Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi ce grand silence !

Aller en bas 
+3
helios.
Looky
vavy2905
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptySam 22 Déc - 0:51

mais ou etes vous tous !!!!!!!!!!!!!!et vos bobox que deviennent ils !!!! que je suis triste de voire ce forum si triste alors qu avant nous etions une sacrée bande !! pourquoi cela c est t il arreter alors que nous etions si proche !!! merci de vous m annifestées de nouveau !! sur cela je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d année et a bientot j espere !! vanny et sa maitresse !! pourquoi ce grand silence ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyMar 25 Déc - 20:30

Salut vavy,

je te souhaite des tres belle fetes et un joyeux noel,
je te dirai que de mon coter a chaque fois que je venais ils n'y avais rien alors j'ai out bonnement arreter de venir verifier s'il avait des message, je vais etre franche j'aurai pu tres bien pas venir regarder et ne pas voir ton message, mais quue chose me pousse a venir jeter un cou d'oeil une fois de temps en temps.....

je vais essayer de venir plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyMer 26 Déc - 13:34

super looky enfin de tes nouvelles ! cela me fait plaisir ! moi aussi j ai ete longtemps sans venir ! qu elle dommage ne crois tu pas car on ete super bien quand on dialoguées tous ensemble !! j ai la nostalgie de ces bons moments ! j espere que tes toutous vous bien ! moi vanny va super bien ! elle est tres sages plus de betises !! un amour de chien ! quand je pense qu elle a deja 3 ans et demi ! cela passe !! voila looky ! que cela est bon de te relire ! esperons avoir d autres bonnes nouvelles ! sur cela gros bisous looky !! a bientot j espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyMer 26 Déc - 17:38

Toby et Boris vont tres bien tout les 2,
toby a perdu un grand total de 30 livres, il se porte a merveille, il faudrait d' ailleur que je repese
Boris lui va entrprendre des cours de dressage, on v etre intermiaire ( donc sans laisse) SANS MEME AVOIR LA BASE PARCE QUE JE je l avait montrer et le prof la juger apte ale faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyMer 26 Déc - 17:48

super boris et toby vont bien ! trop bien ! et de plus si toby a perdu du poids c est mieux pour sa santée !! vanny a pris aussi du poids apres sa sterilisation ! voila looky ! bisou !et bonne journée ! esperons que d autres vont ce manifestées !!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyVen 4 Jan - 21:00

moi si je suis la!
moi si je viens jeter un coup doeil mais ya jamais rien donc jai perdu lhabitude de venir voir!
le problème je crois cest que lon cest tous dis! pourquoi ce grand silence ! Smiley20
de vrai mémère avant et la on sais pu quoi dire! pourquoi ce grand silence ! D124

je nai jamais vraiment été mémère sur le forum mais jaimais vous lire...
je sais que tous le monde passe faire un tour des fois quand meme car on a forger des liens quand meme via le net et je sais que ca en prend plus que ca pour les défaires!

pour ma part mes bobox vont bien!
helios a commencer la gluco pour ces hanches ca va comme ci comme ca..

cest bien de ce donner des nouvelles et si il faut faudrais trouver quelques choses pour reomnter le forum!
je suis ouverte a vos propositions et même si je suis très occupper, jai quand meme du temp a accorder a mes amis virtuel de longues dates!
je vous embrasse! pourquoi ce grand silence ! 36_3_16 pourquoi ce grand silence ! 36_3_16 pourquoi ce grand silence ! 36_3_16 pourquoi ce grand silence ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptySam 5 Jan - 4:32

salut nath contente de te relire,

je sais pas depuis quand helios est sur la gluco mais en tk avec toby j'ai vu une enorme amelioration, pis si la gluco marche pas demande a ton vet des injection de cartrophène ca fait souvent des miracle?

comment va le beau pax ?

et toi le monde des tatoo tu aime toujours autant ? en fait tu beaucoup maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptySam 5 Jan - 14:22

enfin de tes nouvelles helios cela me fait plaisir ! de savoir que tu vas bien cela me rechauffe le coeur ! et je vois qu helios va bien ! ouf trop contente ! et pax oui comment va til!!!as tu dememnagée ? que cela serait super de revoir le forum actif comme avant !! pourquoi ce grand silence ! A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptySam 5 Jan - 21:16

pax va super bien aussi! il est en super forme et court tellement sur le grand terrain de notre nouvelle maison.
il est heureux dans cette maison!
ca fais pas longtemp que helios est sur la gluco..... donc je vais attendre encore un peu et je redoute bien le grand jour pour lui...tr's difficile darrter de faire courir un chien aussi actuf que lui mais bon je veux quil passe de bons jours!
toutes la petite famille va bien a partca!
au oui..pax est devenue tr's protecteur de mon fils il esttrop drole..quand helios sapproche il ce couche sur mon fils et mjon fils ne peux plus bouger! pourquoi ce grand silence ! 15

je vais vous mettre dautre photo bientot!

jadore mon travail! je travaille beaucoup et je fais beaucvoup detattoo maintenant! jadore ca!
si vous voulez voir dautre tattoo que jai fgais vous pouvez aller sur mjon site membres.lycos.fr barre oblique....tachaportraitiste
je ne trouve pas la barre oblique ici..je suis au travail..hihihi
donc a bientot!

je suis contente de vous reparler! pourquoi ce grand silence ! 36_3_16 pourquoi ce grand silence ! 36_3_16 pourquoi ce grand silence ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyDim 6 Jan - 13:47

moi aussi je suis heureuse de te savoir en bonne santée ainsi que tes bobox ! donc tu travailles tu tatoo les gens c est super ! tu es douée je me rappelle tes beaux dessins !j espere que ton homme et ton petit garcon vont bien ! alors a tu demenagée? je me souvient que tu avait des probleme avec le proprio ? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyDim 6 Jan - 20:27

oh oui j'ai déménager!
je susi rendu dans une belle maison de campagne avec un grand terrain pour les chiens et le proprio est super gentil il na aucun problème avec mes chiens!
donc tout va bien pour nous! pourquoi ce grand silence ! 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyDim 6 Jan - 21:06

super alors nous aussi on a deménagée une maison avec grand jardin ! je te dit pas vanny elle s eclate j ai hate a cette été qu elle puisse rester toute la journée dans le jardin car en ce moment il pleut beaucoup et ma grosse a du mal a sortir de sa maison ! elle a toujours froid au fesses !! hihihihi !! pourquoi ce grand silence ! 15 que c est bon d avoir de tes nouvelles ! je me faisait du soucis pour hélios tu sais !! mais me voila rassurer ! pourquoi ce grand silence ! Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyDim 6 Jan - 21:10

toi au moin c'est de la pluie! hihihhi ici on a eu tellement de neige!! pourquoi ce grand silence ! 50
je déteste la neige!!!
helios lui il adore ca!
il plonge dedans tête première! pax lui reste un peu plus réserver il aime pas la neige!
l'autre jour je lui pris et je lai lancer dans un tas de neige il en avais par dessus la tête! pourquoi ce grand silence ! 15

moi aussi je suis conte d'avoir des nouvelles de la belle vanny!! pourquoi ce grand silence ! Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyDim 6 Jan - 22:58

oui nous c est de la pluie ! jaimerai avoir un peu de neige ! hihihi ! vanny pourrait faire sa folle dedans pourquoi ce grand silence ! 15 ! j espere que d autres forumeuses vont ce manifester ainsi qu henri !! cela serait super ! on a encore des choses a se dire !! il y a looky toi et moi ! il faut encore d autres !! pourquoi ce grand silence ! 50 pourquoi ce grand silence ! 50
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyDim 6 Jan - 23:07

de l neige tu dit nat,

ben voyons on en a presque pas de neige pourquoi ce grand silence ! D37

ca pas d'allure, 2 pied de neige de plus et je suis sur que boris sauterai par dessus mas cloture de 6 pied de haut pourquoi ce grand silence ! 28

j'aime la neige mais pas plus la je commence a etre tanner boris et tob veulent plus ce courir apres parce que ca cale trop pourquoi ce grand silence ! 15

allez vite vite tout les 2 plein de belle photos,

vous avez passer un bon temps des fetes ?
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyDim 6 Jan - 23:32

coucou looky oui passée de bonne fete ! avec helas des kg en trop ! pourquoi ce grand silence ! Smiley_8 je vais me mettre de nouveau au regime ! c est pénible mais c est necessaire pour la santé ! pourquoi ce grand silence ! 517 c est mon projet pour les prochain mois ! pourquoi ce grand silence ! 21 vanny aussi a pris des fesses ! vivement le beau temps qu elle puisse s eclater un max dans jardin ! pour le moment elle hiverne c est une tres grosse fénéante ! elle aime le confort du salon ! il faut absolument que je vous montre cela ! je m en occupe demain si mon mari m aide car suis pas douée !hihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyLun 7 Jan - 0:41

yark! la neige moi je déteste ca!!!! pourquoi ce grand silence ! 50

malgré que aujoiurd'hui il fais chaud on est bien dehors on viens de rentrer, on a a été prendre une marche familiale avec les toutous!

le temp des fêtes c'est bien passé..un peu épuiser car maintenant on habite loin de tous le mond edonc ca fais du chemin a parcourir mais on cest bien amuser!

oui des photos!!!!!
moi je vais vous mettre les mienne dans deux petite minutes.... pourquoi ce grand silence ! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyLun 7 Jan - 0:58

bon voila!

mon petit dernier...méchoui...est est rendu a un an..
je sais pas si je vous ai compter son histoire..il étais a mon beau père et il ne s'en occuppais plus donc je lui avais offert de le prendre avec moi et de le mettre propre car il n'avais pas le temp de le faire et il faisais pitier toujours dans une cage, il a donc accepter et je l'ai garder avec moi je l'ai mis propre et je n'ai plus acdcepeter de lui rendre! pourquoi ce grand silence ! 15
il est avec nous depuis déja 9 mois!

alors voici méchoui le témérère et boxer dans le coeur et la tête! pourquoi ce grand silence ! 15

pourquoi ce grand silence ! Aaa_0110

évidement les photo sont dans notre belle neige que je déteste tant cette annéée!
et tout comme pax, il la déteste autant! pourquoi ce grand silence ! 15
pourquoi ce grand silence ! Aaa_0111

évidement il en a un de la gang qui aime ca lui!
devinez c'est qui???

.
.
.
suis sure que vous avez pas devinez! pourquoi ce grand silence ! D37
pourquoi ce grand silence ! Aaa_0210

pourquoi ce grand silence ! Aaa_0211

je vais essayer de vous mettre un video..
je sais pas trop comment donc je vous reviens je vais aller fouiller! pourquoi ce grand silence ! D124
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyMar 8 Jan - 0:45

oh les amours qu ils sont beaux ! rien a changer a leur phisique ! ils sont magnifiques ! merci helios !! et toutes cette neige ! c est beau ! pourquoi ce grand silence ! Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyJeu 10 Jan - 1:43

pourquoi ce grand silence ! 315 coucou les filles, je suis venue voir par hasard et je tombe sur la photo de mon préféré pourquoi ce grand silence ! Amour26w qu'est c'qu'il est beau notre Hélios !!!
Pax à changé dis moi !! il semble plus foncé qu'avant,non?
En tout cas je vois que maintenant tu as un grand terrain et qu'ils s'éclatent bien c'est super !!tu te rapelle les ennuis avec la maison d'avant...pas abimer les fleurs...pas griffer le parquet... je suis certaine que tu regrette pas
allez, je suis trop contente d'avoir eu de vos nouvelles et je vous envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyJeu 10 Jan - 5:08

allo frimousette!!!
contente de te lire!!!! pourquoi ce grand silence ! 315

oh que oui l'ancienne maison ne nous manque pas du tout!
qu'elle maison de malhheur avec ces belle fleufleur!
mes chiens ne demande pas mieux que de rester ici, il respire le bonheur!!!

et toi comment vas tu??

le beau dako est toujours en forme??
il y a tellement longtemp...... pourquoi ce grand silence ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyJeu 10 Jan - 15:44

oh ma frimoussette te voila enfin!!!!!!je desesperée que tu ne vienne plus jeter ton oeil chez helios !!! trop contente !voila helios looky frimoussette vavy ! alors a qui le tour !! aller raconte nous un peu comment va le beau dako ? pourquoi ce grand silence ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: coucou   pourquoi ce grand silence ! EmptyJeu 10 Jan - 20:48

joyeuse année 2008 à vous tous sur ce forum.

pourquoi ce grand silence ! 315
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyJeu 10 Jan - 22:28

merci priscilla a toi aussi !!!! pourquoi ce grand silence ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! EmptyJeu 10 Jan - 22:30

dit nous comment va indy ????bien j espere !!! pourquoi ce grand silence ! 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce grand silence ! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce grand silence !   pourquoi ce grand silence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce grand silence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous pourquoi un boxer ?
» voila pourquoi je peux pas avoir de chat!
» aujourd'hui est un grand jour
» Mon beau grand tannant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser