Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 choix du gagnant du 2e concours

Aller en bas 
+5
chouapat
Dgine
vavy2905
helios.
Looky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le puppybox le plus chou
Gaia
choix du gagnant du 2e concours Vote_lcap11%choix du gagnant du 2e concours Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pax
choix du gagnant du 2e concours Vote_lcap22%choix du gagnant du 2e concours Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Hélios
choix du gagnant du 2e concours Vote_lcap0%choix du gagnant du 2e concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry
choix du gagnant du 2e concours Vote_lcap44%choix du gagnant du 2e concours Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Tara
choix du gagnant du 2e concours Vote_lcap11%choix du gagnant du 2e concours Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Boris
choix du gagnant du 2e concours Vote_lcap11%choix du gagnant du 2e concours Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bali
choix du gagnant du 2e concours Vote_lcap0%choix du gagnant du 2e concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 4:21

Gaia


choix du gagnant du 2e concours 4854920f

Pax

choix du gagnant du 2e concours 2_jour10


Hélios

choix du gagnant du 2e concours 2_mois10

Harry

choix du gagnant du 2e concours Harryshawnyt5

Tara

choix du gagnant du 2e concours Tara4mt7

Boris

choix du gagnant du 2e concours P1010527wd2

Bali

choix du gagnant du 2e concours Dsc025211vz


ne vous géné pas pour laisser vos commantaire choix du gagnant du 2e concours B_wink4 et ne voter pas pour vous meme choix du gagnant du 2e concours Montrer-


désoler pour ceux qui avait deja voter comme tres peu l'avais deja fait et qu'il y a eu une erreur de vote et quand tantant de la corriger j,ai enlever tous les votes du puppy en question j,ai decider de recommencer a zéro.....
sans rancune choix du gagnant du 2e concours F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 4:24

je comprend pas jai poster un message et il est plus la.....

je disais....

mais ils sont tous craquant!!!!! choix du gagnant du 2e concours 3d-coeur

es ce quon peux voter pour tous les chiots!! choix du gagnant du 2e concours 50

dure de faire un choix! choix du gagnant du 2e concours Amour26w choix du gagnant du 2e concours Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 4:24

ah ok! alors je recommence! choix du gagnant du 2e concours F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 4:26

merci nat choix du gagnant du 2e concours F_05bl12



p.s je me suis trouver un bonhomme qui bave choix du gagnant du 2e concours 15 je cherche juste comment le mettre ici choix du gagnant du 2e concours 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 4:31

choix du gagnant du 2e concours 15 choix du gagnant du 2e concours 15

donne le moi je vais le mettre car tu ne peux pas le faire.....

enfin tu las trouver!! choix du gagnant du 2e concours Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 4:33

connecte toi sur msn choix du gagnant du 2e concours B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 11:52

moi desolée je ne peux pas voter pour ce genre de photos ! ils sont a egalités par la beautée !! ce sont des amours de petits boxer ! encore desolé !! choix du gagnant du 2e concours A16
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 13:55

choix du gagnant du 2e concours 15 tu me fait rire vavy

pas grave si tu vote pas on t'aime quand même choix du gagnant du 2e concours Montrer- choix du gagnant du 2e concours F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 20:38

choix du gagnant du 2e concours Smiley_8 choix du gagnant du 2e concours Smiley_8 choix du gagnant du 2e concours Smiley_8 choix du gagnant du 2e concours Smiley_8 choix du gagnant du 2e concours Smiley_8 j'ai pas eu le temps de repasser pour donner ma photooooooooooo!!!!!! j'avais tout l'appart a vider pour les ouvriers!!! et puis j'arrive pas a voir toute les photos! harry je le vois pas et boris non plus choix du gagnant du 2e concours Smiley_8
alors je peux pas voter dans ces conditions...... et pis je peux pa participer en plus c meme pas juuuuuuuuuuuste!!!! choix du gagnant du 2e concours Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 21:16

C'est vrai, ils sont tous beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choix du gagnant du 2e concours 36 Cécile, tu n'avais qu'à venir nous voir des fois...
La prochaine tu pourras...
Gros bisous!
Natacha, c'est de ma faute que ton premier message a disparu!
choix du gagnant du 2e concours A18 choix du gagnant du 2e concours A18 choix du gagnant du 2e concours A18
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 21:25

cest pas grave chouapat! choix du gagnant du 2e concours F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMar 13 Mar - 23:55

choix du gagnant du 2e concours 27 j'ai oublié je chercher les photos !
je vote quand meme choix du gagnant du 2e concours 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMer 14 Mar - 14:26

je ne comprend pas que tu puisse pas les voir Cécile

voici les liens p-t que tu va reussir comme ca
https://2img.net/r/ihimizer/img410/5672/p1010527wd2.jpg (boris)
https://2img.net/r/ihimizer/img186/9960/harryshawnyt5.jpg(harry)

les autres tu les voyais ?
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyMer 14 Mar - 23:39

alors là, j'ai voté mais c'est vraiment très très dur de faire un choix !!! elles sont vraiment trop craquantes toutes ces p'tites gueules d'amours choix du gagnant du 2e concours F_05bl12 choix du gagnant du 2e concours F_05bl12 j'aurais bien mis un vote à chacun moi !!! choix du gagnant du 2e concours 50
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyJeu 15 Mar - 17:33

choix du gagnant du 2e concours 517 Ca y est j'ai voté!!! choix du gagnant du 2e concours 517

choix du gagnant du 2e concours A_01an12 Honnêtement je préfère ce vote là.... choix du gagnant du 2e concours A_01an12
. choix du gagnant du 2e concours 28 ...Qe celui qui nous attend au mois d'avril . choix du gagnant du 2e concours 28
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyVen 16 Mar - 0:57

Henri a écrit:
choix du gagnant du 2e concours 517 Ca y est j'ai voté!!! choix du gagnant du 2e concours 517

choix du gagnant du 2e concours A_01an12 Honnêtement je préfère ce vote là.... choix du gagnant du 2e concours A_01an12
. choix du gagnant du 2e concours 28 ...Qe celui qui nous attend au mois d'avril . choix du gagnant du 2e concours 28

choix du gagnant du 2e concours A16 qu'est c'qui se passe au mois d'avril????
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyVen 16 Mar - 3:51

Oui, que se passe t'il au mois d'avril?
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyVen 16 Mar - 10:51

choix du gagnant du 2e concours 27 après une bonne nuit de sommeil ce matin j'ai eu un flash !!! tu dois surement parler des présidentielles en France Henri choix du gagnant du 2e concours 517
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyVen 16 Mar - 15:55

C'est bien ça..... choix du gagnant du 2e concours 11

....mais de voir la tête de tous ces profiteurs, ça me donne des nosées... choix du gagnant du 2e concours 50

choix du gagnant du 2e concours B_wink4 ....je pense qu'il faudrait qu'il aillent tous faire un tour dans le caractère d'un Boxer. choix du gagnant du 2e concours B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptyVen 16 Mar - 16:19

choix du gagnant du 2e concours 517 A VOTE!!!!

bien d'accord avec toi Henri.... TOUS les memes .....!!!!! choix du gagnant du 2e concours D37
Chouapat....(elle me cherche la coupine? choix du gagnant du 2e concours D237 ) je viens je viens je viens autant que je peux..... voudrais bien avoir plus de temps choix du gagnant du 2e concours 50 mais c'est compliqué!
En plus.... choix du gagnant du 2e concours Benfache je risque de plus pouvoir me connecter a nouveau quelques temps choix du gagnant du 2e concours Smiley_8 ..... mais je pense a vous quand meme choix du gagnant du 2e concours B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptySam 17 Mar - 8:03

Céééééééééééécccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeee!
Mais on va s'ennuyer!!!!!!!!! choix du gagnant du 2e concours 49 choix du gagnant du 2e concours 49 choix du gagnant du 2e concours 49 choix du gagnant du 2e concours 49 choix du gagnant du 2e concours 49 choix du gagnant du 2e concours 49
Tu peux pas nous faire ça!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptySam 17 Mar - 19:21

choix du gagnant du 2e concours Hypocrit si si je peux...... choix du gagnant du 2e concours 003
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptySam 17 Mar - 19:33

Tu n'est pas très sympa ma belle Cécile...
Ah, Cécile, vas voir sur http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=44 laisse passer l'annonce et tu vas voir la vidéo... À chaque fois, je pense à toi!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptySam 17 Mar - 19:41

trop drôle lui cest mon préféré!! choix du gagnant du 2e concours Rire choix du gagnant du 2e concours Rire choix du gagnant du 2e concours Rire choix du gagnant du 2e concours Rire choix du gagnant du 2e concours Rire choix du gagnant du 2e concours Rire choix du gagnant du 2e concours Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours EmptySam 17 Mar - 19:42

GAAAAARCE!!!!!!


choix du gagnant du 2e concours Benfache choix du gagnant du 2e concours Benfache choix du gagnant du 2e concours Benfache choix du gagnant du 2e concours Benfache choix du gagnant du 2e concours Benfache choix du gagnant du 2e concours Benfache choix du gagnant du 2e concours Benfache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix du gagnant du 2e concours Empty
MessageSujet: Re: choix du gagnant du 2e concours   choix du gagnant du 2e concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix du gagnant du 2e concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le gagnant du concours no 1
» CHOIX DIFFICILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Concours photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser