Parisienne. faite moi un signe ! 813

faite moi un signe ! 50 Par exemple hier. Il avait prévu pluie, orage et grêle. faite moi un signe ! 50

faite moi un signe ! 36 Devinez quoi ? faite moi un signe ! 36

faite moi un signe ! 517 Toute la journée il a fait un soleil magnifique et en aprés midi il a fait jusqu'à 28 ° faite moi un signe ! 517

faite moi un signe ! 15 Et comme par hasard se n'est pas la première foi qu'il nous font le coup. faite moi un signe ! 15

faite moi un signe ! Hit_3 Et c'est pour un quand un Patrick BOSSO....
.................................................... à la météo ??? faite moi un signe ! Hit_3
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyMer 18 Juin - 11:21

moi aussi je trouve que la météo n est pas au top ! enfin ! nous en normandie pas de pluie mais un temps vraiment frais pour la saison ! et demain il annonce de la pluie ! super printemps ! faite moi un signe ! 50
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptySam 12 Juil - 11:04

coup de gueule ce matin ! marre de ce mauvais temps ! c est l automne ici ! j en ai ra le bol ! quand je pense que dans le sud c est super soleil ! passe nos moment libre enfermé alors que l on pourrais etre dans mon jardin ! meme vanny est triste ! elle attend de pouvoir faire des sieste dans son jardin ! pour le moment vue la pluie qu il tombe c est de la gadou ! faite moi un signe ! 813 bon voila je suis calmée j ai passée mes nerfs a ecrire ! je vous fait enorme bisous a tous et bon vacances a ceux qui parte ! faite moi un signe ! F_05bl12 vanny va tres tres bien ! c est deja cela ! faite moi un signe ! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyLun 14 Juil - 0:41

Bon courage a vous 2 et je vous souhaite du beau temps pour tres bientôt !!!!
C'est vrai que ca tape sur le moral quand il fait pas beau .Ici c'est pas trop mal comparé au mois passer !!
Contente de savoir que ca va a part la température !!

bizz faite moi un signe ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyLun 14 Juil - 12:04

coucou plaisir de te lire ! oui tu as raison vanny et nous allons bien alors c est le principal ! faite moi un signe ! 517 on a du mal a avoir du beau temps c est certain ! mais cela va peut erte venir un jour faite moi un signe ! 15 ! cela enleve un peu le moral ! mais on espere !!!gros bisous nath ! faite moi un signe ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! EmptyMar 15 Juil - 19:24

salut Vavy j'espere que vous avez enfin du soleil !!! Ici il fait tres beau aujourd hui avec une température juste un peu frais c'est super !!!
Quelque chose moin super... j'essaie de rejoindre la maitresse de Tyson le gros mastif que je garde et son numéro de tel a l'air de ne plus fonctionné faite moi un signe ! Sbfou2-
le mois passer elle avait perdu mon numéro j'espere qu'elle ne la pas encor perdu parce que je ne saurai pas la rejoindre ... j'aimerais bien qu'elle vienne chercher son chien un jour !!! Je l'aime bien mais on va finir par s'attacher et le povre chien va faire une dépression quand il va ce retrouver tout seul chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: faite moi un signe !   faite moi un signe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faite moi un signe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca a faite deux ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser