Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cochise

Aller en bas 
+5
vavy2905
vinnie
frimoussette
Looky
Basil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 12:36

En allant sur le site de SOS BOXER, dans la region PACA, il y a un boxer de 20 mois qui s'appel Cochise.
Eh bien il est en famille d'acceuil, mais le refuge qui s'occupe de lui n'est pas loin de chez moi. Et nous y sommes allés.
Malheureusement, nous ne pourrons pas adopter ce magnifique boxer car il a tendance à fuger et chez mois ce n'est pas cloturé.

En tous cas on a laissé nos coordonnée pour que si jamais il y avait un boxer à adopter...
Et oui, il se pourrait qu'un jour la famille s'agrandisse. Mais a vous dire j'ai peur d'etre débordée! Mais bon, ma Pounky serait tellment contente d'avoir un collegue( et a dire vrai nous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 14:14

je suis super contente pour toi
une possibilité d'un 2e bobox Cochise 517

et dit toi que 2 c'est pas beaucoup plus de trouble que 1 Cochise B_wink4

je te souhaite de trouver la perle rare
Cochise F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 14:46

c'est toujours très tentant , c'est vrai mais si tu en a la possibilité Basil, n'hésites pas alors Natacha dit aussi que c'est pas beaucoup plus de boulot ( peut-être au début le temps qu'il soit propre !! ) mais après, les chiens jouent plus entre eux . Enfin je sais pas, je n'en ai qu'un aussi mais si je m'écoutais....
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 15:17

En fait ce qui m'inquiète ce n'est pas le boulot qu'ils me demanderont . J'ai peur de pénaliser Pounky. Je vous explique: Pounky je l'amenne partout mais je me vois mal aller chez mes parents ou beaux parents avec deux chiens...
Et si je vais me promener en ville, difficile avec deux chiens...
Et si j'en prend qu'un sur deux , il va y avoir un malheureu et je n'aimerai pas non plus que mes chiens ne reste tout le temps chez moi....
Ah lala que de question...

Mon copain dis que je me prend la tete pour rien, mais bon, il faut vraiment y réfléchir avant!!!

Et pour l'adoption en fait j'avais pensé prendre un adulte d'un an ou deux.
Parce qu'en fait, je n'ai pas les moyens d'acheté un boxer lof, ce qui me permettrais d'éviter toutes les mauvaises surprises.
Et vous savez que Pounky je l'ai acheté, nous avons fait environ 100 ou 150 km pour la voir et retourner la chercher pour qu'au final elle ressemble a un boxer oui, mais de tres loin dans le noir et de dos! Autrement dit ma ptite Pounky est une batarde. On a eu beaucoup de mal a accepter le fait de s'etre fait rouler.(meme si on adore notre fifille) Le seul point positif dans l'histoire de Pounky, c'est qu'en allant sur le site d'helios, quelqun avait mis la photo de pounky et de sa maman sur le site, et que ça m'a donné envie d'aller sur le forum...
Enfin tous ça pour dire que prendre un chiot qui n'est pas lof, ça m'inquiete.
Mais l'avantage c'est que je connaitrais totalement son caractère contrairement a un chien adulte.
Vous en pensez quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 15:44

Orion n'est pas LOF et elle a tout du boxer (me semble t il)
je sait que Vicky ne l'est pas non plus et je l'ai vu de près et devine quoi .. c'est un boxer !

dans ces 2 cas on triche un peu car elles sont née de parents Lof, vicky je crois que les deux le sont mais la maman est blanche donc non confirmable et Orion le papa l'est mais pas la maman
pour vicky karinette confirmera (j'espere ne pas m'etre enmeler les pinceaux)

je ne te donnerais que mon experience: voir les parents et les maitres, discuter beaucoup avec eux et de l'amour qu'ils portent a leur chiens

les refuges je n'ai pas osés mais ma belle soeur oui elle a un super toutou d'amour qu'elle a acceulli lorsqu'il avait 1 an
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 15:58

mon reve 2 boxers ! Cochise 11
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 16:42

Oui vinnie, je sais tres bien. Et vos fifilles sont tres belles.
Mais en fait je me suis peut etre mal exprimé(je parlais de mon experience perso), en fait j'ai peur d'avoir un boxer qui ressemble à tous sauf a un boxer tu comprend? Moi, cette femme , je suis allée chez elle, j'ai vu ses enfants, je connais son nom son adresse , son numero de tel, j'ai discuté avec elle et on voyait bien qu'elle l'aimait sa chienne. Donc se fier a cela, ça n'a pas suffit dans mon cas. Tu comprend, j'aimerai un boxer qui ressemble à un boxer Cochise Montrer-

Mais bon en fait, le jour ou on est allé la cherché on a bien vu qu'elle avait un truc qu'y n'allait pas ( sa truffe entre autre et sa ptite queue cassée) mais lorsque je lui ai dis " je trouve que son museau est long" elle m'a répondu, ne vous inquiété pas elle va grandir, c'est normal. Normal, normal mes fesses ma Pounky est croisée avec Pinnocchio! Et moi j'ai fais confiance et puis j'étais tellement contente... En fait on aurait du dire ( puisqu'on n'y était pas encore attaché) non, ce n'est pas un boxer, on ne la prend plus. (mais bon on a cru a ce qu'elle nous a dis, elle était si gentille, avec des enfant et son metier respectable)
Un ou deux mois plus tard, Pounky avait grandi et son museau avec. Je l'ai donc rappellé et elle m'a alors dis que si je ne voulais plus la garder, elle me la reprennait. Mais moi c'était mon bébé, c'était trop tard.


Donc toujours la meme question : un chiot ou un jeune adulte?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 17:11

c'est toi qui le sent, les deux ont des avantages et inconvenients jeunes adultes ils ont eut des experiences que tu ignores et chiots y a tout a faire.

mais avec de bon maitres on ne peut avoir que de bon chien non ? alors quelques soit ton choix il seront le bon tiens nous au courant et des que tu auras pris ta decision ils nous faudra des photos
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 17:15

Le choix est difficile.
Mais c'est sur qu'un ptit bébé à la maison je ne dirais pas non!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 19:23

basil tous ce que tu as décirt me fais penser a moi quand je voulais un autre chiens, moi aussi je me disais mais j'ammène helios partout! je ne pourrais pas apporter le deuxième aussi!

mais ce qui est bien c'est que jamais deux chiens ont le meme tempérement! donc tu vas pouvoir faire tes sorties en concéquence du caractère de ton chien....je m'explique.... helios adore les autres chiens et la voiture, donc quand je vais au parc j'apporte helios et quand je vais faire une balade en voiture helios me suis et je laisse pax a a maison...pax a peur un peu de l'auto, mettons qu'il en rafolle pas et des autres chiens aussi....parcontre il suis bien sans laisse donc quand je vais faire des balades dans les bois ou je vais dans des endroits non colturer cest pax que j'apporte!

tu vas apprendre a les apporter chaque'un leur tour si tu peux pas les ammener tous les deux....

quand j'en apporte un en revenant je compense pour celui qui est rester a la maison et je vais jouer avec les deux dans la cour... il y a toujours moyen de s'arranger!

tu vas aimé ca deux chiens parce que comme je disais il s'amuse entre eux et il s'épuise plus vite que tous seul donc c'est moin fatiquant pour nous! on a pas besoin de toujours les fatiquer pour qu'il sois tranquille il le font entre eux! et croit moi deux boxer qui joue ensemble ils ce dépense assez vite merci! Cochise 15

pour ce qui est d'un chien adulte ou un chiot...j'ai eu les deux....et je n'ai plus l'adulte...(bullkan) cest bien de sauver un chien adulte car les chiots parte plus vite mais les gens pense il sera tous éduquer donc moin de trouble et moin de travaille mais cest poas vrai! il vas falloir que tu travaille pareil avec un chien adulte car il aura des mauvais pli de ces anciens maitres et c'est plus long a éduquer un coup adulte! tandis qu'un chiot du l'éduque a ta manière et il deviens comme tu le souhaite!

en ayant eu 3 chiens adulte et trois chiots je préfère de loin les avoir chiot...la preuve il me reste que les trois chiots...... malgré que le boxer adulte que jai eu est mort sinon il serait encore avec moi car j'ai eu la chance qu'il sois parfait! alors tu peux avoir cette chance aussi! donc réfléchit y bien!

tiens nous au courant et si tu ne veux pas te faire avoir montre nous des photos avant de l'acheter! on te dira si c'est un vrai boxer ou non! Cochise F_05bl12 Cochise F_05bl12 Cochise F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 3 Mai - 21:52

je suis assez d'accord avec Nath pour ce qui est de prendre plutôt un chiot. Un adulte a quand même un passé avec d'autres maîtres et on ne sait jamais comment ils ont étés éduqués mais d'un autre côté je connais des gens qui ont pris un chien a la spa et sans doute trop content d'avoir été adopté par eux, il leur est très attaché et est très sociable avec les enfants aussi mais c'est toujours un risque . Donc je crois qu'il n'y a pas de réponse toute faite, il faut suivre ton coeur et peut-être que si tu en vois un abandonné tu ne pourras pas résister.
Je n'ai pas su t'aider beaucoup, juste donner mon avis !
Tiens nous au courant bien sûr Cochise B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyJeu 4 Mai - 9:17

Merci les filles. C'est vrai que je serai plus attiré par un chiot! Mais bon je crois qu'on va laisser faire le temps et si une occasion se présente alors, j'envisagerai...(meme s'il faut attendre des mois c'est pas grave, j'attendrai)
Mais si jamais vous entendez parler d'une porté dans le sud de la france, pensez à moi, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyJeu 4 Mai - 9:34

vinnie à raison pour les origines de vicky. les parents sont d'origine lof. et en même temps, c'est ce qu'ils m'ont dit. Je les crois mais je n'ai pas vérifié!
Vicky pour ses origines est tout de même très fine, et un museau un peu long ( mais bon c très leger ! ) la finesse du museau est accentué par sa finesse!
bref, en tout cas, je comprend ce que tu veux dire quand tu parles de tes craintes.

Pour l'adoption, effectivement un chiot est plus facile mais ils partent plus vite aussi... et moi aussi je prendrais un chien adulte. mais j'ai aussi eu ma mauvaise experience avec Jenna, et evidement, ça refroidi.j'y allait pour trouver un boxer, et je suis reparti avec un BA, car c'est elle qui m'a choisi... malheureusement d'ailleurs.mais bref; tous les chiens ne réagissent pas comme Jenna. et j'en connais d'autre qui sont devenus formidable, comme par exemple ma Nono!

deux chiens, du fait qu'ils s'ennuis pas ensemble, ça doit être geniale! moi j'emmene vicky partout car je veux pas qu'elle s'ennuie! mais en presence d'un autre chien, je n'existe plus! j'aurais moins de remord à la laisser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyJeu 4 Mai - 17:55

C'est pareil pour moi, dès qu'il y a un ou une copine, je n'existe plus.

Mais bon je suis de caractère tres tres soucieuse, c'est pour cela que j'hesite beaucoup.
J'aimerai tellement prendre un chiot, mais en meme temps j'ai tellement peu d'etre décu!Et c'est le meme probleme pour un chien adulte!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyVen 5 Mai - 8:41

c pas facile.
je sais que si je devais prendre un chien adulte, je poserais les bonnes questions, enfin j'essaierais. ce qui c passé avec jenna etait certainement du a ma jeunesse. les filles du chenil m'ont affirmé qu'il n'y avait aucun probleme avec jenna. pourtant, elle hurlait à la mort dès que je partais.... et se jettais contre la porte toute la journée...pauvre toutoute. bref.
prends ton temps pour reflechir, tu prendras la bonne décision.

Pour vicky, nous on a demandé une photo des parents... commme j'aimerais bien lui faire faire des bébés cette année, si tu attends un peu....on t'en enverras un par la poste!!!! Cochise 517
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMar 9 Mai - 15:29

Oui un crono poste!! Cochise 517 Cochise 517
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMar 9 Mai - 15:41

surtout qu'elle c'est trouvé un fiancé terrible dimanche (le petit frisé Cochise Rire )
alors là pour du boxer ça donnerais quelques chose de terrrrrible Cochise 35 Cochise 003 stp m'en garde pas sur la portée Cochise Lolol Cochise Lolol un croisement caniche boxer je crois que je vais mourrir de rire rien que de l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMar 9 Mai - 15:50

Eh les filles j'ai donné moi avec les croisements!!!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMar 9 Mai - 18:40

caniche boxer!!!!!! Cochise 048 tout un mélange!!
me semble de voir helios avec le poil frisé! Cochise 003 Cochise 003 Cochise 003
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMar 9 Mai - 19:03

Cochise 15 Cochise 15
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMar 9 Mai - 21:05

oui il semblerait qu'elle se soit acoquiner avec le plus petit de la bande!
le grand male boxer devait être un peu trop costaud à son goût!!! Cochise 15
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 10 Mai - 1:20

je comprend pas pkoi vous voulez pas sa dans votrre cours non mais regarder l,allure que ca aurais Cochise Lolol

Cochise Niaiserie3cq

Cochise Lolol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 10 Mai - 1:47

mouhahahahahahahahaha est bonne!!!!!!!!!! Cochise Rire Cochise Rire Cochise Rire Cochise Rire Cochise Rire Cochise Lolol Cochise Lolol Cochise Lolol Cochise Lolol Cochise 003 Cochise 003 Cochise 003 Cochise 003
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 10 Mai - 8:47

trop fort!!! Cochise 4 on dirait presqu'orion!!! Cochise 4 Cochise Rire Cochise Rire
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise EmptyMer 10 Mai - 9:12

Cochise 11 Cochise Rire Cochise Rire Cochise Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochise Empty
MessageSujet: Re: Cochise   Cochise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser