Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une revenante!

Aller en bas 
+4
Nath
chouapat
frimoussette
karinette
8 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: une revenante!   une revenante! EmptyJeu 14 Juin - 10:07

et bien pour vous faire un petit coucou!
ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue, notament parce que, comme je vous l'avais dit, je me suis mariée dernierement et que l'organisation m'a pris bcp de temps!!!
en tout cas, le mariage fut reussi et les mariés sont heureux!

comme ça fait un bout de temps, je ne sais pas par ou commencer; mais ce que je peux vous dire, c'est que tout va bien.
Vicky est une grande fifille maintenant! elle en fait plus de betise mais pour cause... j'ai passé l'année avec elle alors elle avait pas trop d'occas!!!
là, je reprend mon activité alors de temps à autre, elle mange un pot de fleurs ou part à la chasse des vers de terre en faisant des trous dans le jardin!!!

elle est toujours aussi craintive, et toujours "le bébé à sa maman"!

je remarque aussi que le forum n'est pas très actif... nos toutous seraient ils devenus aussi adultes que nous n'aurions lus rien à nous raconter....?

en tout cas voilà pour les brèves... je vous fait de gros bisous et a bientôt...
karine
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyJeu 14 Juin - 22:04

coucou Karinette, contente de te revoir parmis nous et félicitation pour ton mariage surtout!!
alors Vicky ne fais (presque) plus de bétises..super et ses allergies ça se passe bien, elle en est toujours au cru???
son oeil va bien aussi je suppose?
Comme tu as pu le voir le forum est un peu désert ces temps si, moi même j'ai pas su venir comme je le voulais on doit toutes avoir parfois des contre-temps. Tout ne va pas toujours comme on le voudrait.
Pour ma part j'ai encore quelques soucis de santé avec Dako qui refait des crises comme il avait fait en aout dernier ( j'avais mis un post a ce moment là ds santé) soit, on avait pensé a des crises de tétanie puis il n'a plus rien fait et en mars il a recommencé donc prise de sang ..rien d'anormal et le véto avait dit a ce moment là que s'il refaisait encore des crises il faudrait lui faire une radio de la tête et de la colonne.debut juin, rebelotte donc radio et là il a vu que les disques entre les vertèbres cervicales sont carrémment usés et peut-être qu'un nerf se coince par moment..mais c'est une supposition il n'est pas sur que ce soit ça qui lui provoque ses crises!!!
En attendant il a un cachet pour les articulation yous les jours pendant deux mois et on refait le point a ce moment là
Par chance j'ai réussi a fimer la dernière crise pour montrer au véto car pas toujours facile à expliquer non plus!!
Voilà, j'étais un peu longue mais bon, ça faisait longtemps aussi que j'étais pas venue
a très bientôt et bisous a la grande Vicky
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyVen 15 Juin - 4:01

Re-Bienvenue la belle Karinette!!!!!!!!!!!!!!
Contente de voir que tout va bien et aussi que les mariés sont bien heureux et tout et tout....
Pourquoi pas nous mettres quelques petites photos sur le forum question de nous donner le gout???? Allez, s'il vous plaît!!!!!!!!!!

Contente aussi de voir que Vicky va bien et ne fait quaisiment plus de bêtises...
Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyMar 19 Juin - 4:41

Coucou Karinette ! Félicitation pour ton mariage !! Contente de te relire .
et de savoir que ta belle Vicky est enfin de venu sage comme image hihi !!
a Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyMar 19 Juin - 6:48

coucou karinette!!!

félicitation au nouveau marié!! une revenante! 315 une revenante! 315 une revenante! 315

le forum est mort mais on ce dis coucou quand même et cc'est ca qui compte! une revenante! 36_1_11

je ne crois pas que nos boxers sois devenue sage, juste qu'on est rendu habituer a leurs bêtises n'es ce pas?!! une revenante! Oupsmo2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyMar 19 Juin - 19:18

Frimousse racontes nous comment va ton Dako!!!...... on veut des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyMar 19 Juin - 20:28

et bien frimoussette, je suis veritablement desolé que cela ne s'ameliore pas pour dako. je te souhaite bien du courage!

merci à vous pour vos réponses en tout cas! des photos du mariages, j'en ai pas mal donc je fais le tri et vous en met....

vicky a toujours ses problemes d'allergies. ses yeux se sont resolus quand on a decouvert cet hiver qu'il s'agissait en fait de deux cils ectopique qui lui abimaient la cornée ( cil a l'interieur de la paupière!). visite opthalmo et re operation. ceci est maintenant reglé.
elle aura toujours un oeil fragil car l'un des canaux lacrimaux est bouché. donc constament l'oeil gauche sale mais bon, maman nettoie tout ça!
toujours au cru, et toujours aussi "grosse"! c un veritable aspirateur à viande! si par malheur je met du riz, elle trie!!!
le moindre changement d'alimentation se solde par une gastro! elle en peut plus des medocs alors bon... c'est chiant!

pour revenir au mariage, voilà une tite photo des mariés ...

bisous à tous

une revenante! Dsc_0110

une revenante! Dsc_0111

une revenante! La_rob10
pour la robe...

j'en ai 1000 des photos alors...
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyMer 20 Juin - 1:23

Salut karinette

contente de te relire, felicitation pour ton mariage tout mes voeux de bonheures

tes photos son suberbe et ta robe aussi une revenante! 36_1_11

bisou a toi et a vicki
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyMer 20 Juin - 3:16

Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle belle robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mari n'est pas mal non-plus!!! ENCORE DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien les marriages... Mais sérieux, elle est merveilleuse ta robe...
Gros bisous, et contente que Vicky va mieux
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyMer 20 Juin - 6:35

wahouuu tu est trop belle karinette!!!!!!!!!!!!! une revenante! 315 une revenante! 315 une revenante! 315 une revenante! 315
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyMer 20 Juin - 17:57

qu'est-c'que t'es belle ma Karinette !!! et ta robe est très jolie, je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyVen 29 Juin - 8:29

merci les filles!!!
je dois avouer qu'effectivement cette robe est TROP BELLLE!!!!! après, on la porterais ou pas mais c vrai qu'elle est belle! elle a plein de perle cousu sur la dentelle! on dirait une robe de starlette holliwoodienne!!!
merci aussi pour le mari! c vrai que c un beau gosse ( bien que comme moi il se soit un peu arrondi avec le temps!!!)

chouapat, je mettrais d'autre photo si tu le veux!...

bisou et contente de vous relire!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptySam 30 Juin - 18:20

OUI, Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pleins de photos!!!!!!! une revenante! 36_1_11 une revenante! Amour26w J'ADORES les mariages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyJeu 27 Sep - 21:44

rerere...
je repasse encore une fois après une longue absence... en même temps, que ça passe vite!
desolée chouapat, je n'ai pas eu le temps de mettre d'autre photos, et en même temps, je m'etais dit que je n'allais pas polluer le forum avec les 900 photos du mariage!!!sans compter celles du photographe!!!
en tout cas c'est sympa de ta part! et c vrai que c'est sympa les mariages!!! surtout la robe de mariée! on se croirait revenus en enfance, quand on joue à la princesse!!!


bon, mis à part ça, et je vais essayer de faire court :
- vicky n'a plus de probleme aux yeux, mais elle enchaine les grossesses nerveuses. elle fait sa troisième en 4 mois... je crois qu'il va falloir l'operer plus vite que prevue.
D'ailleurs, moi qui voulait lui faire faire des bébés, je viens d'apprendre que Ferrari, sa maman, vient de mourrir des suites de complications pendant la mise a bas. du coup, ça m'a refroidie! je ne veux pas la perdre, et de toute façon, les grossesses nerveuses deviennent trop recurente.

Vicky est une chienne angoissée, et ça se manifeste comme ça! de plus, vu que je la traite comme un bébé, ça n'arrange pas les choses.il va vraiment falloir que je me reprenne, mais le veto m'a bien dit qu'en même temps, elle y était predisposé car très sensible.

Elle continue ses allergies, donc conjonctivite, et là, elle se mange les pattes car ça la demange...

mais sinon, elle est toujours aussi adorable. hormis sa baisse de morale actuelle, elle a la peche, ne fait aucune bêtise, veut tout le temps jouer, mais par contre, ne cours pas après les enfants! faut dire que le peu qu'elle croise la martyrise un peu alors du coup, elle se mefie!

et a sa grande joie ( mais pas celles de ses oreilles!) nous avons un chaton! il se nomme Pilgrim, à 2.5 mois, et ils s'entendent à meveille. Pilgrim ne fait rien sans vicky, dors avec elle, et va meme lui piquer sa gamelle, ce qui par contre n'est pas du gout de la miss!

sinon, c trop mignon! elle lui apporte ses jouets, le cherche parfois. ils s'entendent tellement bien qu'il a tendance à la prendre pour sa mere! je l'ai surpris ce matin en train de la teter... du coup, faut gerer, car ça n'arrange pas les histoire de vik!
Nous, il nous fait l'enfer quand l'envie lui prend de jouer! un chaton quoi...

pour moi, j'ai traverser une assez dure periode avant le mariage. beaucoup de stress, des kg en plus ( 15 qd même...)une bonne depression quoi. maintenant, ça va mieux. j'ai pas a me plaindre en fait. mais organiser un mariage m'a bcp epuisé moralement, sans compter tous les tracas qu'on avait oublié qui on ressurgit! mais maintenant, c passé!
donc voilà.

je pense avoir mis pas mal de lecture là!

je vous embrasse tous bien fort, et je vous dit à très bientôt. j'ose esperer que tout va pour le mieux pour tout le monde...
gros bisou
karine
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyVen 28 Sep - 0:42

Contente de te lire Karine!!!.... et de voir que tu vas mieux.
Tu as raison de ne pas envisager de portée pour ta Vick...vu son etat de santé.
Et je te souhaite de bien belles photos et de bons fous rires avec ton chaton a la maison!!!!
Celui ci pourrai bien etre responsable de la grossesse nerveuse en ce moment effectivement!
Dgine ne m'en avait fait qu'une et a cause aussi d'un chaton!
Et pis si ta puce est sensible alors oui force toi a etre un peu plus distante avec elle pour son bien etre... meme si c'est le plus dur pour nous on les aime tellement!!!!!
En tout cas prends bien soin de toi aussi.... et a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyVen 28 Sep - 11:55

merci ma belle

effectivement faut mettre de la distance; seulement, comme je disais au veto, si je met de la distance avec elle, elle vient me chercher. et si elle voit que je ne me preoccupe pas d'elle, elle se met à trembler. pereil si je la met dehors, histoire qu'elle patrouille un peu...
je suis un peu prisonnière de ça car ça la rend veritablement malhereuse. donc j'y vais en douceur.
imagine : dès que j'appele mon cherri, en haussant la voie parce qu'il est loin, elle se met à trembler aussi, de frousse. comme si elle etait battue!!! ça se saurait.

j'ai rarement vu une telle sensibilité chez un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyVen 28 Sep - 17:40

Effectivement c'est pas facile...mais comme tu dis dans ton autre post au sujet d'Aron....il faut canaliser.
Et surtout recompenser chaque geste de sa part qui va dans le bon sens....comme lorsqu'elle etait chiot.
Progressivement comme tu dis ca va se faire.
Je pense que c'est surtout de l'angoisse plus que de la sensibilité..... mais ce n'est que mon point de vue et je ne connais pas ta chienne c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyLun 1 Oct - 17:14

non non , tu as raison, d'une manière générale, elle est angoissée. le moindre bruit, le moindre haussement de ton... plus sa sensibilité...
elle commence tout juste a apprhéender la vie en meute, lorsque je la promène avec d'autre chien. elle s'en mele plus et prend sa place...
ce sont des choses difficiles a combattre. il ne faut pas la rassurer, la laisser gerer, mais bon... pas toujours evident...
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyJeu 4 Oct - 12:12

coucou les filles heureuse de vous lire !! une revenante! 517 heureuse d avoir des nouvelles de vick et Aron !!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! EmptyJeu 11 Oct - 9:02

salut vavy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenante! Empty
MessageSujet: Re: une revenante!   une revenante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: parlez,avis,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser