Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore des nouveaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
bzh30
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyDim 15 Mai - 18:10

bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce site avec grand plaisir, et quelle joie de pouvoir partager notre amour des boxers.
Nous somme une famille bretonne avec ralph notre boxer de 7 ans et lolita notre caniche de10 ans. Et quel bonheur depuis hier une petite femelle boxer qui se nomme volga de 8 mois viens de nous rejoindre. C'est le gros qui est content, enfin une copine de taille.
Voila, j'espere à bientot pour quelques anecdotes et photos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
helios
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyDim 15 Mai - 19:10

bienvenue au petit nouveau cheers cheers à bientôt pour les photos!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyDim 15 Mai - 22:26

bienvenue a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bzh30
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyDim 15 Mai - 23:27

merci beaucoup pour votre accueil. Et donc aprés avoir passé une journée avec la petite dernière, on se rend compte que notre bon vieux ralph et quand meme assez jaloux. Pour l'instant, lui qui est si joueur n'a pas voulu jouer avec elle. j'espère que ça va lui passer.
a bientot[img]
Revenir en haut Aller en bas
helios
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyLun 16 Mai - 0:43

ils ont quand même une bonne différence d'âge, il va s'habituer, ca lui prend une période d'adaptation, et oubli pas ont veux des photosssssss de tes loulous!!!! cheers cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SABAH
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyLun 16 Mai - 17:50

il faut leur laisser le temps pour que chacun trouve sa place et ensuite.......bonjour les dégats, ce ne sera que du bonheur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bzh30
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyLun 16 Mai - 18:11

aujourd'hui nous avons fait une ballade en forêt, l'occasion pour nous de voir comment se comporter volga sans laisse. ils ont courus ensemble et ça c'est bien passé.
mais bon pas encore de complicité.
je n'arrive pas à insérer de photos donc je vais les envoyer par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyLun 16 Mai - 18:12

Bonjour et bienvenue à toi... cheers
Je suis bien d'accord c'est super de trouver
un site avec des amoureux des bobox...
Envoie nous vite des photos des aventures
de tes Bébés... Very Happy Very Happy
J'aimerais en avoir plusieurs mais mon mari
ferais un infarctus Mr. Green lol!
Amicalement
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyLun 16 Mai - 18:13

Bonjour et bienvenue à toi... cheers
Je suis bien d'accord c'est super de trouver
un site avec des amoureux des bobox...
Envoie nous vite des photos des aventures
de tes Bébés... Very Happy Very Happy
J'aimerais en avoir plusieurs mais mon mari
ferais un infarctus Mr. Green lol!
Amicalement
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
helios
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyLun 16 Mai - 18:38

mon mari aussi était comme ca et pourtant j'ai trouvé le moyen de rentrer un rottweiler de plus je trouverai surement un autre moyen pour en rentrer un troisieme lolllll

et pour tes deux chiens ne t'inquiète pas laisse le temp au temp tu va voir il seront inséparable ce sera pas trop long, au moin il ne ce chicane pas c'est déjà un bon point! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bzh30
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyDim 22 Mai - 15:43

donc, voila ça fait une semaine que la mémère est parmi nous, et aujourdh'ui, aie, aie, aie, bagarre. En fait mes enfants jouaient avec eux en leur jetant des jouets et le gros n'a pas apprécié, ils se sont appropriés le meme jouets en meme temps et la.....bagarre.
j'ai eu peur et j'ai réussi à les séparer je ne sais pas comment. résultat : babine de ralph en sang, les gamins punis puisqu'on les avaient deja averti de les laisser tranquille encore et moi toute tremblante. j'espere que ça va se calmer. encore des nouveaux! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
helios
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyDim 22 Mai - 20:54

oh non pauvre toi! encore des nouveaux! 28 es ce que ralph est castrer? et ta petite femelle? peut-être qu'elle est trop dominante, que vas tu faire? moi je te conseille d'essayer de jouer avec les deux pour que l'harmonie s'établie entre les deux, à force d'être ensemble il vont peut-être finir par s'entendre, je ne sais pas trop quoi te dire juste que j'espère que ca va marcher, donne nous des nouvelles! Confused
Revenir en haut Aller en bas
bzh30
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyDim 22 Mai - 21:30

oui effectivement ralph est castré et la petite à l'air d'avoir un sacré caractère. Mais bon en meme temps la cohabitation est récente, donc on va voir dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
bzh30
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyLun 23 Mai - 17:20

aprés avoir pris conseil auprés du véto, il va falloir que je change certaine chose pour que mes des toutous apprennent à vivre ensemble. Il faut deja que je donne les gamelles séparement en commençent par le gros, et puis quand les enfants jouent dans le jardin, il faut laisser un jouer pendant que l'autre est en laisse et puis aprés l'inverse puisque c dans ces moments la ou c le plus critique. pour leur faire comprendre que tout le monde à le droit de jouer et puis petit à petit il ne devrait plus y avoir de problème (enfin j'espere)
je vais donc commencer des aujourd'hui et bien sur je vous dirai si ça fonctionne!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
helios
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyLun 23 Mai - 18:31

cest des bons trucs! bonne chance! :p3
Revenir en haut Aller en bas
SABAH
Invité




encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! EmptyLun 23 Mai - 23:58

bonne chance encore des nouveaux! B_wink4

laisses leur le temps de s'habituer encore des nouveaux! G_bye27 encore des nouveaux! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux!   encore des nouveaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux copains poilu a la maison......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser