Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelle expérience de Rusty

Aller en bas 
+2
vavy2905
Bakimezz
6 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty EmptyDim 5 Fév - 9:00

Voilà, hier soir, j'ai fais une séance de protection avec Rusty. Je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre. J'étais curieuse, même si j'ai comme principe de ne pas développer ce côté de l'éducation chez un chien de famille.

Et bien finalement, je ne le regrette pas du tout. Cela m'a vraiment permis de voir que j'avais un très bon chien entre les mains, équilibré, sûr de lui et obéissant.

En effet, il a allumé du premier coup, sans aucune aide. Un simple commandement et il était prêt à me défendre. Un tout petit STOP et il arrêtait net, sans garder rancune, ni crainte envers l'ennemi.

Le bon côté :p3 : Rusty est un chien qui à du contrôle sur lui même, et du respect, de la confiance et de l'amour envers moi.

Le mauvais côté La nouvelle expérience de Rusty 28 : Il n'allumerait probablement pas de lui même, il attendrait toujours mon approbation, conséquence: pendant mon absence, il risquerait de faire la fête au voleur plutôt que de lui faire la vie dure!!

Mais tout ceci est bien dans le sens où, je sais que mon chien n'est pas un danger public, mais que si je lui demande, il saurait me protèger. J'avoue que c'est un sentiment assez plaisant.

J'aimerais que ceux qui ont une expérience de ce côté m'en parlent un peu plus. Qu'ils me décrivent les séances qui ont fait et leur opinion sur la protection et/ou l'attaque.

La nouvelle expérience de Rusty G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty EmptyDim 5 Fév - 12:55

La nouvelle expérience de Rusty 11 pour rusty ! La nouvelle expérience de Rusty 11
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty EmptyDim 5 Fév - 14:19

comment fais tu pour ça? ça m'interresserais de savoir stimuler vicky a ce sujet? La nouvelle expérience de Rusty F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty EmptyDim 5 Fév - 14:38

karinette a écrit:
comment fais tu pour ça? ça m'interresserais de savoir stimuler vicky a ce sujet? La nouvelle expérience de Rusty F_05bl12

moi aussi ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty EmptyDim 5 Fév - 16:01

Je pense qu'un Boxer contrairement au autre chien de garde peut assimiler l'attaque, comme un jeu, en préservant l'intégrité de l'être humain.
Tara a pratiquer le mordant, elle n' en est jamais devenu plus agressive pour autant.Au contraire, j'ai même eu l'impression que cela lui a fait du bien.
J'ai vu des Boxer aprés 5/10 mn de travail sur un homme d'attaque sortir pour aller léchoullier un bébé sur une poussette.
J'ai envie d'affirmer grace à mon expérience personnel avecTara que le boxer est prévisible à 1000 %grace à la voix de son maître et beaucoup d'entre nous pourrons confirmer mes écrit quand leurs boxs seront arrivés à maturité.
Je me souviens d'une foi où j'ai du envoyer Tara sur l'homme d'attaque qui avait enlevé son costume. A l'ordre "Halte Tara" elle s'est positionnée face à lui
sans le toucher.
Personnellement j'espère, que si ma vie n'est pas en danger ,Tara n'itervienne jamais, car la justice des hommes envers les animaux est irréversible.

La nouvelle expérience de Rusty G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty EmptyLun 6 Fév - 5:24

moi aussi j'aimerais bien enseigner ce sport a helios! je suis sure qu'il adorait le mordant! et en plus je me sentirais plus en sécuriter si il pouvait attaquer sur demande! je m'en vais dans une maison a la campagne et mon zomme n'est pas la le soir donc j'aurais moin peur et en meme temp ca ferais un sport de plus a helios! mais toute les écoles qui enseigne ce sport demande un cour de dressage......et je ne veux pas faire dresser helios avant.....en passant connais tu de bonnes écoles qui enseigne ce sport dans mon coin et qui ne demande pas de cours helios écoute quand meme assez bien donc......

en passant bravo a rusty!!! La nouvelle expérience de Rusty 11
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty EmptyMar 7 Fév - 5:16

Hélios, je sais généralement l'on recommande d'Avoir un cours avancé avant de faire de la protection pour la simple et bonne raison que l'on doit avoir un très bon contrôle sur son chien.

Par contre, je crois que si tu veux seulement de la surveillance comme Rusty, on ourrait peut être s'arranger. C'est trop sorcier. Pour le mordant, c'est plus totché...mais bon on s'en reparle...au pire sur MSN.

La nouvelle expérience de Rusty G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty EmptyMar 7 Fév - 6:22

moi c'est vraiment du mordant que je veux faire avec helios! je sais qu'il va adorer ca! comme vous pouvez voir dans mon vidéo du chandail, il en fait déja!! La nouvelle expérience de Rusty 15

mais helios écoute bien quand meme! je pense pas qu'il est besoin de cour de dressage pour ca! bref je vais quand meme m'informer, on sais jamais! de toute facon cest pas pour tous de suite car la messieurs est fantaisiste donc..... La nouvelle expérience de Rusty Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty EmptyMar 7 Fév - 11:39

moi ce serait plus de la surveillance, car vicky n'a pas trop developper ce côté là; elle est plustôt chien de salon que chien de garde! je me demande bien a qui la faute???!!! La nouvelle expérience de Rusty 15
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty EmptyMar 7 Fév - 12:43

karinette a écrit:
elle est plustôt chien de salon que chien de garde! La nouvelle expérience de Rusty 15
ca me rappelle quelqu'un La nouvelle expérience de Rusty 35 mon ami dit toujours que je transforme Arley en chien de salon La nouvelle expérience de Rusty 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle expérience de Rusty Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle expérience de Rusty   La nouvelle expérience de Rusty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle expérience de Rusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rusty et son harem!!
» Rusty et fils
» nouvelle rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser