Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bapteme de l'eau!

Aller en bas 
+4
helios.
Looky
vavy2905
karinette
8 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyDim 23 Avr - 12:12

il me faut pas grand chose pour être fiere!!! bapteme de l'eau! 315

hier j'ai été promené Vicky. ils faisait très chaud et je croise une dame, qui me dit que plus loin, il y a une petite rivière!!! depuis le temps que j'emmene vicky à vincennes... jamais vu!
mais heureusement car vicky commençait à faiblir avec cette chaleur!
bref! on arrive à côté de la riviere! il faut savoir que si vicky aime bien le jet d'eau, elle n'a jamais été se baigner!!!

et me voilà parti, à côté de vicky, pour l'encourager à aller dans l'eau pendant une bonne vingtaine de minute! bapteme de l'eau! 15 et ma fifille qui faisait des aller retour sur le bord... elle savait pas et flippait un peu d'y aller! bapteme de l'eau! 15 bapteme de l'eau! 15
quand tout à coup : une patte, deux pattes... et le popotin!!! bapteme de l'eau! 517
vous auriez vu sa tête! elle etait toute timide la dedans, jusqu'a ce qu'elle voit qu'elle faisait de clapotis en marchant! du coup, elle se met a courir après ses propres clappotis!!!! bapteme de l'eau! 15 bapteme de l'eau! 15
evidement, à force de courir: elle derape ou fini la tête sous l'eau!!! bapteme de l'eau! 27
elle est sortie de là à la vitesse de l'eclair!!! bapteme de l'eau! 15
elle y est finalement retourné!
bref, je regrette de ne pas pouvoir vous raconter ça comme ça c passé car c'était trop drôle de la voir! à la fin, elle etait beaucoup moins timorée!!!!
quelle courageuse petite vicky!!! depuis le temps qu'elle n'osait pas se baigner!!!!
bapteme de l'eau! 11 bapteme de l'eau! 11
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyDim 23 Avr - 12:44

bapteme de l'eau! 11 bapteme de l'eau! 11 bapteme de l'eau! 11 pour vicky !trop mimi cette gonzesse !! bapteme de l'eau! 11
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyDim 23 Avr - 14:03

bapteme de l'eau! 11 bapteme de l'eau! 517 bapteme de l'eau! 11

c'est genial qu'elle aime se baigner
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyDim 23 Avr - 20:47

c'etait assez marrant a voir surtout!!! très drôle!
elle a aimé! mais n'a pas l'air d'aimer se mouiller la tête!!! bapteme de l'eau! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyDim 23 Avr - 23:47

et évidement tu n'avais pas d'appareil photo! bapteme de l'eau! 4

mais j'imagine bien la scène, helios c'est baigner l'an passer pour la première fois! il a adorer!
il sont drole dans l'eau il ce remonte les bajottes comme si il ne voulait pas les mouiller!! bapteme de l'eau! 15

bravo mme pompom!!! bapteme de l'eau! 11 bapteme de l'eau! 11 bapteme de l'eau! 11 bapteme de l'eau! 11 bapteme de l'eau! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyLun 24 Avr - 10:55

Oui c'est vrai on est très fiéres quand ils font quelque chose de nouveau et puis aller dans l'eau c'est pas rien la première fois !! tu verra maintenant tu devras même plus lui dire d'y aller elle va foncer !
Par contre je sais pas si nos boboxs savent nager, j'ai rencontré un monsieur la semaine dernière qui a aussi un boxer et il me disait que les boxers adorent l'eau mais qu'ils ne savent pas nager ( pourtant je croyais que tous les chiens nagent ) Dako aussi adore l'eau , il fonce dés qu'il voit une petite marre mais quand il n'a pas pied il recule bapteme de l'eau! 15 cet été je pense aller à la mer avec lui et là on verra bien je rentrerai dans l'eau avec lui et il sera peut-être moins couillon si je l'acompagne
En tout cas bapteme de l'eau! 11 bapteme de l'eau! 11 Vicky bapteme de l'eau! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyLun 24 Avr - 12:40

bapteme de l'eau! 49 bapteme de l'eau! 50 evidement j'ai louper ça !! j'adore voir les toutous barboter bapteme de l'eau! 11
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyLun 24 Avr - 15:13

Bravo vicky!!!! bapteme de l'eau! 11 bapteme de l'eau! 11
Tu as du te régaler de la voir faire!!!!!!!!! dommage que tu n'ais pas fais de video bapteme de l'eau! Smiley_8
Je me rappel au début pounky avait peur et ne voulait pas y aller. Puis j'y suis retournée avec la chienne de mes parents (qui adore l'eau) et bien de la voir faire elle a prit confiance et elle l'a suivit. Alors maintenant, la riviere, le lac, c'est son dada!!


Frimoussette, je suis certaine que tout les chiens savent nager (où presque car il me semble que les bouledogues americain ont de tres tres grosses difficultés à nager car ils sont court sur patte et tres costaud, alors ils coulent comme une pierre). Par contre tous les chiens n'aiment pas l'eau!!
En tout les cas il ne faut jamais forcer un chien à aller dans l'eau, car ça pourrait lui couper l'envie à jamais. Au contraire il faut qu'on s'y jete pour lui monter que ne n'est pas dangereux. Il faut etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyMar 25 Avr - 9:52

je n'avais pas d'appareil non! je savais meme pas qu'il y avait une rivière!!!

pour info, ma noelle faisait même du sous l'eau pour aller chercher les caillous au fond du lac leman!!! ( plein de galets au fond!) alors imaginez sa pauvre trombine qd elle ressortait, elle comprenait pas! bapteme de l'eau! 15 bapteme de l'eau! 15 on en lancait un et qd elle allait le chercher: y'en avait plein!!! donc elle savait nager!!!! bapteme de l'eau! 517

vinnie, oui t'a loupé ça!!!! j'ai bien pensé à toi ce jour là, d'autant que je t'avais appelé!!!!
bapteme de l'eau! 36 donc en tout cas, vicky aime l'eau!!! elle s'y jettais pas comme une forcenée, du fait qu'elle avait derapé et c'était retrouvé la tête sous l'eau!!!
bien qu'a la fin, elle y allait plus franchement!
et le plus drole, fut quand elle a essayé d'attraper une balle de tenis qui flottait!!! imaginez la scene! dès qu'elle essayait de l'attraper, la balle s'enfonçait ds l'eau, puis rebondissait!!! alors elle etait bien obligée de mettre sa truffe sous l'eau!!! pas con ma fille, elle a bien fini par l'attraper mais on etait mort de rire sur le bord!!!! bapteme de l'eau! 15

alors c vrai que je suis fière car jusqu'a maintenant, ma flippette, elle osait pas trop y aller!!!
et là, elle a pris son pied, et en plus, ça l'a bien refroidi!!!! bon il faisait tellement chaud que 5 mn plus tard.... et autant vous dire que comme tout les chiens mouillé, ils aiment se rouler ds l'herbe ou la terre!!!! la morue!
bapteme de l'eau! 4
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyMar 25 Avr - 16:20

Trop genial !!!!!!!

c'est vrai que les boxer adorent l'eau...... ça leur fait du bien......

Maintenant, il ne te reste plus qu'à renouveller l'aventure, mais avec apareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyMar 25 Avr - 16:50

et avec moi! rassurez vous ce n'est pas moi mais orion que j'espere voir dans l'eau !!
un ptit mail pour des dates bapteme de l'eau! B_wink4
pire, j'emmene mon nouveau jouet avec moi et matraque 150 photos dans l'apres midi bapteme de l'eau! Smiley20 (c'est ce que j'ai fait ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! EmptyMer 26 Avr - 9:43

j'aurais le mien aussi!
bapteme de l'eau! 36
mais je regrette vraiment d'avoir loupé la "première "fois!
mais bon, toute seule pour prendre les phot s et l'encourager... pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: bapteme de l'eau!   bapteme de l'eau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme de l'eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: joie,anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser