Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re boule

Aller en bas 
+4
frimoussette
Basil
Nath
karinette
8 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

re boule Empty
MessageSujet: re boule   re boule EmptyMer 26 Avr - 15:15

une nouvelle n'arrivant jamais sans l'autre. re boule 50

Elle a eu ses vaccins ce matin. on en a profiter pour parler de sa boule sur la hanche. j'ai repris sa crème depuis 4 jours mais rien n'y fait. la boule grossi et a maintenant la taille d'une petite balle de ping pong... re boule 28

sans s'alarmer pour autant, la veto m'a conseillée d'envisager l'operation. car si en effet à aujourd'hui ça n'est rien, il ne faudrait pas que cela degenère. re boule 28

Elle m'a dit que les cellules avait du s'enkyster. car si la première piqure avait eu pour effet de faire diparaitre cela, quand la boule est revenu, avec son traitement pour les yeux qui etait aussi des anti-inflamatoires, cela aurait du disparaitre à nouveau. mais comme il n'en est rien, bien au contraire... re boule 27

si je vous dit que je me fais du soucis, vous me croyez? re boule 2818335
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule EmptyMer 26 Avr - 15:21

ohlala je te comprend de te faire du soucis !!! En tout cas bon courage a toi et miss Vicky ,tout finira par s'arranger !!
re boule F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule EmptyMer 26 Avr - 15:38

Karinette, je te comprend tout à fait.
La pauvre bichette, j'espere que tout va bien s'arranger. Tiens nous au courant.
Je vous fais de gros bisous et bon courage re boule F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule EmptyMer 26 Avr - 15:52

comment qu'on te croit !!! dis donc elle n'est jamais tranquille ta fifille et pourtant quand on voit ses photos elle semble toujours péter la forme , elle a pas l'air d'avoir tous ces problème pauv' tite mémère va ,j'espère vraiment que pour cette foutue boule ça va aller !!! on croise les doigts très fort
courage Karinette ils sont solides nos boboxs ne te décourages pas re boule F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule EmptyMer 26 Avr - 16:21

ah bah t'inquietes elle pete le feu ma fifille!
la boule ne la derange pas d'ailleurs! ça la gratte pas, la demange pas, ne suppure pas, ne lui fait pas mal...

mais là, on ne sait pas ce que c'est donc :
- si c grave, il faut l'enlever
- si c pas grave, on veut pas que ça degenère et donc : il faut l'enlever

donc bref, si elle se tire pas dans les 15 jours qui viennent: on va l'enlever...
on attendra juste que vicky en ai fini avec ses etirements journaliers, du fait de son mal de ventre, et qu'elle soit moins fofolle.

je me disait même que, meme si on lui fait faire des bébés, on la fera steriliser ensuite, et donc qu'on pourrait faire d'une pierre 2 coups... comme ça, une seule anesthesie... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule EmptyMer 26 Avr - 22:17

re boule 27 encore !!que de soucis !!! bon aller tout va aller il ne faut pas s inquietée d avance !la miss est au top ! re boule F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule EmptyJeu 27 Avr - 0:19

je veux pas te décourager ma belle mais ne fais pas faire de petits a ta fifille! elle a beaucoup trop de problème de santé pour que les chiots en hérite par après! tu t'imagine si un de ces petits tombe sur une mauvaise famille ou tous simplement sur une famille qui ne prend pas soin des chiens comme nous on le fait!le pauvre chiot ce fera abandonné et ce sera un autre de plus dans les spa!
si tu veux mon avis ne lui fait pas faire de petits si tu ne veux pas que ca rrive! tu sais il faut des fois arreter la roue de tourner si on ne veux plus voir de chiens euthanasier pour rien! re boule B_wink4

et pour sa boule! que je te comprend! tu peux aller lire mon post que j'avais fait sur helios quand c'est arrivé! ca te donnera une idée! mais si comme tu dis sa boule grossit...ne prend pas de chance et fais la enlevé. ton vet pourra faire une biopsie et te dire si le kist est cancéreux ou non......et regarde moi j'ai été chanceuse a date ca n'a pas réapparut sur helios!

bonne chance et on est la pour toi!! re boule F_05bl12 re boule F_05bl12 re boule F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule EmptyJeu 27 Avr - 0:47

Citation :
je veux pas te décourager ma belle mais ne fais pas faire de petits a ta fifille! elle a beaucoup trop de problème de santé pour que les chiots en hérite par après!

je pense la même chose que Nath, ne fait pas sa, c'est trop risquer que les chiots soit malade après,

je souhaite de tous coeur que sa bosse disparraise
en tk elle t'en fait voir de toute les couleur ta fifille
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule EmptyJeu 27 Avr - 9:05

vicky est la seule de sa portée à avoir ça!

Pour les chiots, on ne veut pas lui en faire faire sans avoir au préalable trouver les futures parents... on y pense très serieusement et on ne veut pas faire n'importe quoi. si on ne trrouve pas au mini 6 ou 7 personnes, déjà, et bien on en fera pas faire à vicky. et nous, on en gardera certainement un...

Les allergies sont souvent dû non pas de manière héréditaire, mais au moment du sevrage. Des chiots servés trop tôt, avec une nouriture bof donne ce type de resultat. j'en ai bien discutté avec la veto, et j'en discutte encore.

pour la boule, j'ai effectivement bien relu ton post nath...

regardez moi, suis bien allergique!!! et je me soigne!!! quand je vous dit que vicky est bien ma fille et pas celle de ses parents!!! re boule 15

mais je comprend votre conseil et j'en tiens compte! car j'y ai déjà pensé. Notament sur les difficulté d'une mise à bas...
L'année qui vient sera decisive...
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule EmptySam 19 Aoû - 8:49

re disparu!
comme j'ai retrouvé mon veto, qui vient de s'installer, lui me parle plus d'une boule graisseuse qui provoque une hernie, donc pas grave! et je dois avouer qu'avant de le voir, c bien ce que je pensais aussi. donc ne suis plus inquietes du tout avec ça! et ça fait du bien!!! re boule 517
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule EmptySam 19 Aoû - 15:09

re boule Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re boule Empty
MessageSujet: Re: re boule   re boule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule
» la petite boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser