Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le chapeau de l'ane

Aller en bas 
+7
Mag
Basil
vavy2905
chouapat
vinnie
karinette
helios.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyMer 22 Fév - 5:35

après le coup que vinnie nous fais j'ai penser a une idée amusante! chauqe fois que un des membres fais un petit coup en dessous de la table et bien on fera un vote ici dans la rubrique idée! on demande un vote pour savoir qui aura le chapeau de l'ane, la majorité l'emportera!

exemple: avec vinnie qui nous fais tourner notre estomac!et bien on dis elle mérite le chapeau de l'ane pour ce coup la! quelqu'un ouvre un post ici ds idée et les membres vote oui moi je trouve qu'elle le mérite ou non elle ne le mérite pas......alors vinnie remporte le chapeau avec la majorité jusqu'a temp que un autre prend le chapeau a sa place! vous me suivez??
j'oubliais! je donne toujours la raison en haut du chapeau, pourquoi ce membre en a hérité!
ce sera comme une punition!! le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire honte a elle ou a lui!!!!! le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyMer 22 Fév - 10:41

pas mal.... le chapeau de l'ane Smiley23
pauvre vinnie!!! dejà qu'elle a eu peur, maintenant elle est punie..... le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire
on va tous etre sage maintenant! donc si je comprend bien, vinnie va le porter longtemps!!! le chapeau de l'ane Lolol le chapeau de l'ane Lolol
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyMer 22 Fév - 11:23

ça me changera pa et puis ça me donnera une escuse pour faire le pitre le chapeau de l'ane 315
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyMer 22 Fév - 20:15

Moi je trouve que c'est une très bonne idée!!!!!!!!

Surtout que je suis tellement sage que ca ne m'arriveras JAMAIS!!! le chapeau de l'ane A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyMer 22 Fév - 21:08

ohhh ne soyez pas si sure que ca!! des fois on peut ce mettre en groupe, donc attention!!!! le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire j'ai hate de savoir qui sera le prochain! le chapeau de l'ane D237
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyMer 22 Fév - 21:13

bonne idée ! le chapeau de l'ane 517 le chapeau de l'ane 517 le chapeau de l'ane 517
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyJeu 23 Fév - 11:15

Trop bonne idée!!!
Vinnie risque de le garder longtemps car ici on est tous des anges le chapeau de l'ane A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyJeu 23 Fév - 22:27

le chapeau de l'ane A_01an12 disons qu'on est pas presser de lui succeder!!! le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyJeu 23 Fév - 22:30

karinette a écrit:
le chapeau de l'ane A_01an12 disons qu'on est pas presser de lui succeder!!! le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire

avec la diablesse vicky tu risque vite d avoir le bonnet d ane karinette ! le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyJeu 23 Fév - 22:36

no no non!!! car là c vinnie qui est punie pas orion! et il faudrait que ça soit moi qui fasse une betise et pas mon imbecile de chien!!!!! le chapeau de l'ane 315 ( là elle me regarde avec une expression de vache interessé je te dis pas!!!) le chapeau de l'ane 315
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyJeu 23 Fév - 22:42

le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyVen 24 Fév - 1:37

c'est marrant comme idée :p3
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyVen 24 Fév - 2:32

c'est une très bonne idée du moment que ça n'arrive qu aux autres le chapeau de l'ane 36
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyVen 24 Fév - 3:00

frimoussette, l'autre pour moi et bien t'en fais partie!! le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire

t'a pas d'avatar! le chapeau de l'ane 27 met ton bobox en avatar non?
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyVen 24 Fév - 18:57

le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15

TROP TOP !!!!!

Je vais pouvoir mettre des blagues.......

Qui veux des hamsters le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyVen 24 Fév - 20:11

sabah a écrit:
le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15

TROP TOP !!!!!

Je vais pouvoir mettre des blagues.......

Qui veux des hamsters le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15 le chapeau de l'ane 15

la prochane fois que tu mets des hamster sabah je pense qu'on va tous allé voter!!! le chapeau de l'ane D237

le chapeau de l'ane 35 le chapeau de l'ane 35 le chapeau de l'ane 35 le chapeau de l'ane 35 le chapeau de l'ane 35 le chapeau de l'ane 35
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyLun 27 Fév - 12:20

c'est dommage nous devions nous voir avec karinette samedi mais elle a eut un imprevu la pauvre je ne l'envie pas, je m'etais fabriqué un bonnet d'ane pour qu'elle me prenne en photo avec !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyLun 27 Fév - 16:50

le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyLun 27 Fév - 17:45

le pire c'est que je l'ai fabriquer au travail avant de partir vendredi mes collegue ce sont demandé ce qu'il m'arrivait mais pas longtemps ils ont l'habitude des mes Anneries !
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyLun 27 Fév - 19:01

le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire le chapeau de l'ane Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyLun 27 Fév - 20:09

mouhahahahahaha ca aurait été trop drole vinnie!!!!!!!!!!!!!!! le chapeau de l'ane Lolol le chapeau de l'ane Lolol le chapeau de l'ane Lolol le chapeau de l'ane Lolol le chapeau de l'ane Lolol le chapeau de l'ane Lolol le chapeau de l'ane Lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyLun 27 Fév - 23:09

C'est trop sympa. Vinnie nous fait trop rire.Je pense qu'il serait temps maintenant de lui enlever son bonnet d' anne, elle s'est bien ratraper en nous racontant toutes ses anneries et surtout en fabriquant un vrai bonnet d'anne pour nous faire marrer.
Personnellement je serais pour enlever ce bonnet et on attendra avec impatiente la photo avec ce fameux bonnet, qu'elle nous prépare.
:p3

Alors qui est d'accooooorrrd??????????????????????? le chapeau de l'ane 517
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyLun 27 Fév - 23:42

si on enlève le bonnet a vniie c'est pour le donné a un autre! donc henri t'es partant pour le prendre? le chapeau de l'ane 15 au pire ce que je peux faire c'est l'enlevé jusuq'a la prochine niaiserie! qui est d'accord avec ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyMar 28 Fév - 1:39

Non, je pense qu'il faut le laisser de côté jusqu'a ce que quelqu'un face une grosse annerie.
Sinon plus personne osera plaisanter de peur d'être le dernier de la classe.

le chapeau de l'ane B_wink4 le chapeau de l'ane G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane EmptyMar 28 Fév - 2:19

OK avec HENRI :p3 le chapeau de l'ane 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Contenu sponsorisé





le chapeau de l'ane Empty
MessageSujet: Re: le chapeau de l'ane   le chapeau de l'ane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chapeau de l'ane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de chapeau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: idées ou problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser