Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouiiii ! J'ai une question ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ouiiii ! J'ai une question .... Empty
MessageSujet: Ouiiii ! J'ai une question ....   Ouiiii ! J'ai une question .... EmptyVen 15 Fév - 23:53

......Est ce que vous allez bien ??? Ouiiii ! J'ai une question .... A_01an12

Je suis allez voir l'album photo de Tara dans les photos de Boxer et j'ai eu comme un brin de nostalgie, surtout en relisant vos commentaires.

Je me suis souvenu des bon moments que nous avons pensé ensemble.
Des meilleurs comme des moins bons, mais ça reste un trés bon souvenir.

Pour ma part, à la retraite de la fonction publique, je n'ai rien trouvé de mieux que de faire l'aquisition d'une licence de taxi et je travaille prés de 12 heures par nuit, ce qui me laisse du temps pour m'occuper la journée de ma Tara.

Pour elle tout va bien sa vie est tranquille, elle est toujours aussi sage sans trop de problème de santé. Toujours un genou arrière un peut fragile et une petite incontinence urinaire que l'on gère avec de l'incurin.

Voila, Mesdames et Mesdemoiselles des nouvelles de Tara et de son maître le seul gars qui a su tenir toutes ces années sur ce site où tous les autres mecs ont laché prises.
Ouiiii ! J'ai une question .... 517 Ouiiii ! J'ai une question .... 517 Ouiiii ! J'ai une question .... 517 Ouiiii ! J'ai une question .... Smiley23 Ouiiii ! J'ai une question .... 517 Ouiiii ! J'ai une question .... 517 Ouiiii ! J'ai une question .... 517

BISOUSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Ouiiii ! J'ai une question .... Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii ! J'ai une question ....   Ouiiii ! J'ai une question .... EmptySam 16 Fév - 18:12

oh trop bon d avoir de tes nouvelles henri ! et de savoir que la belle tara va bien c est super!tu bosses beaucoup a se que je lie! et oui maintenant c est cela la vie il faut bosser de plus en plus ! la vie est tellement chere ! oui moi aussi j ai la nostalgie de ce forum ou l on papoter de nos cheres bobox ! ils ont tous bien grandie et devenue tous des adultes tes sages ! moi vanny est un amour ! jamais je n aurais penser qu un chien pouvait donner autant d amour a ses maitres ! vanny va avoir 4 ans en mai ! deja ! que le temps passe vite meme trop vite ! moi aussi henri je te fais enorme bisous et tendresse a tara ! a bientot te relire ! bon courage pour ce dure travail ! Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Ouiiii ! J'ai une question .... Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii ! J'ai une question ....   Ouiiii ! J'ai une question .... EmptySam 1 Mar - 14:57

Bonjour Marie!
Ca me fait aussi trés plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de vanny.
Je n'ai pas eu trop le temps de répondre ces derniers temps et j'ai malheureusement zapé ton anniversaire.
Que cela ne m'empêche pas de te faire un gros bisous Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 et de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE même si c'est un petit peu en retard.
J'espère que toute la petite famille va bien. Ouiiii ! J'ai une question .... A_01an12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12

J'aimerais bien que nos amies du site nous donnes un peu de leurs nouvelles, même si ce n'est que pour nous faire un petit coucou.
Je suis persuadé que beaucoup d' entre nous ont vaqué à leurs obligations famillials, mais qu' elles (il moi même) ont toujous gardé dans une petite case de leur mémoire un trés bon souvenirs de ce magnifique site cré par notre
Natacha Internationnal.

Pour ce qui était de nos conversations sur nos chiens préférés, je suis trés heureux de constater que j'avais encore une fois raison Ouiiii ! J'ai une question .... D37 et que c'était moi le plus fort Ouiiii ! J'ai une question .... 517 , voir le plus intelligent Ouiiii ! J'ai une question .... B_wink4 ou le plus connaisseur Ouiiii ! J'ai une question .... D124 quan je disais qu'il ne fallait pas s'alarmer et que les boxers s'assagissaient avec le temps pour devenir les chiens les plus gentils du monde.

Madame m'appelle pour aller manger je suis obligé de couper court, vous avez de la chance.

Bisous à toutes. Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Ouiiii ! J'ai une question .... Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii ! J'ai une question ....   Ouiiii ! J'ai une question .... EmptySam 1 Mar - 18:19

coucou henri merci pour mon anniversaire ! c est gentille ! je vais tres bien et vanny aussi ! un amour cette bete ! tu avait raison ! elle est devenue tres sage ma vanny ! il lui a fallu attendre de passée sa jeunesse a cette demoisselle ! il y a quelques jours mon mari et moi avont regarder des photos de vanny petite ! oh!!! qu elle ete petite et mimi ! Ouiiii ! J'ai une question .... A_01an12 le temps a passée bien vite ! elle est magnifique ! toujours aussi pot de colle ! Ouiiii ! J'ai une question .... 15 mais je ne m en lasse pas ! j espere que tu vas bien henri ! moi aussi j aimerai avoir des nouvelles des amies du forum ! voila henri ! alors gros bisous a toi et a bientot te lire ! tendresse a tara ! Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Ouiiii ! J'ai une question .... Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii ! J'ai une question ....   Ouiiii ! J'ai une question .... EmptyMer 5 Mar - 2:14

moi aussi je suis triste de ce qu'es devenue le forum! Ouiiii ! J'ai une question .... 49

il n'y a plsu personne qui viens même après ton message henri... Ouiiii ! J'ai une question .... 49

je suis contente que tu pense a nous mais malgré le fait que l'on ne viens vraiment polus souvent je suis sure que tous le monde a dans son coeur le forum et y jète un coup d'oeil de temp en temp même si on peux passer des mois sans venir....

chèr henri, toi le seul gars du forum qui a tenu pendant tout ce temp!

on dirais que l'on en trouve plus rien a dire....mémère comme on l'étais on dirais que lon a plus rien à écrire et que lon cest tout dis..
nos bobox ont viellit et les anecdote on passer...malgré que pour ma part..helios.......yen fais encore de plus en plus belle! Ouiiii ! J'ai une question .... 813
mais bon...il fait peut etre exprès pour que je vienne vous compter ce qu'il a fait et trouver un sujet de conversation! Ouiiii ! J'ai une question .... 15

mais ca fais du bien de voir que même après beaucoup de temp on pense encore au forum une fois de temp en temp et on viens y faire un coucou!@

je t'embrasse très fort henri et reviens une fois de temp en temp nous dire bonjour! Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouiiii ! J'ai une question .... Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii ! J'ai une question ....   Ouiiii ! J'ai une question .... EmptyJeu 13 Mar - 23:15

Ouiiii ! J'ai une question .... 2818335 mais c'est pas possible je rêve !!!! coucou Henri et contente de te lire. Je vois que Tara et toi vous allez bien, c'est super . Comme le disent si bien Marie et Nathacha on vient plus très souvent mais une chose est certaine c'est qu'on oubliera jamais les bons moments ( les soirées entières même ) passées sur le forum à nous raconter nos petites histoires et...à riposter à tes blagues Henri Ouiiii ! J'ai une question .... B_wink4 tu t'rappelles le poisson d'avril ???
Voilà pour Dako et moi ça va pas mal non plus Quelques crises d'épilepsie pour Dako mais fort espacées et pas très fortes donc on gère pour l'instant. Sinon il me comble de bonheur est devenu plus calme aussi (oui je sais,tu nous l'avais dit!! ) il a eu trois ans en octobre dernier et pèse 39 kgs tout en muscle ! et bien Henri, au plaisir de te lire et puis courage dans ton taxi et gros bisous à Tara et à toi aussi bien sûr Ouiiii ! J'ai une question .... G_bye27 Ouiiii ! J'ai une question .... G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Ouiiii ! J'ai une question .... Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii ! J'ai une question ....   Ouiiii ! J'ai une question .... EmptyVen 14 Mar - 17:05

toi aussi il est devenue plus calme! mais ya tu juste helios qui c'est jamais assagit!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiii ! J'ai une question .... Smiley_8 Ouiiii ! J'ai une question .... Smiley_8 Ouiiii ! J'ai une question .... Smiley_8 Ouiiii ! J'ai une question .... Smiley_8


Ouiiii ! J'ai une question .... 4 Ouiiii ! J'ai une question .... 4 Ouiiii ! J'ai une question .... 4 Ouiiii ! J'ai une question .... 4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Ouiiii ! J'ai une question .... Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii ! J'ai une question ....   Ouiiii ! J'ai une question .... EmptySam 15 Mar - 12:37

coucou frimoussette enfin te voila et dako va bien super !!! Ouiiii ! J'ai une question .... 315 bisous a vous les filles et a notre henri ! Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12 Ouiiii ! J'ai une question .... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouiiii ! J'ai une question .... Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii ! J'ai une question ....   Ouiiii ! J'ai une question .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouiiii ! J'ai une question ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question....
» question
» question
» question a natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser