Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 en colere ce matin !

Aller en bas 
+4
Henri
Mag
karinette
vinnie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 11:37

voila j'ai le moral dans les baskettes et je suis en colere
j'ai trouver un mot dans ma boite aux lettres:
en gros ç adit cela fait 2 soir que votre chienne nous aboie dessus jusqu'a 23h00 et s'acharne sur le grillage et els canisse, nous devions deja la supporté la journée mùais en plus le siosr c'ets insupportable qu'est ce que ce sera cet été si on veut profité su jardin ....
Petit mot signé de mon voisin.
ce sont les seuls qui ne nous disent pas bonjour, ils vont jusqu'a attendre dans leurs voiture pour rentrer chez eux si on est dans la rue et j'aurais aimé qu'il sonne et vienne en parler plutot que ce genre de courrier !
ce matin j'ai demandé a la voisine de derriere et elle n'as pas de probleme avec la chienne ! elle aboie quand ils sortent de leurs garage mais c'est parcequ'elle pense que c'ets son territoire m'as t elle repondu .
pour elle pas de soucis. les autres voisins ne ce sont jamais plaints et les passant devant ne se font jamais agressés au contraire c'est sceance de papouilles.
par contre je veut bien croire qu'elle leurs aboie dessus car lorsqu'ils sont dans leur jardin qui est tres petit il sont forcement juste a coté du grillage et elle doit aboyer pour garder la maison, en plus ils ont un chat et elle en le supporte pas ...ce qui ne doit pas arranger les choses.
bref je ne leurs repondrais pas j'estime qu'il aurait pu venir sonné pour en parlé, on est pas des sauvages. en colere ce matin ! 813
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 11:47

fais attention, ils peuvent deposer plainte.
il te faut imperativement apprendre à Orion à ne pas abboyer sur tes voisins.

par contre, le fait elle de façon intempestive, ou bien est ce juste un gros Wouh ?
pas facile ça...mais il faut lui apprendre que ça n'est pas son territoir!
sinon malheureuesement, s'il veulent te faire C.... ils le peuvent.
par contre le coup du mot... pas sympa non plus! :p2
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 11:49

je ne suis pas sur qu'il puissent faire quelque choses, ou nous etions avant les gens ont voulu porter plaintes contre un chiens qui aboyait toute la nuit et ils n'ont jamais pu faire quoi que ce soit ça a duré plusieurs années pui ont a demenagé .

le probeleme c'est que lorsqu'on est là elle n'aboi jamais comment lui apprendre a ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 12:01

hormis lui couper les cordes vocales, je ne vois pas.... en colere ce matin ! 36
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 12:12

le collier anti aboyemant eventuellement mais ça m'embete
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 12:13

je pense que cela ne sera pas facile de faire comprendre à Orion qu'il ne faut pas monter la garde d'un côte du jardin seulement *3
nous avons des voisins qui ont une chienne qui aboie seulement quand il se passe quelque chose pres de son portail sinon le reste du temps on ne l'entend pas, donc c'est possible Orion peut y arriver mais comment??
Pour tes voisins, apparament elle ne les aime pas et il semble qu'elle ait raison en colere ce matin ! D237
car apparament ils sont bien C..

Arley a tendance à aboyer tout seul dans le jardin, on lui dit "Arley! chut! pas de bruit!" et il se calme mais souvent il recommence au bout de quelques minutes en colere ce matin ! 813
j'espere qu'il le fera de moins en moins en colere ce matin ! D124
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 12:22

pour info ce meme voisin se plaint du bruit d'un autre voisn qui fait de la musique l'été, on l'a entendu 4 fois l'ete dernier !!!
lorsque l'on rentre chez nous si on est dans la rue il reste dans sa voiture pour pas nous dire bonjour, et cette semaine il a croisé mon mari qui a dit bonjour dans le vide ... il aurait pu lui en parler a ce moments là.
je crois qu'il nous en veut depuis que l'on a cloturer car on c'est apperçu sur nos titres de proprieté qu'on avait pas les meme plan et en allant chez le geometre il c'est averé que le leurs n'etait pas celui du cadastres .. on a pas été des sauvages meme si notre plan etait le bon on a cloturer au milieu pour laiser personne .. Nous n'y etions pour rien si leurs notaire avait fait une erreure de plans et c'est nous qui avons proposé de cloturer au milieu pour eviter de partir du mauvais pied.
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 12:32

Mag a écrit:
je pense que cela ne sera pas facile de faire comprendre à Orion qu'il ne faut pas monter la garde d'un côte du jardin seulement *3
nous avons des voisins qui ont une chienne qui aboie seulement quand il se passe quelque chose pres de son portail sinon le reste du temps on ne l'entend pas, donc c'est possible Orion peut y arriver mais comment??
en fait elle n'aboie jamais sur les passant mais uniquement sur le personne qui reste trop longtemps ou trop pres de la cloture elle pense a une intrusion sur son territoire, et eux leurs jardin est si petit qu'ils sont forcement pres de la cloture. et leurs chat est systematiquement avec eux je susi sur que cela n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 12:36

vinnie a écrit:

je crois qu'il nous en veut depuis que l'on a cloturer car on c'est apperçu sur nos titres de proprieté qu'on avait pas les meme plan et en allant chez le geometre il c'est averé que le leurs n'etait pas celui du cadastres .. on a pas été des sauvages meme si notre plan etait le bon on a cloturer au milieu pour laiser personne .. Nous n'y etions pour rien si leurs notaire avait fait une erreure de plans et c'est nous qui avons proposé de cloturer au milieu pour eviter de partir du mauvais pied.

je pense qu'ils vont chercher n'importe quels pretextes pour te pourrir la vie en colere ce matin ! 813
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 12:38

Il est vrai que l'on ne peut pas déposer plainte pour tapage, car c'est contreventionnelle et ça dépend du Tribunal de Police. Par contre si les voisins font constater le bruit par les forces de l'ordre, les agents peuvent relevés une infraction, qui avoisine les 150 €, pour tapage nocturne ou tage diurne. Habituellement la police évite ce genre de P.V et essaye de mettre la bonne parole entre les voisins.

Il est difficile à un voisin qui ne te parle pas de venir te dire que ton chien le dérange.Il lui a été plus facile de mettre un mot dans la boite aux lettres.
Je pense qu'il ne faut pas s'arréter la dessus.Il faut anticiper ce qui peut arriver,
car si tu tombes sur des gens un peu fou, ils peuvent aller jusqu'à faire du mal à Orion.
Le mieuxs pour éviter cela, c'est de leur parler en leur montrant une volonté de ta part à essayer d'arranger les choses. De façon à ce que même si tu n'y arrives pas ils auront pu constater que tu as fait ce que tu as pu.

Comme à mon habitude, je pense que l'on peut tout apprendre à un Boxer et tu devrais arriver à trouver la bonne solution.
Pour moi il me parrait difficile de pouvoir te conseiller car de nombreux paramètres rentre en jeux, la topograhie des lieux, tes disponibilités à surveiller le bon moment ect, ect..

en colere ce matin ! G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 12:56

notre premiere decision est de ne plus la laisser dehors le soir en notre abscence mais la journée nous n'allons pas l'enfermer.
quand au mot dans la boite aux lettres il est plutot glacial ....
cela m'agace un peu de toujours devoir faire des efforts avec les autres ...
je verrais pour les voir peut etre un peu plus tard car là je suis une peu trop enervé et comme lui c'est un sanguin ça va parti en vrille ...
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 13:31

il y a vraiment des casses c....le partout ! rassure toi moi hier ma voisine ma dit qu a cause de vanny qui a ces chaleurs des chiens viennent gueulés et faire leur pipi a sa porte !! esce que je peux y faire !! franchement ! vanny est en laisse moi c est au proprietaire des autres chiens en libertés quil faut qu elle gueule !! moi hier cela ma enervée aussi ! bon par contre elle me la dit a vive voix c est moi que par ecrit !comme j ai hate de faire opeée vanny comme ca plus ce genre de probleme !tu vois vinnie pas aussi je suis enervée ! comme ca on est deux ! que de soucis avec ces bobox !aller courage vinnie trouve la bonne solution ! en colere ce matin ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 16:30

C'est vrai, je trouve aussi que c'est très désagréable de recevoir ce genre de mot dans sa boite aux lettre alors qu'on habite à côté!! mais je pense aussi que leur réaction vient peut-être du fait qu'ils on peur d'Orion , essayes quand même la discution ( quand tu seras moins énervée ) et fais leur voir que ton chien n'est pas méchant , fais leur voir qu'ils peuvent s'en approcher quand tu es là et si ça se trouve ils vont voir Orion d'un autre oeil car parfois les gens se mettent sur la défensive dès qu'ils ont la trouille !!!! au moins tu auras fait un effort en faisant le premier pas et tu verras à qui tu as affaire! Bien sûr il y a aussi des gens bornés que tout dérange et qui cherchent les ennuis pour pas grand chose alors si c'est le cas il faudra envisager le collier anti aboiement ou un dressage spécifique mais au moins tu sauras vraiment quelle sorte de gens sont tes voisins et comment t'y prendre pour la suite!
Courage pour la suite et tiens nous au courant surtout en colere ce matin ! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 18:51

bon tout ça c bien gentil mais ils m'ont l'air vraiement con.
dans mon appart, on avait une voisine dont le roquet gueulait nuit et jours sans discontinuer! et là honnetement, j'étais a deux doigt d'envoyer une boulette empoisonné dans le jardin je te le garantie! car dès qu'une mouche volait il aboyait! j'étendais mon linge il abboyait... bref, il abboyait tout le temps. une de mes voisines a parlé à la maitresse, mais apparement ça n'a rien fait. je vous rassures, je n'ai pas empoisonné le chien!
ceci etant, toute tentative d'amelioration avec tes voisins m'ont l'air vaine. car ils ont vraiement l'air con! s'ils veulent du calme, qu'ils aillent vers coulommiers!
ce qu'il faudrait savoir, c'est comment orion abboit elle: sans discontinuer, de temps en temps...
et surtout, lui apprendre a ne rien manger dans le jardin car avec les abruttis, on sait jamais!
vicky elle n'abboie jamais donc on n'a pas ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 18:52

si tu veux, je peux appeler des potes!!! on peut faire un remake de fight club!!!

non je plaisante bien sur!!! en colere ce matin ! 36
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 18:53

elle bouffe tout ce qu'on lui donne y a rien a faire je retrouve toujours des os et je ne sais pas qui lui donne en colere ce matin ! 49
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 19:00

j'imagine! moi les gamins lui lancent des bonbons et meme parfois des chewing gum! quel bande d'imbecile pour ces derniers... enfin bref! en colere ce matin ! 50
tu dois avoir un voisin gentil qui pense lui faire plaisir....
car orion est peut être comme vicky : tout le monde il est gentil, surtout s'il me donne de la bouffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyLun 20 Mar - 22:05

mefiez vous, c'est comme cela que les empoisonnements arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyMar 21 Mar - 11:11

vi je sais; mais vicky malgré deux ou trois baffe, est capable de voler sur la table alors imagine dans le jardins! heureusement, elle n'aime pas les bonbons donc elle les laisse; et le dessus de mon box est regulièrement remplie de petit nounours ou autre chewing gum!!!
en colere ce matin ! 50
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyMer 22 Mar - 12:42

Sabah a raison malheureusement !!

Bon courage vinnie
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyMar 28 Mar - 10:28

pour info hier on est rentré en meme temps que nos cher voisins pour une fois nous n'avons pas fait le geste de dire bonjour et eux non plus evidement.
Nous sommes resté dans le jardin, la chienne aussi , ils ont été dans le leurs et aucun aboiement ... on va dire que c'est parce qu'on etait là.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyMar 28 Mar - 12:00

bah vi....
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyMar 28 Mar - 14:28

c est sure ! en colere ce matin ! 50
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyMar 28 Mar - 22:59

Puisque personne ne disait rien Orion n'a pas osé dire un mot non plus en colere ce matin ! Rire en colere ce matin ! Rire oh la la l'ambiance !!! j'aurais bien aimé voir la tête du voisin en colere ce matin ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! EmptyMer 29 Mar - 9:16

en colere ce matin ! Rire ça devait etre tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en colere ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: en colere ce matin !   en colere ce matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en colere ce matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» colere!
» Photo de se matin
» ulina ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser