Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Empty
MessageSujet: on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière!   on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! EmptyJeu 27 Avr - 0:37

aujourd'hui j'ai été me promener avec pax et helios dans les bois......au début je leur ai mis une longe et j'ai fais un petit tour pour voir comment ca ce passe....pas de problème pax arrete pas de me regarder et il me suis partout! helios un ti peu plus fugueur reste loin mais me suis quand meme.....avant d,mentrer dans les bois j'ai enlever la longe a pax. et je lai laisser a helios. pax me suivais partout! une vrai perle! helios courait a l'aveuglette, sautais dans les étangs et dans la boue. mais quand meme me suivais de loin......j'ai décider de faire un essai, je lui enlève la longe......il part comme une poule sans tete! il le saivais qu'il n'avais plus de longe pour le retenir! moi qu cri derrière, helios devant qui part comme une frippe!! pax évidement le suivais derrière.....alors je criait a pax de revenir....pax reviens en courant vers moi! il est tellement fin ce bébé!!! il n'a que 6 mois et il écoute plus que le vieux de deux ans! on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! D37

j'ai mis pax dans l'auto et j'ai partie a la recherche de helios qui était en train d'écoeurer un ti caniche dans le parc! je l'ai pris par le collier jusque dans l'auto! le vlimeux!!!! il n'aura plus le droit a la liberté!
un coup de gueule pour helios! on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Benfache

et un coup de coeur pour pax!! on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 11 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 11

meme si l'intelligent ici c'est helios et mon sportif est pax....pax écoute mieux que helios en tous cas! on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Empty
MessageSujet: Re: on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière!   on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! EmptyJeu 27 Avr - 1:38

on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire
il t'as bien fait craquer Helios on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire

par contre, felicitation au joli Pax on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Smiley23 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Smiley23 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Empty
MessageSujet: Re: on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière!   on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! EmptyJeu 27 Avr - 2:35

lol ! Ta eu de la chance quand meme que Pax ne suivent pas Hélios la terreur hihi!! on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 11 a Pax qui a bien obéis a sa maitresse !!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Empty
MessageSujet: Re: on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière!   on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! EmptyJeu 27 Avr - 9:09

on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 15 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 15 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 15 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 15 desolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Empty
MessageSujet: Re: on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière!   on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! EmptyJeu 27 Avr - 19:48

excuses moi aussi ! on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 15 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 15 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 15 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 15 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Empty
MessageSujet: Re: on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière!   on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! EmptyJeu 27 Avr - 22:30

tenez alors!!on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 4 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 4 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 4 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 4 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 4 on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! 4


on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Empty
MessageSujet: Re: on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière!   on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ce pousse et au diable la bonnefemme qui cri derrière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya une tete qui lui pousse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser