Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on a oublier quelqu'un!!!!!

Aller en bas 
+3
Henri
karinette
helios.
7 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMar 21 Fév - 21:55

aie!! on a complètement oublier quelqu'un! CHOUAPAT!!!!!!!!!!!!!!!! tu pensais t'en sauver hein!! on a oublier quelqu'un!!!!! D237
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMar 21 Fév - 23:03

non non moi j'ai ma liste des absent! tribalmantha n'a pas mis sa photo non plus je crois! on ne la voit que de loin sur sa video de vortex!!!
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMar 21 Fév - 23:06

https://heliosov.forumactif.com/viewtopic.forum?t=197&start=15

la binette a chouapa est dans ce post! decidement tu lui en veux car tu lui a deja fait le coup du on a pas ta photo!!! on a oublier quelqu'un!!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 0:34

on a oublier quelqu'un!!!!! 2818335 excuse moi chouapat!!! maudit que je suis fatiquante!! mais c'est pas ma faute il ont pas fais un post, il ont mis leur photo ds un autre post! je suis toute perdu moi!! *3 ok! on attaque tribalmantha alors!!!! on a oublier quelqu'un!!!!! D237
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 1:08

Pauvre Natacha, j'ai l'impression que ça s' agrrave? on a oublier quelqu'un!!!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 1:10

ouiiiiiiiiiiiiiii !! on attaque Tribalmantha et on oublie Frimoussette on a oublier quelqu'un!!!!! Lolol on a oublier quelqu'un!!!!! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 1:12

pauvre tribalmantha !!! on a oublier quelqu'un!!!!! Rire on a oublier quelqu'un!!!!! Rire on a oublier quelqu'un!!!!! Rire on a oublier quelqu'un!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 1:16

frimoussette a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii !! on attaque Tribalmantha et on oublie Frimoussette on a oublier quelqu'un!!!!! Lolol on a oublier quelqu'un!!!!! Lolol

ha ah!! compte pas la dessus! on t'oublie pas frimoussette!!!! on a oublier quelqu'un!!!!! 36

Citation :
Pauvre Natacha, j'ai l'impression que ça s' agrrave?

henri ca fais longtemp qu'on t'a pas vue et tu viens ici pour me narguer!! on a oublier quelqu'un!!!!! Smiley_8 cest pas ma faute! la madamme s'en viens vieille j'en perd des bouts!!! on a oublier quelqu'un!!!!! 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 1:20

reve pas frimoussette on ne t oublie pas !!! on a oublier quelqu'un!!!!! 15 on a oublier quelqu'un!!!!! 15 on a oublier quelqu'un!!!!! 15 on a oublier quelqu'un!!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 1:33

Nauguer ?? Moi ?? C'est mal me connaitre!! on a oublier quelqu'un!!!!! 50

J'ai seulement un peu de monde à la maison qui viennent du pays du champagne et de puis quelques jours la vie devient éprouvante.......

La preuvve cette photo.
on a oublier quelqu'un!!!!! Henri20061uj

......Mais qu'est ce que c'est bon. on a oublier quelqu'un!!!!! 36

Et je 'envois pas les photos de ses petites soeurs... on a oublier quelqu'un!!!!! 4 on a oublier quelqu'un!!!!! 4
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 1:37

super photos henri ! merci de nous faire participé ! du champagne j adore et de plus a ton nom ! hum ! on a oublier quelqu'un!!!!! 11 on a oublier quelqu'un!!!!! 11 profite bien de tout ce petit monde ! on a oublier quelqu'un!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 1:56

j'comprend mieux pourquoi on te vois moin!
miam chanceux!!!!! moi aussi j'adore le champagne! alors prend soin de ton petit monde et viens nous voir quand t'aura le temp! attention aux excès la!!................chanceux va! on a oublier quelqu'un!!!!! 50
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 5:05

Hé!!!!!!!!!!
Tu pourrais tu nous envoyer une petite bouteille au Québec pour notre rencontre du mois de mai??? Tu sais, c'est notre fête à Natacha et moi... on a oublier quelqu'un!!!!! A_01an12
Ce serait bien amusant!!!
Bon alors Henri, je voulais que tu vois mon petit Harry, va vite le voir dans photos bobox, c'est drôle mais j'ai besoin de ton avis, ici, les femmes sont toutes gagas des bobox donc ...
Bonne soirée et pas trop d'exces!
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 5:06

En passant Natacha, je commence vraiment à croire que la caisse de biere était vraiment la tienne!!!
on a oublier quelqu'un!!!!! 4 on a oublier quelqu'un!!!!! 15 on a oublier quelqu'un!!!!! 4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 5:09

chouapat a écrit:
En passant Natacha, je commence vraiment à croire que la caisse de biere était vraiment la tienne!!!
on a oublier quelqu'un!!!!! 4 on a oublier quelqu'un!!!!! 15 on a oublier quelqu'un!!!!! 4

au moin si ca serait vrai ca me donnerais une défaite!! on a oublier quelqu'un!!!!! Rire on a oublier quelqu'un!!!!! Rire on a oublier quelqu'un!!!!! Rire on a oublier quelqu'un!!!!! Rire mais jai une grosse réputation de lunatique nationale sur un autre forum! je pense que je vais avoir la meme ici si ca continue! on a oublier quelqu'un!!!!! A16
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 10:37

helios. a écrit:
chouapat a écrit:
En passant Natacha, je commence vraiment à croire que la caisse de biere était vraiment la tienne!!!
on a oublier quelqu'un!!!!! 4 on a oublier quelqu'un!!!!! 15 on a oublier quelqu'un!!!!! 4

au moin si ca serait vrai ca me donnerais une défaite!! on a oublier quelqu'un!!!!! Rire on a oublier quelqu'un!!!!! Rire on a oublier quelqu'un!!!!! Rire on a oublier quelqu'un!!!!! Rire mais jai une grosse réputation de lunatique nationale sur un autre forum! je pense que je vais avoir la meme ici si ca continue! on a oublier quelqu'un!!!!! A16

pourquoi lunatique??? non ici c alcoolique ta réputation!!! on a oublier quelqu'un!!!!! 15 on a oublier quelqu'un!!!!! 15 on a oublier quelqu'un!!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 17:26

Nath tu ne serais pas entrain d'avouer que tu es les deux à la fois?
Nous en tous cas on a rien dis, c'est toi qui l'a dis! on a oublier quelqu'un!!!!! 4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyMer 22 Fév - 21:11

jai oublier la réputation d'alcoolique!!! on a oublier quelqu'un!!!!! A16 j'aurais pas du ouvrir ma grande trappe ca me fais deux réputation maintenant! on a oublier quelqu'un!!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyJeu 23 Fév - 1:35

Ok t'es alcolo et lunatique aussi mais bon, on t'aime quand même Nathacha on a oublier quelqu'un!!!!! F_05bl12 on a oublier quelqu'un!!!!! F_05bl12 on a oublier quelqu'un!!!!! F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! EmptyJeu 23 Fév - 1:51

merci frimoussette!! on a oublier quelqu'un!!!!! F_05bl12

en passant je suis peut etre lunatique mais JE NE SUIS PAS ALCOOLIQUE!!!! on a oublier quelqu'un!!!!! 50

si je bois une bière je suis déja soule!!! on a oublier quelqu'un!!!!! 10374860 on a oublier quelqu'un!!!!! 35
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





on a oublier quelqu'un!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a oublier quelqu'un!!!!!   on a oublier quelqu'un!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a oublier quelqu'un!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: Vos tronches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser