Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gargouilli=allergie???

Aller en bas 
+2
Looky
helios.
6 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyMer 19 Avr - 22:02

au moin une fois par semaine ca fais environ 1 mois que helios a des gargouilli très très fort dans le ventre! c'est pas melant c'est tellement fort que l'autre jour ca m'a empecher de dormir! gargouilli=allergie??? Smilies4

et quand ca lui arrive il ne mange pas de la journée! ca lui fais ca environ une fois par semaine.......

es ce que ce serait des allergies?
il a la bedaine rose aussi ou il y a le nombril....et en plus que entre ces coussiets depuis qu'il est tous petit que j'ai de la misère avec ca, c'est tout rouge et surtout l'hiver...je sais pas si ca peut avoir un rapport!

et comme vous savez je vous parle pas des pets! c'est immonde l'odeur!!!

depuis qu'il est jeune aussi qu'il pète comme ca, je lui ai souvent changer de sorte de nourriture par rapport a ca et rien n'a changer! meme au cru il est comme ca!

pensez vous que c'est des allergies??? si oui je me demande bien a quoi?? gargouilli=allergie??? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyJeu 20 Avr - 2:08

j'en ai aucune idée,
qu'elle sorte de viande lui donne tu ? ( pour le cru)
si c'Est la meme que la viande des sac p-t essayer de changer de sorte de viande.....
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyJeu 20 Avr - 5:21

je ne lui donne plus de cru.....

il manghe que son proplan! c'est bizzarre hein?? gargouilli=allergie??? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyJeu 20 Avr - 9:29

vicky recommence ces pets... je vais être obligé de reprendre l'hypoallergenique!
elle se gratte aussi les coussinets, surtout en ce moment que le pollen revient!
sa veto m'a dit qu'elle la trouvait un peu violacée, genre rosée, et que c'était dû a sa periode allergique... alors au vue de ce que tu me decrit, helios pourrait bien être comme vicky: allergique.
a t il le nez qui coule? ses yeux te semblent ils couler beaucoup?
les gargouillis pourraient bien être une intolerance intestinale... si tu veux en savoir plus, met le sous hypo ( ça coute cher!) et au bout de 3 semaines, tu verras si les pets ont diminués, et ses gargouillis aussi...
moi, pour vicky, le ton violacé se situe sur le ventre, et même sur le tour de la vulve... bah oui, comme ils se trainent par terre... et de temps à autre, elle se gratte ses oreilles d'une force... et toujours ses mêmes petits boutons sur le tour de la bouche...
un chien allergique l'est aussi de manière cutanée...tiens moi au courant... gargouilli=allergie??? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyJeu 20 Avr - 11:28

moi aussi vanny se cratte entre les coussinet enfin plutot se mordille les cousinet et cela depuis que nous retournons dans le jardin !( on vient de tondre la pelouse !)et les pets horrible en ce moment ! il faut dire qu elle bouffe des conneries dans le jardin ! gargouilli=allergie??? 813
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyJeu 20 Avr - 20:53

helios ne ce gratte pas! sa bedaine est rose foncé mais il ce gratte pas la non plus.....ces yeux et son nez ne coule pas....

si ca coute chère les hypo je peux pas me les permettre pour l'instant! ca n'a pas l'air a le déranger, il dois faireune petite allergie ou bien une intolérence a quelque chose dans ces croquettes mais va savoir quoi!

bref le helios en laisse pas pour les autres! décidément lui aussi ya rien qui n'a pas eu! gargouilli=allergie??? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyJeu 20 Avr - 23:08

Pauvre Hélios va!! il doit surement pas tolérer quelque chose dans sa nourriture, mais comme tu dis quoi ??? tu n'as pas changé de croquette récemment depuis que Pax non plus ne mangeait pas ? s'il a des gargouillis et qu'il pète de toute façon c'est qu'il est dérangé dans sa digestion . Essayes de surveiller pour repérer le responsable. Moi quand je lui donne les gâteries pour chien Pédigrée il péte beaucoups et je te dis pas l'odeur donc plus de pedigrée à la maison.
J'espère que tu trouveras et big bisous à Hélios gargouilli=allergie??? B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyJeu 20 Avr - 23:41

merci frimoussette! gargouilli=allergie??? F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Jezabel
Invité




gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyVen 21 Avr - 2:02

Repasse le au cru mais complétement, ça coute pas cher et il y avait déjà une amélioration lorsqu'il était au cru à moitié.

Sinon change de croquette.

Aussi, Flash avait des gargoulli quand il avait des vers, mais avec Helios, cela semble évident que c'est ses croquette.

Il n'est peut-être pas trop incorfortable, mais j'hésiterais à le laisser la dessus à long terme, au car ou le fait que cette nouriture qui irite toujours sont système dijestive fasse apparaitre des conséquence plus grave à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyVen 21 Avr - 2:35

merci du conseil jez!

ca veux dire qu'il faudrait encoree que je change!! gargouilli=allergie??? 50 ca fais au moin 4 sorte que je passe depuis qu'il est jeune et il a toujours été comme ca! mis a part les gargouilli!

j
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyVen 21 Avr - 9:45

je suis comme toi nath! moi aussi j'arrete pas de changer....
je sais que vicky ne supporte pas les oreilles de cochons, elle a l'air d'être intolerante au boeuf ( creation de bouton sur sa frimousse...) difficile a dire!
et il est clair qu'il ne faut pas persister, sous peine de consequence plus grave pour le chien à terme! c très chiant car elle les adores ses croquettes speciale boxer! elle en bave!!!!
mais pour calmer le tout, je vais repasser sur des hyppo, pour essayer des speciales sensitive ou un truc dans le genre!
peut être vais je tout simplement assayer de passer aussi à de bons steack hachées avec du riz... et on verra bien! tiens oui je vais essayer ça!!!

jez qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Box d'argent
Box d'argent
melanie10


Nombre de messages : 286
Localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/06/2005

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyDim 7 Mai - 1:16

ca peut aussi etre des vers, vick m'a fait ça une fois et surtout il trainait du cul tellement kil avait mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyDim 7 Mai - 4:27

cest vrai javais pas penser a des vers................ gargouilli=allergie??? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? EmptyDim 7 Mai - 9:59

moi c sur que non!
qd j'avais reperé ses pb, j'ai vermifuge vicky, et tous les mois pendant trois mois!!! gargouilli=allergie??? 15 la pauvre!

peut être helios machouille t il qq chose dans la journée qui le rend malade, va savoir!
quand je vois vicky qui machouille constament un brin d'herbe, un bout de bois... gargouilli=allergie??? 28
la labrador de mon père aussi est super fragile des intestins! comme quoi c quelque chose de beaucoup plus repandu qu'on ne le croit!

je comprend que tu ne puisse te permettre les hypo. je t'avouerais que moi non plus mais d'un autre côté, ça m'evite la consultation chez le veto qui elle est bcp plus cher, plus les medocs... ça fait cher! les hypo sont un medicaments pour vicky. d'ailleurs là, elle a déjà arreté ses pêts, s'étire beaucoup moins... donc son inflamation c calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gargouilli=allergie??? Empty
MessageSujet: Re: gargouilli=allergie???   gargouilli=allergie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gargouilli=allergie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allergie
» allergie
» allergie alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser