Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 confiance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

confiance Empty
MessageSujet: confiance   confiance EmptyVen 5 Mai - 8:54

vous savez que vicky est une petocharde, je vous l'ai déjà dit!
toujours en soumission si un autre chien grogne, ou même si elle doit tout simplement s'en approcher la première fois. en même temps c un principe de prudence! mais disons que dans l'ensemble, elle n'est pas temeraire!!!

et bien je commence à voir quelques changements. a surveiller quand même pour ne pas que ça degenère mais quand même, c bête, mais ça me rassures.

on etait chez mes grands parents qui ont un epagneuls, et arrive le moment de la gamelle. Si vicky n'est pas goulu, il n'en ai rien de l'epagneul qui cherchait desesperement à lui chipper ses croquettes! et bah tiens, dans le mille, j'ai vu ma vicky soulevé une babine, un balancé un petit gnack sur Patton!!! le remettant directement a sa place!!! confiance 517
tout ça pour que deux minutes après, elle engloutisse sa gamelle, et qu'ensuite, elle partage avec lui les restes!!!! confiance 315

ensuite, chez mon père, ou se trouve sa copine labrador. cette dernière vient vers moi pour chercher un calin! qui vois je arriver? Vicky, qui rebalance un gnack en direction de reve, lui faisant comprendre "c ma maitresse"!!!! confiance 4

on dirait bien que miss pompom prend de l'assurance!!! et j'avoue que sur le dernier cas, je n'y ai pas laissé ma main! ça m'a tellement fait bizarre de la voir agir comme ça que je me suis reculé instinctivement! j'ai repris le controle sur vicky ensuite, et les deux filles sont reparties jouer mais quand même!!! confiance 15

vicky la petocharde deviendrait elle Vicky la terreur???!!!!! confiance 15 en tout cas, ça me rassures car dans quelques temps, sa confiance me permettra d'être moins terrorisé a l'idée qu'il lui arrive qq chose en presence d'autre chiens!
mais pas folle la mouette, les deux chiens en question sont des amours... confiance 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

confiance Empty
MessageSujet: Re: confiance   confiance EmptyVen 5 Mai - 10:41

elle a tout simplement vieilli et pris de l assurance ! et c est tres bien ainsi ! confiance 11 confiance F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

confiance Empty
MessageSujet: Re: confiance   confiance EmptyVen 5 Mai - 23:40

c'est une bonne nouvelle confiance 11
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

confiance Empty
MessageSujet: Re: confiance   confiance EmptySam 6 Mai - 4:45

comme dis vanny, elle a viellit! et elle prend de l'assurance! confiance 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

confiance Empty
MessageSujet: Re: confiance   confiance EmptySam 6 Mai - 8:32

et oui et ça me fait du bien de voir ça! ça me rassures vraiment!

vicky devient vraient adulte en ce moment et c incroyable la rapidité avec lequel elle el fait!
donc sans aller jusqu'a se battre, grogner et mordre, en tout cas, elle commence à pouvoir montrer ses limites aux autres! c bien! confiance 517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confiance Empty
MessageSujet: Re: confiance   confiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser