Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juin est bientot de retour

Aller en bas 
+5
karinette
chouapat
Nath
sabah
Looky
9 participants
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyDim 14 Mai - 1:05

j'avais du temps libre, et je me suis mise a penser au beau temps qui revenait, a tous les demenagement et au animaux qui etait abandonner........
alors j'ai ecrit un texte.......j'avais pas ecrit de texte autre que pour l'ecole depuis un mechant bout mais bon voila ce que sa donne :




Juin est de retour

La chaleur est de retour
Mais cette fois ce ne fut pas l’arriver des beaux jours,
Les boites se sont empiler
Et moi on m’a laissé de coter

Plus que jamais je voudrais de l’attention
J’ai eu beau essayé
A chaque fois je devais arrêter de les embeter
Et puis un jour ils ont dit qu’ils n’avaient pas d’autre solution

Les gens ne voulaient pas m’accepter
Sans même m’avoir rencontrer
Apres une ou deux tentative qui n’on rien donner
Ils ont baissé les bras, et ont abandonné

Des gens on pris ma laisse
Et se sont regarder avec tristesse

J’ai essayé de résister,
De rester a leur coter

Mais je ne suis pas assez fort
Et ils sont partis sans aucun signe de remord

Je n’étais plus qu’un boulet a leur pied
Un fardeau qui les empêchais de déménager
J’étais celui qui était de trop
Celui donc il fallait ce débarrasser au plutôt

Je suis ici parce qu’ils ont renoncer
Ils se sont résignés
Ou plutôt qu’ils n’ont pas voulu chercher

Et je ne suis pas le seul, dans cette situation
J’en vois d’autre rentrer par pelleter
Et l’espace qu’il y a de libre diminuer
Est-ce vraiment ce que nous méritons ?

Le moment où ils n’auront plus le choix est arrivé
Il y a une sortie pour des dizaines d’entrer
Ils devront faire un trie
Qui sont-il pour jouer ainsi avec notre vie

Nous ne sommes pas des objets
Nous demandons votre respect
Vous devriez penser lorsque vous nous acheter
Que votre engagement devra durer des années
La vie n’est fait que d’imprévu
SVP ne nous laisser pas tomber a chaque bévue


c'etait ma "penser" d'aujourd'hui
je trouve tellement stupide de se debarraser d'un animal parce que l'on demenage, je sais que certain on vraiment tou essayer mais ils sont trop peu Sad
je me relis et j'ai juste hate d,allez faire des gros calin a mes amours
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyDim 14 Mai - 2:00

tres tres beau texte .

tres emouvant

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyDim 14 Mai - 2:25

Tres beau texte qui reflette malheureusement trop bien la triste réalité...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyDim 14 Mai - 2:58

merci,

je viens pas contre de remarquer que je ne l'ai pas mis dans la bonne section je voulais le mettre dans coup de geule...... Juin est bientot de retour 27
peux-tu le deplacer stp nath
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyDim 14 Mai - 5:30

Très beau ce texte...
C'est vrai que ca arrive un peu trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyDim 14 Mai - 10:26

looky decidement!!!
après m'avoir fait me fâcher, maintenant tu me fais pleurer!!!!!!!
c'est très bon signe en tout cas!
ton texte est bien evidement très beau. . .
Mais encore une fois, cela ne touche que ceux qui ne le ferais pas. Bien que moi je fasse partie de ceux qui ont dû donner la laisse a quelqu'un d'autre... Juin est bientot de retour 49
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyDim 14 Mai - 11:33

oui tres beau texte ! bravo looky ! oui helas c est la triste veritée !nous on part en vacance avec notre vanny ! elle ne c est pas la chance qu elle a ! si tout le monde faisait ca les refuges serait moins bomdés !enfin ! merci looky ! Juin est bientot de retour F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
super passionnés!
super passionnés!
DOMINO


Nombre de messages : 175
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/03/2006

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyDim 14 Mai - 15:29

Très joli texte Looky Juin est bientot de retour 49
Ben oui, j'ai les yeux tout salés, ça me rappelle un vieux souvenir de mes quinze ans. j'avais trouvé un petit fox dans un piteux état je l'ai hébergé dans ma chambre quelques jours,car nous avions déjà un chien qui ne supportait pas les autres mais mes parents ont accepté qu'il reste avec nous jusqu'à ce que je trouve une solution. Le pauvre avait subi des maltraitances sur ses testicules, donc après une visite chez le véto et de nombreux coups de téléphone ,une semaine plus tard c'était un dimanche matin Juin est bientot de retour Triste-m nous l'avons accompagné chez une dame qui faisait partie d'une association de sauvetage pour les animaux et qui gardait les animaux chez elle avant de leur trouver une famille;Sur le trajet les larmes coulaient à flot dans la voiture, lui et moi nous nous aimions déjà....je m'arrête là car même si cela fait longtemps j'ai la gorge qui se noue

Ce petit amour a trouvé une famille, Juin est bientot de retour 49 mais je voulais que ce soit moi sa famille
mais à quinze ans on est pas toujours réaliste, et je remercie mes parents de m'avoir accompagné dans cette minie histoire dans le temps mais qui a longue vie dans mon coeur. Juin est bientot de retour F_05bl12 Juin est bientot de retour F_05bl12 Juin est bientot de retour G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyDim 14 Mai - 16:21

ben coup donc Karinette il ne me reste plus qu'a te faire rire Juin est bientot de retour B_wink4


je deteste le temps des demenagements, il y trop de gens irresponsable, je sais que certain font tout pour trouver mais ils sont une si petite minorité , une de mes amie travail a la spa, les demenagement on meme pas vraiment commencer et elle dit qu'Il y a plein de chien qui arrive.........

des fois j'aimerais ne pas etre contiente de se qui arrive mais bon je me dit que au contraire si tout le monde en etait contient les gens agirais p-t plus...........

désoler si je vous est deprimer, c'Est un temps de l'année qui me deprime moi même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyDim 14 Mai - 19:43

ce texte m'a touchée car je demenage bientôt (fin aout) mais heureusement Arley restera avec nous Juin est bientot de retour Amour26w
à partir de cette semaine je ne pourrais rentrer que 1 week-end sur 2, Arley reste à Montpellier pendant que je travaille pres de Aix en provence car je ne peux pas le prendre dans le studio.
je culpabilise de laisser mon toutou ici mais il est chez lui avec son jardin et je sais que ma belle mere s'en occupe bien, meme si Arley detruit son jardin Juin est bientot de retour 86c36913
vivement septembre Juin est bientot de retour Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyLun 15 Mai - 1:07

très beau texte looky!! Juin est bientot de retour 49 et malheureusement c'est la réalité!

moi quand je cherchais une maison je me suis fais dire non une dizaine de fois mais j'ai pas lacher pour l'amour de mes chiens et jamais je les aurait abandonné pour une maison! et j'ai bien fais parce que jai trouvé une belle maison ou je sera heureuse avec mes amours a mes coters! Juin est bientot de retour 517

bravo looky!! Juin est bientot de retour 11 Juin est bientot de retour 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour EmptyLun 15 Mai - 8:26

c exactement ça. trouver la solution qui permette à tous d'être heureux... Juin est bientot de retour 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin est bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Juin est bientot de retour   Juin est bientot de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin est bientot de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a bientot
» a bientot
» bientot l'hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser