Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 donne la patte

Aller en bas 
+3
helios.
vavy2905
vinnie
7 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

donne la patte Empty
MessageSujet: donne la patte   donne la patte EmptyMer 22 Fév - 19:41

c'est marrant tout le monde trouve ça genial et moi j'aime pas specialement!
toutes les personne que je rencontre sont super fier de savoir faire donner la patte et moi j'essai meme pas *3 pas a dire je suis bizzare
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyMer 22 Fév - 21:09

jamais fait cela non plus ! donne la patte 21
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyMer 22 Fév - 23:02

hihihi c'est vrai ce que tu dis vinnie! c'est pas extraordinaire de faire donner la patte a son chien..... un petit truc.....tu lui apprend a donner la patte mais au lieu de mettre ta main, quand il viens pour mettre sa patte ds ta main tu enlève ta main de la et tu dis byebye, après tu n'aura meme plus besoin de mettre ta main et tu lui dira que byebye et il fera des babye! cest plus spéciale que un simple donne la patte! donne la patte Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyJeu 23 Fév - 1:03

vinnie a écrit:
c'est marrant tout le monde trouve ça genial et moi j'aime pas specialement!
toutes les personne que je rencontre sont super fier de savoir faire donner la patte et moi j'essai meme pas *3 pas a dire je suis bizzare

T'as vu Karinette? Vinnie nous fait sa jalouse donne la patte A16 je crois que c'est parcqu'elle y est jamais arrivée avec Orion donne la patte Lolol donne la patte Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyJeu 23 Fév - 10:58

Moi non plus ça me dis rien de lui apprendre ça car on habite dans la colline et chez moi c'est vive la boue, alors je préfère éviter pour le pas me retrouver toute sale.
Mais par contre ça me tente bien le Bybe de nath. Je vais mis mettre.
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyJeu 23 Fév - 16:35

[quote="frimoussette T'as vu Karinette? Vinnie nous fait sa jalouse donne la patte A16 je crois que c'est parcqu'elle y est jamais arrivée avec Orion donne la patte Lolol donne la patte Lolol[/quote]

en fait non je n'ai pas essayé mais les personnes autour de moi qui on un chien le fond tous et en sont fier.
J'ai l'impression que c'est "primordiale" et vachement important pourtant la plupart d'entre eux n'obtienne pas un assis pas bouger de leurs chien mais sont beaucoup plus fiere de leurs donne la patte.
en fait j'ai pas encore compris pourquoi. ils leurs apprennent ça et sont content de le montrer alors qu'il ne voit pas l'interet de'emmener son chien a l'eduction, en fait ils trouvent que c'est depenser de l'argent betement.
on m'a dit que c'etait nul et qu'on pouvait tres bien le faire sois meme mais que ça ne servait a rien. presque tout le monde m'a dit ça pour Orion, bien qu'aujourd'hui il la trouve tres obeissante et bien eduquer mais ne revienne pas sur leurs idée de depart. Aucun d'entre eux ne peux laisser le portail ouvert et le chien couché dans la niche comme je le fait. Aucun ne peux comme on l'a fait avec akrinnette prendre le risque de laisser son chien sans laisse au bois. mais ils savent bien faire donner la patte !
bien entendu dans ces cas là on me repond des truc tordu: oui mais admettons que et puis bla bla ...
Mon nouveau defis je me le lance aujourd'hui donner la patte !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyVen 24 Fév - 1:23

donne la patte Smiley_8 moi je ne peux pas encore laisser le portail ouvert avec Arley dans le jardin , il y a une trop grande probabilité pour qu'il en profite donne la patte 50 pourtant Arley va en club pratiquement tous les samedi depuis qu'il a 3 mois
mais bon le pas bouger est acquis donne la patte 315 le rappel est sa bete noire donne la patte 813
je suis tout à fait d'accord avec Vinnie, pour Arley le donne la patte sera uniquement la cerise sur le gateau de son education
donne la patte G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyVen 24 Fév - 1:57

cool Vinnie, c'était juste une boutade donne la patte B_wink4 donne la patte Enchante
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyVen 24 Fév - 10:53

bah moi je suis fière c surtout de la rapidité, et du fait qu'elle me donne successivement ses pattes en fonctions de la main que je donne... et donc pour le bye bye ça sera plus drôle! hier je lui ai fait descendre les escalier en lui disant " patte", puis l'autre... elle est descendu comme ça en fonction de ce que je lui disais, en levant bien ses pattes. c ça qui m'amuse!!! donne la patte 517
mais vinnie a raison... j'ai pas encore bien le pas bouger... donne la patte 36
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyVen 24 Fév - 12:37

En fait rien a voir avec le post de Karinnette, c'est qu'on m'a encore fait un reflexion desobligeante il y a peu sur le cout de l'education canine et que la personne etait toute fiere de son donne la pattes sans avoir recours a qui que se soit. cette personne a certe un chien qui donne la patte mais qui aboie sans cesse, qui n'ecoute rien et dont on se mefie quand les enfants sont là, bien entendu impossible de le lacher sans laisse, monte sur nos genoux a table ...
mais c'est un petit chien et bla bla ... elle m'a gonflé avec sa reflexion a deux balle, et vous savez quoi : Orion n'aboie pas ce n'est pas normal ! un chien ça doit aboyer pour montrer que ça garde la maison ...
bref fau tcomposer avec on choisi pas sa famille mais elle m'a enervée et comme c'est pas la premiere fallait que ça sorte donne la patte 813
donne la patte 27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyVen 24 Fév - 20:06

je te comprend vinnie! ya des gens qui croit tous connaitre! dis lui que si ton chien ne jappe pas c"'est qu'il n'y a pas eu de danger encore! a comparer son chien qui jappe meme près les amis les bobox sais quand c'est le temp ou non de monter la garde! il ne jappe pas pour rien et si orion n'a jamais japper c'est qu'il n'y a jamais rien eu! tous simplement et que vue son intelligence elle saura quand c'est le temp de japper ou non, elle ne cri pas au loup pour rien! gné! donne la patte 4
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte EmptyMar 28 Fév - 11:57

t'as qu'a lui dire que vicky aussi n'abboie pas, sauf quand elle reve!!!!
dis lui aussi que par contre, ta chienne est dressée a l'attaque et que si elle continue, elle lui mordra les fesses!!!! donne la patte 15 donne la patte 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne la patte Empty
MessageSujet: Re: donne la patte   donne la patte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne la patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biggy et sa patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser