Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 petite questions

Aller en bas 
+5
karinette
Mag
vavy2905
Bakimezz
helios.
9 participants
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2 petite questions Empty
MessageSujet: 2 petite questions   2 petite questions EmptySam 4 Fév - 5:44

premièrement j'aimerais avoir un truc pour que pax ce gratte pas toujours le collier! il a toujours les fesses sur le coter et tape de la patte arrière! (vous voyez ce que je veux dire...) il n'aime pas du tout le collier!! ca fais quand meme deux semaine qu'il la! pi il a toujours la patte qui claque!

deuxièmement! pax est très peureux!je me doutais bien qu'il etais pour etre comme ca vue son age! il n'a pas peur des gens ou des autres chiens mais il détaste sortir de la maison! que ce sois dans la court ou pour allé quelque part! et parler moi pas de l'auto!! il déteste! il ne veux pas embraquer dedans il s'arrete net quand il voit l'auto!pourtant je l'ai sociabiliser beaucoup! et il ce promène les fesses a terre tellement il a peur! hier il a meme vomit dans l'auto! cest la première fois que ca lui arrive mais c'est vrai que l'auto allait mal et ca donnais des coups donc plus le stress et bien son souper n'avais pas passer!

il faut que je le force a sortir de la maison, de l'auto! quand il voit sa laisse il ce pousse! il sais qu'il va sortir et il ne veux pas! que dois je faire? je sais qu'il faudrait que je continue il s'habituera mais ca deviens l'enfer avec mon fils et lui que ne veux pas venir! on dirait qu'il subit un gros calvaire tous les fois qu'il sort! es ce que c'est parce qu"'il est jeune? ca ce peut tu que ca va passer? ou bien ca va etre un chien peureux? moi qui veux faire de l'agilité avec lui! il va etre trop peureux pour ca? que me conseillé vous?*3
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptySam 4 Fév - 8:22

Bon, si il n'est pas trop machouilleux, laisses-lui sa laisse à l'intérieur, il s'habitura à sa laisse et par le fait même le collier. Comme ça il n'associra plus la laisse à :"OH, non, on va dehors"!

Trouves quelque chose qu'il adore, bouffe ou autre et qu'il aura droit seulement lorsqu'il sort ou va en voiture. Fais des simulations. Une petite sortie de 5 minutes, puis on rentre. Même chose pour l'auto.

Ma copine à une doberman qu'elle traîne partout depuis son plus jeune âge, mais malgrés cela elle reste peureuse, mais à fait un peu de progrès.

Si ça ne fonctionne pas, ben reviens moi là dessus et je verrai s'il y a d'Autre chose...à moins que quelqu'un d'autre te suggère autre chose.

2 petite questions F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptySam 4 Fév - 8:47

merci bakimezz!! tu as toujours le bon mot!! je vais essayer ca!!! 2 petite questions F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptySam 4 Fév - 12:23

helios. a écrit:
merci bakimezz!! tu as toujours le bon mot!! je vais essayer ca!!! 2 petite questions F_05bl12

oui on a de la chance de l avoir sur forum bakimezz !elle nous aide beaucoup avec ses conseils ! 2 petite questions 11
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptySam 4 Fév - 13:33

je ne pense pas que Pax soit malade parcequ'il a peur
Arley etait malade en voiture alors qu'il aime etre dedans, maintenant il ne vomit presque plus
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptySam 4 Fév - 16:25

nous cela se passe bien en voiture ! elle adore ! quand on a ete la chercher a cahors a 800km de chez nous elle n avait que 2 mois !!! 2 petite questions A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyDim 5 Fév - 14:16

je ne saurais quoi te dire....
courage! 2 petite questions F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyMar 7 Fév - 0:55

Quand Dako était petit il était malade en voiture aussi mais c'est plutôt parcequ'il ne restait pas tranquille, il bougait trop. Maintenant c'est fini il a pris l'habitude. Fais lui faire de petits trajets sans trops de virages, mets le en confiance avec un jouet ou une couverture à lui pour qu'il soit rassuré ça peut peut-être l'aider?? 2 petite questions F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyMar 7 Fév - 1:24

merci frimoussette! tantot j'ai été faire un tour avec lui et helios en auto et pax a vomit encore! pourtant il avait l'air relaxe! j'espère que ca lui passera car j'ammène souvent mes chiens en voiture! mais pax n'est pas du tout comme helios il a très peur........de presque tout! mis a part les humaisn et les autres chiens! j'espère qu'il sera quand meme bon en agilité! en tous cas je vais l'apporter encore! en espèrant que ca lui passe! 2 petite questions G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyMar 7 Fév - 11:18

Frimousette a raison Arley vomit quand il bouge trop et il n'aime pas les virages.
maintenant il a tendance à se coucher et tout se passe bien :p3
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyMar 7 Fév - 20:09

Tu peux essayer autre chose:
Le mettre totalement en immersion, autrement dit, le jetter dans le trou!!

Pour réussir une telle thérapie tu dois être assidu, cela doit être fait à tous jours sans exception.

Ex: Tu pars en voiture 5 minutes, tu t'arrêtes à au coin de rue, tu marches un 5 minutes avec et tu reviens à la maison. Récompense le moindre effort, soit avec une gâterie ou des caresse. Prends un ton de voie ferme mais rassurant, pas de-tout-ti-bébé-à-sa-maman-qui-fait-dont-tu-pitié, tu comprends!

Regardes si tu peux le faire et redonnes-moi des nouvelles!

2 petite questions G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyMer 8 Fév - 1:26

merci pour vos conseils!!!!!!! je vous redonne des nouvelles! 2 petite questions F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Dgine
Winner bet box
Winner bet box
Dgine


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/05/2006

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyMar 30 Mai - 22:23

il lui est arriver quoi a pax avant que toi tu l'ai?
si ca se trouve il a peur de l'abandon!
j'ai connu une petite chienne comme ca......memes symptomes que ton pax........elle avait tout le temps peur que je l'abandonne alors que je l'avais sauvée d'une maison ou elle etait maltraitée!.....avec de la patience et comme dit bakimez....de la fermeté ou plutot de l'assurance..... ca finis par s'estomper!!!
pour l'agility je pense que le jeu est un tres bon moyen de faire decontracter ton chien .il pense a autre chose........ dis nous ou tu en est ..ton message date peut etre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyMar 30 Mai - 22:44

oui effectivement ca fais un bout!! 2 petite questions Smiley20

mais vuie que on en est la! je vais donner des nouvelles!

pax n'est pas comme helios, helios a peur de rien! il est un peu plus craintif mais il a beaucoup changé! il a moin peur en auto meme si il en raffole pas!

ce n'est plus un problème présenetment!

je l'ai depuis l'age de 3 mois et demi et avant il était chez l'éleveur, c'est peut etre pour ca qu'il est un peu plus craintif car je ne l'ai pas eu très petit et la-bas il le sociabilisais avec les humaisn et les autres chiens mais pas a lextérieur...

mais maintenant ca va bien! merci de prendre des nouvelles! 2 petite questions F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyMer 31 Mai - 17:03

Bon courage!!!! avec le temps et quelques efforts, je suis sur que ça s'arrangera.


Contente de te revoir Bakimezz.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
rememberbox
Nath


Nombre de messages : 552
Age : 47
Localisation : La Plaine , Quebec
Date d'inscription : 16/03/2005

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyMer 31 Mai - 19:47

contente que ca aille mieux avec Pax ! Il va grandir et s"améliorer encor !

Basil le message de Bakimezz date de février hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions EmptyJeu 1 Juin - 13:25

2 petite questions Rire merci nath, j'avais meme pas vu. Qu'elle ensuquée je suis!!

En tous cas Pounky n'a pas du tous le probleme de la voiture. Car je pense qu'elle se dis que si elle monte dans la voiture ça signifie qu'on l'amenne avec nous et elle préfere ça plutot que de rester seule.
Il m'arrive meme des fois que lorsque je suis préssée, que je dois partir et attacher pounky ; si quand je l'appel elle ne veut pas que je l'attrape (bas bete la fille!), il me suffit d'ouvrir la porte de la voiture et dire a ta place et hope d'un bon elle saute dans la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petite questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petite questions   2 petite questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petite questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite boule
» petite absence
» Petite nouvelle
» une petite peur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser