Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jardin !

Aller en bas 
+6
Looky
frimoussette
karinette
helios.
Nath
vavy2905
10 participants
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: jardin !   jardin ! EmptyVen 28 Avr - 18:17

cette apres midi jesuis allée avec vanny dans le jardin !comme c ete bon !j en ai profitée pour contemplée assis sur mon banc mes jolie rosiers qui vont pas tarder a fleurir et cette jolie pelouses fraichement tondue ! mon jardin est petit mais il me plait bien ! alors j ai fermée mes yeux et j ai du bien rester 10 bonne minutes sans les ouvrir ! helas quand je les ouvert vanny ete en train de me faire un gros trou ! jardin ! Sbcolere jardin ! Sbcolere jardin ! Sbcolere mais c est pas le pire elle m a deterée un petit rosier que j ai plantée il y a quelques jours ! et le pire c est qu elle ne sait meme pas piquée ! jardin ! 86c36913 jardin ! 86c36913 jardin ! 86c36913 heureusement d ailleur ! je suis folle ! jardin ! 86c36913 je ne l ai pas entendu !mon mari va etre heureux ! il y avait longtemps qu elle m avait fait une connerie ! jardin ! Benfache j ai du courrir apres elle pour qu elle lache ce pauvre rosier ! il faut toujours avoir un oeil dessus ! jardin ! Benfache bon aller je lui pardonne le mal est fait ! jardin ! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyVen 28 Avr - 18:41

c'est la semaine des betises c'est temps-ci !! le povre rosier !! Ca fesait trop longtemps qu elle était sage Vanny fallais bien qu'elle ce défoule un peu hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyVen 28 Avr - 21:04

jardin ! 15 jardin ! 15 jardin ! 15

excuse moi mais j'ai imaginer la scène........j'ai presque senti ce que tu ressentais quand tu dis que tu étais relax a comtempler ton jardin et tes fleurs.....il y avait presque une petite musique derrière!

et quand tu as dis que tu as ouvert tes yeux la musique c'est changer pour du gros heavy métale! jardin ! 15 et je t'ai imaginer courant derrière vanny.... jardin ! Rire jardin ! Rire jardin ! Rire jardin ! Rire

pauvre vavy! jardin ! A_01an12 jardin ! F_05bl12 jardin ! F_05bl12 jardin ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyVen 28 Avr - 22:50

jardin ! 15 jardin ! 15 jardin ! 15 jardin ! Rire jardin ! Rire jardin ! Rire
rassures toi, le coup du rosier... je connais bien! d'ailleurs là, elle s'attaque au branche basse de mon lilas, la morue!!!

mais j'imagine la scene! jardin ! Rire jardin ! Rire jardin ! Rire tu devais être ennervée!!! jardin ! Lolol jardin ! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyVen 28 Avr - 23:19

pourquoi ils adorent tous autant mettre le souk ds le jardin hein?????? je compatis ma pauvre Vavy parc'que je sais que ça me pend au nez aussi d'un jour à l'autre jardin ! 813 jardin ! 813 alors ma belle quand tu profites de ton jardin n'oublies pas que Vanny est là et gardes toujours un oeil ouvert jardin ! B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptySam 29 Avr - 0:33

oui l hiver est fini on retourne dans le jardin et vanny recommence ces conneries !mais c est pas fini comme vous dite il faut toujours avoir un oeil sur eux sinon gare les betises ! et moi qui adore faire une tite sieste dans mon ti jardin !
ceci dit j ete tres enervée ! jardin ! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyDim 30 Avr - 19:27

sa sa peu te consoller me mère viens de me dire que boris venais de tout retournée un de ses carré de jardin et que en plus il avait entrainner toby ( il va sentir le jardin mais creuse jamais dedans

jardin ! Rire nos bobox sont jardinier dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyDim 30 Avr - 19:30

en ce moment Arley arrache les boutons des rosiers et des autres fleurs jardin ! 813 jardin ! 813
ils se prennent tous pour des jardiniers nos bobox jardin ! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyLun 1 Mai - 0:27

ce nest pas pour vous larguer mais au moin c'est un défauit que helios n'a pas!! jardin ! 4 je peux le laisser ds le jadin sans sureveillance et il ce tien bien tranquile! jardin ! Montrer-
avez vous remarquer aussi que je ne parle jamais de pax! une perle ce chien!! jardin ! Amour26w

ben non je me moque pas car bientot helios me fera un coup donc.......... jardin ! Sbcolere
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyLun 1 Mai - 3:12

J'ai moi aussi imaginée la scène, la petite musique douce, les fleurs, les oiseaux... et BOUM!!!!!!! Le gros Métallica!
jardin ! Lolol jardin ! Lolol jardin ! Lolol jardin ! Lolol jardin ! Lolol jardin ! Lolol jardin ! Lolol
Les seules fleurs que Harry ne touche pas chez moi, ce sont mes plants de lavande.... (ca a l'air que c'est un genre de répulsif...) et non (touche de bois) il ne touche pas!!!!
Pour mes rosiers, même sans fleurs, il y va... Il a le bout du museau tout piqué!!!! Et disons que je crois qu'il y en a moins de branches que l'an dernier... (rosier rustique)... Pour le lilas, il a essayé de le déterrer et fait son petit pipi dessus.........
Finalement, il sera à l'arrière toute l'été et il n'y aura pas de fleurs à l'arrière. Elle seront tous à l'avant...

Passez tous une belle été avec vos jardiniers...
jardin ! 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyLun 1 Mai - 12:17

jardin ! Rire jardin ! Rire jardin ! Rire !!

le pire c est que le lendemain matin elle a ete malade ! elle a vomi et a dormi toute la journée !la elle a retrouvée la forme et recommence a essayer de refaire un trou mais la je monte la garde ! jardin ! Rire en plus il fait tres mauvais temps alors pas de jardin !vanny fait vite ces petite affaire et remonte vite a la maison ! jardin ! Rire jardin ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyLun 1 Mai - 14:42

sont terribles nos box-jardiniers jardin ! Lolol jardin ! Lolol

Sabah fesait de gros dégat dans le jardin jusqu'à 1 ans 1/2, ensuite, elle s'est calmée.
Bali aime bien mes plans de cocotiers. Heureusement, elle ne touche pas à mes bananiers.

Par contre, je n'ai pas la chance d'avoir un tres beau jardin avec plein de plante, dons, je prefere qu'elle fasse ses conneries dans le jardin que dans la maison jardin ! A16

disons que c'est un moindre mal jardin ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyLun 1 Mai - 15:15

tu as raison sabah mieux vaut faire les conneries dans le jardin ! jardin ! Rire jardin ! Rire jardin ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyLun 1 Mai - 19:12

Pour les trous, j'ai enterré les excréments de Harry dans les trous qu'il faisait dans mon lilas, et maintenant, il n'y vas plus... (en plus de l'engrais pour le lilas jardin ! 15 )
Ca fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyLun 1 Mai - 19:16

jardin ! 27 ah bon et cela marche ! jardin ! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyLun 1 Mai - 19:22

Pour moi ca a fonctionné, et là, je vais devoir le faire à l'arrière car il s'est trouvé un petit coin ou creuser... Un moment donné j'aurai fini et il ne restera plus aucune place sans éxcréments!!! jardin ! 517 jardin ! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyLun 1 Mai - 19:25

et bien jardin ! 11 si ca marche si bien je vais y venir !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! EmptyMer 3 Mai - 12:14

jardin ! Rire jardin ! Rire jardin ! Rire jardin ! Rire jardin ! Rire jardin ! Rire
a chacun son tour!! qui est le suivant sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jardin ! Empty
MessageSujet: Re: jardin !   jardin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jardin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser