Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit trucs a helios

Aller en bas 
+3
sabah
frimoussette
helios.
7 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

petit trucs a helios Empty
MessageSujet: petit trucs a helios   petit trucs a helios EmptyMar 21 Fév - 0:05

voila comme promis helios fais de petits trucs! voici la vidéo

http://www.zippyvideos.com/4263526913869816/helios_fantaisie/*helios
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

petit trucs a helios Empty
MessageSujet: Re: petit trucs a helios   petit trucs a helios EmptyMar 21 Fév - 1:17

J'ai adoré Nath, beau travail petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 demain je m'y met on verra bien si ça marche aussi avec Dako en tout les cas Helios semble d'aimer et ça donne envie en vous voyant . Je vais voir içi s'il existe des clubs qui proposent ce genre de chose mais je suis pas certaine ahhhhhhhhh si on étaient pas si loin petit trucs a helios Smiley_8 petit trucs a helios Smiley_8

Et puis Karinette, merçi pour la vidéo te gène pas si tu en as encore je me suis régalée petit trucs a helios G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

petit trucs a helios Empty
MessageSujet: Re: petit trucs a helios   petit trucs a helios EmptyMar 21 Fév - 2:23

c'est pas difficile helios ferais n'importe quoi pour un morceaux de gaterie!! petit trucs a helios Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

petit trucs a helios Empty
MessageSujet: Re: petit trucs a helios   petit trucs a helios EmptyMar 21 Fév - 3:05

bravo petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11

TRES BEAU TRAVAIL petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11

J'ai adoré vous voir faire ça, il faudra que j'essaye avec le futur bébé petit trucs a helios B_wink4
petit trucs a helios F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

petit trucs a helios Empty
MessageSujet: Re: petit trucs a helios   petit trucs a helios EmptyMar 21 Fév - 3:17

merci! petit trucs a helios Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

petit trucs a helios Empty
MessageSujet: Re: petit trucs a helios   petit trucs a helios EmptyMar 21 Fév - 10:21

Nath et helios vraiment bravo a tous les deux, j'adore.
J'aimerai bien savoir faire avec ma nénètte

:p3 :p3 :p3 :p3 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

petit trucs a helios Empty
MessageSujet: Re: petit trucs a helios   petit trucs a helios EmptyMar 21 Fév - 11:05

c genial!!!
je vais m'y mettre! on peut avoir des videos pour leur apprendre donc en attendant les stages...!!! petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

petit trucs a helios Empty
MessageSujet: Re: petit trucs a helios   petit trucs a helios EmptyMar 21 Fév - 12:15

petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11
beau travail et helios est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

petit trucs a helios Empty
MessageSujet: Re: petit trucs a helios   petit trucs a helios EmptyMar 21 Fév - 12:55

super helios ! beau travail et comme helios est beau ! petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios 11 petit trucs a helios F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

petit trucs a helios Empty
MessageSujet: Re: petit trucs a helios   petit trucs a helios EmptyMar 21 Fév - 19:23

merci, merci a tous!!! ca y est si je dis ca a helios il va encore ce pavaner devant le miroir!!!

c'est vrai des fois je le surprend a ce regarder ds le miroir!! petit trucs a helios 15 petit trucs a helios 15 petit trucs a helios 15

je lui dirais pas sa tete va encore devenir grosse!! petit trucs a helios Rire petit trucs a helios Rire petit trucs a helios Rire petit trucs a helios Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





petit trucs a helios Empty
MessageSujet: Re: petit trucs a helios   petit trucs a helios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit trucs a helios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pax et helios
» helios
» helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser