Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Potin sur boris

Aller en bas 
+9
karinette
helios.
Henri
frimoussette
Mag
sabah
vavy2905
Nath
Looky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 1:37

ça va tu t'en sors de le savoir loin?
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 4:47

mon coeur me crit d'allez le chercher
mais ma tete me dit que il est max 4 heure dans sa cage a plus d'exercise qu'il lui en faut avec tob et qu'il est bien

disons qu'il y a des haut et des bas et que recevoir les photo a ete tout un bas ..... masi la ca va
Revenir en haut Aller en bas
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 8:48

Looky elles sont magnifiques ces photos!!!!!!........... et puis lui il a l'air trop bien!!!....... vraiment tu n'as aucun souci a te faire pour lui.
moi..... j'ai un faible pour la 4 eme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 19:05

Tu vois, il va bien et il est heureux!!
En passant, très beau mec!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 10:26

j'imagine oui que c dur... mais il a l'air heureux ton loulou! et ça n'est que temporaire! alors courage... Potin sur boris - Page 10 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 11:38

oui je te comprend aussi ! courage !!!! Potin sur boris - Page 10 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 3:39

j'ai pese Boris aujourd'hui


il est rendu a 57 livres et 56 cm au garrot Potin sur boris - Page 10 517

il deviens grand mon ti gars
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 7:30

Potin sur boris - Page 10 517 Potin sur boris - Page 10 517 Potin sur boris - Page 10 517 Potin sur boris - Page 10 517 Potin sur boris - Page 10 517
ce n'est plus mini boris!!! Potin sur boris - Page 10 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 18:07

qu elle beau toutou ! Potin sur boris - Page 10 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 22:07

Potin sur boris - Page 10 11 Potin sur boris - Page 10 11 Boris!! et yoi, tu passes de bonnes vacances shez toi avec tes toutous???
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptySam 28 Oct - 0:25

Potin sur boris - Page 10 Smiley20 Potin sur boris - Page 10 Smiley20 Potin sur boris - Page 10 Smiley20 Potin sur boris - Page 10 Smiley20 Potin sur boris - Page 10 Smiley20 Potin sur boris - Page 10 Smiley20 Potin sur boris - Page 10 Smiley20



OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Potin sur boris - Page 10 517
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptySam 28 Oct - 12:12

alors profite un maximun de tes bébés !!! Potin sur boris - Page 10 F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 20:18

ADIEUX CAGE CRUEL !!!!



et oui Boris et la cage c'est presque fini;

1er journée seul sans cage = 1 seul ti-degat ( ya gruger la manette de nintendo a ma mère qui trainais Potin sur boris - Page 10 Oupsmo2 mais bon elle marche encore et ma mere lui en veux pas elle aurait du etre ranger )

le lendemain un apres midi sans cage = aucun degat Potin sur boris - Page 10 Dancing_

donc si tout va bien et que boris ne fait pas trop de degat cette semaine seul hors de sa cage, la cage va etre ranger et Boris va etre libre dans la maison avec Tob quand il n'y aura personne
je suis fiere de mon ti-bobox

Potin sur boris - Page 10 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 20:28

c est super ! Potin sur boris - Page 10 11
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyLun 22 Jan - 4:46

Bravo Boris ! Potin sur boris - Page 10 11 Tu es devenu un grand garcon maintenant Potin sur boris - Page 10 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyVen 3 Aoû - 15:58

je sais que je n'ecris pas souvent, mais j'avais besoin d'en parler....je sais que ca relève un peu du comportement..mais en premier lieu ce n'est pas nécessairement les conseils que je recherche ( même s'ils sont les bienvenues)

de dimanche a lundi je suis allez en camping aux bergeronnes
j'ai donc du faire garder Toby et boris

Toby est allez chez Jaelle..ca c'est bien passé pas vraiment de probleme, il mange moins mais ca ne me derange pas, il a besoin de perdre du poid...il a p-t juste compris qu'il n'était pas obliger de tout manger sinon boris allais lui voller...il mange a sa faim....

ce qui me décourage c'est boris......
il etait chez une de mes amies sans chien...parce qu'il ne s'entend pas avec les chiens de jaelle (sauf en promenade en laisse) je pense qu'il n'approche pas les autres chiens comme il faut il est juste trop enerver d'allez les voir..mais bon sa c'est un autre probleme)......

Quand je suis allez le chercher la mère de mon amie ma dit que Bo etait gardien, que quand le frère de mon amie etait rentrer sans frapper, en le voyant ( il l'avait jamais vu ) il s'est mis a japper et a grogner...
jusque la ok ya pas de quoi en faire un plat.....
il a fait sa une fois avec son pere mais quand il la reconnue il a arreter.....
si ca s,arretais la je dirais que tout ses bien passer

mais hier alors qu'il etait chez moi une des amies a ma soeur qu'il connait tres bien est rentrer dans la cours, il lui a sauter dessus (surment dans son enrvement que j'essaie tant bien que mal de controler je sais pas j'etait pas la) et monsieux une fois repousser se serait mis a lui japper et grogner apres.....

je ne comprend pas boris a jamais grogner en 1 ans 1/2 apres un humain ( juste dans les tres tres rare dispute avec toby)

et la je le laisse 5 jours et a mon retour je suis rendu avec un chien qui grogne......

je me sens tellement mal j'arrete pas de me dire que si je n'y serait pas allez, si j'etait rester ici au lieux de penser a moi et de les faires garder sa serait jamais arriver,

c'est la premiere fois depuis que j,ai mes chiens qu'il se font garder, et voila le resultat
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptyVen 3 Aoû - 16:12

il ne faut pas te culbabiliser! cest pas parce qu'on a des chiens qu'on ne peux pas sortir...même les enfants on les fais garder.....

et de toute facon ca aurait arrivé chez toi quand même, c'est juste que ca a devancer à cause que boris ne connais pas le lieux ou ils c'est fais garder donc cest ce qu'il a provoquer ces grognement de garde.... ca aurait arrivé chez toi tôt ou tard....

un boxer deviens vraiment adultes vers l'âge de 1 an et demi 2 ans.....leurs comportements change beaucoup a cette âge. helios a commencer a lever la patte a 2 ans, en plus il est castrer...pax c'est mis a japper après les inconnues vers l'age de 1 an et demi....

sauf que boris es ce que tu es sure qu'il est facher quand il fais ca? ou cest pour jouer?

car bo ma toujours fais penser a helios......et lui il est très énervé quand il vot du monde, tellement énerver que des fois il grogne........et si la personne l'énerve encore plus il pourrais même mordre! car il saute autour et grogne, ce nest pas pour etre méchant mais cest quil ne sais pas comment montrer quil est content! cest émotions sors mais tout croche....

cest peut etre ca que boris fais aussi!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 EmptySam 4 Aoû - 3:00

je n'etais pas la quand c'est arriver alors je n'est pas vu la scene, avoir ete la j'aurais mieux pu interpreter et voir s'il grognais vraiment ou s'Il chialais en grognassant pour jouer.....

en tk j'espere qu'il ne le refera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potin sur boris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Potin sur boris   Potin sur boris - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin sur boris
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Boris
» boris et tob
» Boris a une masse :S
» Boris grandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser