Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut

Aller en bas 
+4
DOMINO
Basil
Looky
helios.
8 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMar 23 Mai - 4:58

voici un vidéo pour faire suite aux photos....

regarder la fin de vidéo on voit pax qui saute comme une gazelle et qui est tous débousoller et retombe sur le dos.........j'ai couper sec....mais ne vous inquièter pas il a rien senti et reparti de plus belle! hihihihi

désolé de la qualité du vidéo, je me suis tromper d'option......

http://www.zippyvideos.com/5132303135203536/pax_et_helios_7_mois_et_demi.../
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMar 23 Mai - 5:40

est ce que pax a des gene de kangourou pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Montrer-
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMar 23 Mai - 5:44

ca dois!! tu devrais le voir quand je travaille avec lui! il saute meme sur les murs!! il est halucinant! pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15

l'éleveur m'a dis de ne pas le ralentir car cest exelent pour l'agilité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMar 23 Mai - 11:01

Ils sont trop beau!!!
Au niveau du comportement, pax me fais penser à Pounky, elle aussi elle saute partout!


Par contre il y a un petit soucis si je viens au Quebec, c'est que lorsque tu parles doucement ça va je comprend mais des que tu acceleres j'ai énormément de mal a suivre. Mais bon j'adore t'écouter parler, c'est marrant!
Encore des videos!!!!!! pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 517
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMar 23 Mai - 11:12

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Benfache je peux pas lire la vidéo,vais encore essayer pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 86c36913
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMar 23 Mai - 14:42

wow Pax le kangourou !! et le saut de la fin...il a sauter haut pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMar 23 Mai - 14:49

on a profité de Pax et Helios et puis aussi de ton joli accent ça fait plaisir de t'entendre pax et helios un vidéo des photos montré plus haut B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMar 23 Mai - 19:11

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 j'espèrais que vous ne lever pas le son.......hihihihi

je marmonne en arrière car je me demandais pourquoi les photos et les vidéo était pas très belle.....et aussi je dis a mon chum d'arreter de les faire sauter comme ca! vous voyez j'avais raison pax est tomber sur le dos!! pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15

il saute tellement qu'il s'étourdie! pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Rire

cest vrai que c'est drole d'entendre nos accent car quand on écrit la différence ne parait pas! pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMer 24 Mai - 10:42

vicky aussi saute comme une folle! elle est d'ailleurs bcp plus virulente qd elle joue! suis assez etonnée de ne pas voir plus de pattes en l'air avec tes wawas!!!!

ils sont trop mignon! en plus, j'ai eu une belle vision d'helios qui me donne des idées!!! pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Smilies3 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 3d-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMer 24 Mai - 12:26

Attention, sortez la museaulière pour Karinnette SVP!

C'est vrai ça , c'est étrange que votre accent ne parrait pas du tous sur l'ecrit!!

Je suis sure que si on se rencontrai un jour tous ensemble, on serait plus intenable que nos chiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMer 24 Mai - 15:28

on serait mort de rire!
perso, j'ai rien compris a ce que tu disais dans la vidéo!!! pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMer 24 Mai - 15:53

super la vidéo ! grand merci comme ils sont beaux les deux ! j ai l inpression de voire vanny quand elle a la balle elle lache difficilement pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 !quand a votre accent moi non plus comprend pas ! je vois que vous n avez plus de neige ! pax et helios un vidéo des photos montré plus haut B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMer 24 Mai - 18:34

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 cest vrai que j'ai toujours hate que l'on ce rencontre mais si un jour ca arriverais on oserais meme pas parler car on dirait au moin 100 fois....quoiiiiiii???? pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15

non enfin vanny ya plus de neige!!! l'été approche!!! pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Smiley23 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyMer 24 Mai - 21:16

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15 pax et helios un vidéo des photos montré plus haut 15
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut EmptyVen 26 Mai - 9:24

pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Rire pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty
MessageSujet: Re: pax et helios un vidéo des photos montré plus haut   pax et helios un vidéo des photos montré plus haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pax et helios un vidéo des photos montré plus haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» helios
» helios
» helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser