Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je tente...

Aller en bas 
+4
vavy2905
Looky
Basil
karinette
8 participants
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

je tente... Empty
MessageSujet: je tente...   je tente... EmptyJeu 6 Avr - 10:40

le royal canin special boxer...
déjà, elle aime...
la qualité sera meilleur que ses anciennes...
y'a plus qu'a croiser les doigts.
composé de riz ( en premier) et de volaille deshydratée ( en second )... on verra
si ça va pas, j'essaierais la gamme sensitive. il la faisait pas en trois kg et j'en ai marre d'acheter ses sacs de 15 kg que je reserve à qui les veut, car ça la rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyJeu 6 Avr - 10:44

Je croise les doigts pour que tout aille bien.

C'est vrai que les sacs de 15 / 20 kg c'est pas pratique pour essayer une nouvelle marque. Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas des échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyJeu 6 Avr - 10:47

j'ai pas demandé,elle n'avait plus de croquette, donc pas le choix , et malheureusement, sur un echantillon, on peut pas voir de suite...
sur ces foutus biscuit, ça a été immediat, donc je vais les fouttre a la poubelle!
là, il va falloir que j'observe si madame a plus de gaz que d'habitude, si elle devient nauseeuse... sans attendre les vomissement.s..
il me semble que les gaz ont repris de plus belle, mais on l'avait pas encore changé... donc je crois vraiment les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyJeu 6 Avr - 10:54

C'est vrai que pour les allergies les echantillons ne suffise pas. Mais il sont utiles pour voir déjas si elless les aiment.

Dans l'animalerie où j'achete les croquettes pour Pounky, ils n'avait aucun échantillon!
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyJeu 6 Avr - 14:15

bonne chance avec ta nouvelle nourriture je tente... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyVen 7 Avr - 1:43

esperons que vicky tolere bien la nouvelle nourriture ! je tente... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyVen 7 Avr - 4:45

je sais pas si ca marche comme ca par chez toi mais ici si on achète un poche de nourriture et que celle-ci ne fais pas, meme si elle est ouverte il nous la rembourse....faudrait demander...

comment tu sais que vicky est allergique? es ce que tu te fie sur ces gaz ou elle a autre chose?

parce que moi helios depuis qu'oil est tout petit qu'il a des gaz, etje lui ai changer plusieurs fois sda nourriture et je lai meme mis au cru et il continuais a bombarder quand meme! je tente... 27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyVen 7 Avr - 21:41

bah on se l'ai dit car dejà, vicky est allergique de mlanière generale. qd la veto l'a vu, vu que je l'ai amené pensant qu'elle faisait une simple gastro, elle m'a demandé si elle avait des gaz, j'ai dit oui; elle m'a demandé si je trouvais qu'elle s'étirait bcp, j'ai dit que je savais pas trop mais qu'effectivement, j'en avais l'impression; d'autant que la miss parfois, passait au dessus de nos jambes ses deux pattes avant, et restait suspendu comme ça, les pattes arrieres ne touchant pas le sol, le bidon sur mes tibias ( oui je met mes pieds sur la table!!!).
alors là elle m'a dit qu'elle pensait que vicky faisait peut être de l'allergie alimentaire. donc on a traité comme si c t une gastro, mais ça n'a rien changé! elle continuait de vomir. on l'a mise sous hypoallergenique, avec encore un peu de traitement, et là, c passé...
en tout cas, elle m'a dit qu'un chien qui pete, c normal, mais vicky, des fois elle marchait et nous lachait des "fuyant/bruyant"! et très souvent! et là c pas normal. un chien qui pete trop a une gene. sans être trop allergique, il a une gene...
donc voilà!
et là, je croise les doigt car elle a l'air de bien supporter ses croquettes. elle recommencait à être nauséeuse, meme avec les hypo... mais là, ça a l'air d'aller.

J'achete des sacs de 15 kg, et je me disait tout simplement que si ça se trouve, les croquettes au bout d'un moment doivent être moins bonne ( je sais pas comment le dire) et que du coup, c t peut être ça aussi qui jouait... car là, meme avec les hypo : malade; et nouveau sac pas hypo : elle va mieux... et sans transition... j'observe, j'observe...
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyVen 7 Avr - 23:29

helios aussi fais souvent ca! il ce met le bedon sur mes jambes et il s'étire souvent! il est peut etre allergique lui aussi!.......mais des fois ca passe...c'est pas tous le temo qu'il pète! des jours c'est pire que d'autre...... je tente... 27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyVen 7 Avr - 23:56

espérons que cette fois c'est la bonne !! je pense que c'est pas facile de toujours être obligée d'observer les gazs, les positions, les comportements du chien à longueur de journée finalement tu dois plus savoir si c'est normal ou pas !!!
mais bon c'est pour son bien et il faut bien trouver enfin " LA CROQUETTE " qui convient à miss Vicky.
Natacha t'as quand même de la chance qu'ils reprennent un sac ouvert là bas car içi c'est pas la peine d'essayer je tente... 27
bonne chance Karinette je tente... B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptySam 8 Avr - 10:07

helios. a écrit:
helios aussi fais souvent ca! il ce met le bedon sur mes jambes et il s'étire souvent! il est peut etre allergique lui aussi!.......mais des fois ca passe...c'est pas tous le temo qu'il pète! des jours c'est pire que d'autre...... je tente... 27

vicky aussi ça passait, puis ça revenait!
autre chose que m'a dit la veto . qd vicky se sent pas bien, elle se purge! et la veto m'a dit que la purge empirait les choses...
Peut être qu'helios te fait ça uniquement quand il se purge... il doit bouffer des trucs qui ne lui conviennent pas.
et c pour ça que des fois, c pire que d'autre! sans que ce soit une allergie, il doit boulotter un truc qui le gene par la suite!
je tente... F_05bl12

quand à moi, je croise toujours les doigt....
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptySam 8 Avr - 12:16

moi aussi je croise les doigts pour vicky ! je tente... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptySam 8 Avr - 14:23

j espere que ca va continuer a bien aller je tente... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptySam 8 Avr - 18:57

jene crois pas qu'il mange rien car ici c'est l'hiver et il avait que de la neige partout! il n'y a rien qui pouvais manger....

mais je crois e aussi les doigts pour vicky pour que ca marche!! je tente... F_05bl12 je tente... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyDim 9 Avr - 11:20

merci!
je tente... F_05bl12 ça a toujours l'air d'aller. Peut être vomit elle dans un coin mais je ne le vois pas. elle n'est pas nauséeuse, ses selles sont bien moulées. PAs de pets intempestifs, et le mieux: elle rafole de ses croquettes. Alors elles sont un peu cher mais bon...
Mais decidement, je me dit aussi que l'histoire d'un trop grand sac a du jouer.
Car comme le sac reste ouvert, ça doit alterer les croquettes... *3
j'en suis de plus en plus persuadée.
Et elle rafole vraiement de ses croquettes: mamselle en bave qd elle mange, ce qu'elle ne faisait pas avant... elles sont bien grosse en plus, et je m'amuse a lui donner comme du biscuit!!!!et ça marche! donc là, je suis super positive! j'ai vraiment l'impression que ça marche! car au bout de 5 jours, je devrais dejà voir apparaitre des signes d'intolerance, surtout qu'elle n'était pas très en forme dernièrement... je tente... 517
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyDim 9 Avr - 11:39

super
pour le prochain paquet tu prendras un sac moyen?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyLun 10 Avr - 11:33

c'est une bonne nouvelle je tente... 11
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... EmptyLun 10 Avr - 11:38

vi je prendrais un sac moyen. ou alors je vais acheter un contenair, un truc que je peux fermer...
je suis meme etonné qu'elle n'ai pas été malade... le changement a été radicale. je n'avais plus de croquette, donc pas le choix que de lui donner d'un coup celle ci...
en meme temps, quand madame vomit, elle remange tout derrière a lors si ça se trouve, je l'ai pas vu. mais bon, j'ai appris à reperer ses nausées...
donc c bizarre.
mais en fait, vicky est sur la gamme adulte depuis qu'elle a 8 mois...
peut être y suis je passé trop tôt, sans non plus faire attention à la gamme de croquette que je prenais... *3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tente... Empty
MessageSujet: Re: je tente...   je tente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je tente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser