Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eternuements et nez qui coule!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïdi
Nouveau
Maïdi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2008

Eternuements et nez qui coule!!! Empty
MessageSujet: Eternuements et nez qui coule!!!   Eternuements et nez qui coule!!! EmptyJeu 29 Mai - 15:37

Bonjour,
Depuis hier, certains chiots de ma portée eternuent et ont le nez qui coule un peu.
Ils ont 7 jours, je sais pas trop si c'est normal ou si ils ont enrhumé.
quelqu'un pourrait m'aider. Je pense que je vais appeler mon véto mais j'aurais voulu savoir quand même
merci
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Eternuements et nez qui coule!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternuements et nez qui coule!!!   Eternuements et nez qui coule!!! EmptyJeu 29 Mai - 16:30

peut pas d aider ! oui tu as raison appelle ton veto !
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Eternuements et nez qui coule!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternuements et nez qui coule!!!   Eternuements et nez qui coule!!! EmptyJeu 29 Mai - 18:44

Il est toujours préférable de demander conseil à leur médecin traitant. Eternuements et nez qui coule!!! Enchante

Mais je me souviens que certain des chiots de Tara avaient eu aussi le nez qui coulait.Pour certain c'était passé tout seul sauf pour Kenzo (voir photo box "Album Tara") qui lui avait été obligé d'avoir un traitement à 15 jours trois semaine environ, mais dans son cas on pouvait trés bien distingué un liquide jaunatre qui persistait.
Eternuements et nez qui coule!!! A16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternuements et nez qui coule!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternuements et nez qui coule!!!   Eternuements et nez qui coule!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternuements et nez qui coule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeux qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser