Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!

Aller en bas 
+2
vinnie
sabah
6 participants
AuteurMessage
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Empty
MessageSujet: les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!   les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! EmptyMer 22 Fév - 16:15

et oui, les bébés ont déjà 1 mois.
Ils grandissent bien.... grossissent bien
et commencent leur betises les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 28

ils passent leur temps à .....JOUER.....DORMIR.......JOUER........DORMIR
les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!   les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! EmptyMer 22 Fév - 17:00

vives les betises de bébés les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 315
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!   les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! EmptyMer 22 Fév - 17:08

que le temps passe ! ils ont la belle vie alors ! les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 315
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!   les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! EmptyMer 22 Fév - 17:19

A bon il ne font que jouer et dormir, ils ne mange meme pas un petit peu?
J'en étais sure, ils sont devenus tous maigre !!!
T'as qu'a nous montrer des photos pour nous prouver le contraire !! les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Benfache


( Elle est trop bonne mon excuse pour avoir des photos vous trouvez pas? les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 517 )
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!   les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! EmptyMer 22 Fév - 23:10

cest vrai basil t'a raison! bon petit trucs!!!!!

ca passe vite!!!!!!! ca faisdonc un mois que jai pax avec moi, ils sont née en meme temp que jai été le chercher!

ils commence a apprendre les betise boxers!!!! oufffff bonne chance pour le future!! les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 15 les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!   les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! EmptyJeu 23 Fév - 0:56

comme le temps passe vite Salomé tu vas devoir te dépécher pour choisir lequel tu garderas !! au fait ils sont déjà réservés tes petits anges ??
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!   les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! EmptyVen 24 Fév - 19:07

en fait, j'ai des demandes, mais je ne me suis toujours pas décidée sur celi à garder............c'est trop dur

voici mes mecs
[img]les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 5mecs27ar[/img]

et mes fifilles
[img]les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 2femelles4wd[/img]

comment choisir parmis ces magnifiques tetes.
par contre, j'ai pris tous les chiots 1 par 1 en photo de profil.
Je vais vous les mettre, ça va etre long à telecharger, mais je vais le faire.
ainsi, vous pourrez comparer
et me donner votre choix les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 15 les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 15

ça pourras peut etre m'aider les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! A_01an12 les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 36_3_16 les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 36_3_16 les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!   les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! EmptySam 25 Fév - 3:32

grand merci sabah pour toutes ces belles photos ! tu nous gates ! sabah a mis au monde de magnifique bébés ! les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! A_01an12 les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!   les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Sabah ont 1 mois...............déjà !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Bonne fête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser