Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nonnnnnnnnnnnnnnn..........

Aller en bas 
+4
karinette
helios.
sabah
Looky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 1:09

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8

je viens de perdre ma gardienne............
si je me trouve pas une autre gardienne je ne pourrais pas voir Boris

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 50 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 50 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 50 c'Est pas juste nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 50 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 50 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 50
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 1:24

que c'est il passé????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 1:30

y se passe de quoi dans sa famille qui fait qu'elle ne serai pas la de la journée ( pour une periode indeterminer mais longue) alors elle ne peux plus me le garder elle aura pas le temps de s'En occuper zr8
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 1:45

non cest pas vrai!!!! nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 50

que vas tu faire??? nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 1:49

tout ce que je peu pour me trouver une autre gardienne mais mon delai et tres cours ( 1 sem 1/2- 2sem)

et j'ai pas grand espoir ca m'avais tout pris pour m'en trouver une la premiere fois nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 1:53

oh non!!! moi qu étais contente pour toi!! faut te trouver quelqu'un d'autre!!!!!!! cest de quelle date a quelle date déja??
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 2:01

il vont partir 3 avril..........

j'en ai pu de solution, j'ai regarder avec tout le monde que je connais et ya rien qui fonctionne

la pension: j'ai pas les moyens

en tk si vous avez une idée géné vous pas parce que je commence a desespéré nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 2818335
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 2:07

non je voualis savoir de qu'elle date a qu'elle date tu as besoin d'une gardienne??

moi la seule solution que je vois c'est que tu prend ton boris chez toi comme je te disais.......et cache le quand ta proprio arrive! et si elle le voit jamais...on sais jamais....sinon si elle le voit et bien peut etre que tu aura sauver du temp et il te restera presque plus de temp alors tu pourra le mettre en pension et ca te coutera pas le syeux de la tete...................

a part ca je sais pas....je suis toute triste pour toi! nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 2:11

du 3 avril au 20 mai............................
je peux pas faire ca vu que je demenage elle fait visiter mon logement et je sais jamais quand elle viens..................pis la j'ai un 2 1/2 alors pas de place pour le cacher Sad

faut dire aussi que je suis sur que ma proprio serait du genre a le trouver et a le crisser dehors ou a partir avec et le domper je sais ou
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 2:38

mais elle n'a pas le droit d'entrer chez toi quand tu n'est pas la!!! nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 28

moi je le permettrais pas! elle est obliger de prendre rendez vous avec toi et comme ca ca te donnerais du temp pour le cacher quelque part chez une amie ou quelque chose du genre......

enfin moi j'aurais u te le garder....mais pas pendant un mois......juste une couple de jours..........moi aussi je déménage.......cest pas évident tous ca! nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 2:51

Citation :
mais elle n'a pas le droit d'entrer chez toi quand tu n'est pas la!!!

ouais ben sa a s'en fiche, la premiere fois que j'ai su qu'elle avais fait visiter ( grace a ma voisine) quand je l'ai appeller pour savoir pkoi ele m'avais pas avertie, elle s'est mise a m'engeuler comme du poisson pourris,
elle etait rendu qu'elle me geuler de lacher ma job, lacher l'ecole et d'etre la 24h/24 7j/7 au cas ou elle viendrais, qu'elle pouvais pas passer son temps a m'apeller et bon je mettrais de coter le reste de son engueulage.......

alors tu vois j'aime boris je l'adore mais je prendrais jamais e risque de le cacher chez moi, tu voi le style de mon proprio........

non c'est vraiment pas evident.......mais je crois de plus en plus que je devrais me resoudre a le laisser partir Sad.........p-t qu'il etait pas pour moi, que je suis pas encore du.................(dsl j'essaie de me convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 3:33

et bien ta proprio est complètemenet folle!!!!! et désolé si je suis appique mais je l'enverrais carrément chier! les locataires ont des droits et si elle n'est pas capable de les repecter tu peux faire une plainte a la régie! et moi a ta place je changerais les serures et si elle dis quelque chose je lui dirais qu'elle n'a pas le droit d'entrer quand tu es pas la! un point cest tout!

et quand on veux vraiment quelque chose on fais tout pour l'avoir!! aller looky te décourage pas! je suis sure que boris est fais pour toi! aller je te soutiens et come on! change tes serurres!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 3:41

Citation :
et quand on veux vraiment quelque chose on fais tout pour l'avoir

j'ai regarder tout ce qui m'es venue a l'esprit et ya rien qui marche, pense pas que j'abandonne mais j'ai essayais toute les ressource que j'avais et sa n'a rien donner

et pour me plaindre a la regit et changer les serrures, un sa va prendre du temps avant que sa aboutisse et deux tu a vue elle est comment j'aime mieux pas savoir se qu'elle ferrait si je changais les serrure et en plus si je veux avoir une chance de sous louer a la fin de ma session jusqu'a la fin de mon bail je veux pas me la mettre a dos.......... maudit que j'ai hate de demenager.................
*soupir*

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 3:44

que veux tu qu'elle fasse?? elle est quand meme pas pour casser une vitre pour entrer chez toi....

je trouve ca très plate pour toi! je sais plus quoi tu dire....peut etre passer des annonces sur les pacs? cest sure qu'il faudra que tu aie confiance en la personne mais fais lui signer des papiers et tout.......a part ca je sais pas quoi faire!! redemande sur animalissimo..... zr8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 3:49

j'ai eu aucune reponse avec 1 mois 1/2 d'avance alors imagine 1 sem 1/2
je suis p-t defétisse mais pour l'instant c'est comme ca que je me sens,

j'ai pu d'energie, je suis vider, je me sens vide, c'est comme si je me foutais de tout,
pis j'aime pas sa parce que ca me donne l'impression que je l'aime pas assez pour tout tenter, mais j'ai essayer ce que je pouvais..............................

maudit que la vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 4:37

je suis toute triste pour toi..... nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49

tu as tout essayer looky! ce soir va te coucher et dort la dessus....peut etre qu'il te viendra une solution, la nuit porte conseil comme on dis! nonnnnnnnnnnnnnnn.......... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 4:44

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 tu as p-t raison, de toute facon a soir j'avancerai a rien pas dans l'etat ou je suis ........
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 10:22

ma pauvre. nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49
j'espere que tu trouveras la solution. te l'aurais bien gardé moi mais suis trop loin...! ne te decourage pas, je suis sûre que ça ira... nonnnnnnnnnnnnnnn.......... F_05bl12 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 11:35

je viens de lire le post ! oh dure pour toi en ce moment looky ! je ne peux que t aider par la pensée ! essaie vite de trouvée une solution pour pouvoir garder boris ! oh c est bien moche tout cela ! nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 49
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 11:48

oh non tu n'as vraimment pas de chance nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 12:13

Moi je suis de l'avis de Natacha. Il est incomprehensible que l'on puisse entrer chez toi sans que tu le saches.
Je ne sais pas combien de temps il faudra le faire garder, mais je pense quand frappant à toutes les portes et en exposant ton problème, tu devrais trouver une âme charitable qui pourra t'aider. Il faut oser demander même à des personnes à l'aquelles tu n'aurais jamais pensé.
Je pense aussi qu'il faudrait que tu t'oposes un peu à cette "pouf" car entre ton petit Box et elle, il n'y a pas photo.
nonnnnnnnnnnnnnnn.......... D237
Revenir en haut Aller en bas
Looky
la boxgraphiste
Looky


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 02/11/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 21:38

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley20 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley20 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley20








ben ouije vais pouvoir le garder !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai parler au technicienne au college a matin et 2 mon dit qu'il le ferrait partir en dernier , qu'il le garderai le plus longtemps possible.......donc il partirais vers 9 semaine et non 7 1/2 - 8
et un autre technicienne ma dit de contineur a chercher mais si j'etais vraiment mal prise et que je trouvais personne elle me le prendrais jusqu'a la fin de la session !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je veux pas me fier sur sa puis qu'elle ma bien dit que c'Est si je suis vraiment mal prise
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptyVen 24 Mar - 23:04

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 517 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 517 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 517 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 517 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 517 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 517 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 517 c est super ! nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 517 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 517 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... 517
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptySam 25 Mar - 0:26

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley23 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley23 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley23 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley23 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley23 youpiiiiiiiiiiiiiiiii je suis contente pour toi looky!!!!! super de bonne nouvelle!! nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley20 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley20 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley20 nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... EmptySam 25 Mar - 1:04

tu vois y faut jamais désespérer, y a aps de problèmes sans solutions !! suis contente pour toi nonnnnnnnnnnnnnnn.......... G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnnnnnnnnnnnn..........   nonnnnnnnnnnnnnnn.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nonnnnnnnnnnnnnnn..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser