Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça faisait longtemps

Aller en bas 
+6
sabah
frimoussette
vavy2905
chouapat
Mag
vinnie
10 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyMer 1 Fév - 16:58

lundi soir les enfants mangeais sur la table basse (tres proprement ..) et une pate trainait en dehors de l'assiette.
il y avait du monde et Orion a pensé qu'on ne la verrais pas faire elle est passée a coté et un coup de langue ! pas de chanceavec mon mari on l'a vu et on a hurler en meme temps NON! je l'ai envoyer au panier directement et on ne l'a plus vu de la soirée.
evidement ma mere et ma cousine qui etaient de passage on fait un bon quand on a hurler ça faisait longtemps 15 elle n'avais pas vu la miis a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyMer 1 Fév - 19:36

j'imagine le cri du coeur ça faisait longtemps 15
Arley n'a encore rien volé dans les assiettes mais il s'est déjà servi dans des plats en train de refroidir, il les a meme fait tomber et donc cassés ça faisait longtemps 813
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyMer 1 Fév - 20:56

Harry essaie toujours de passer sa grande langue sur les assiettes aussi...
Petit tannant mais je l'aime quand-même...
ça faisait longtemps 50
Je fais pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyMer 1 Fév - 23:40

pauvre orion ! ça faisait longtemps 15
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyMer 1 Fév - 23:54

J'imagine qu'elle a du être surprise d'être piqué sur le fait ça faisait longtemps 27 ça faisait longtemps 27 alors il vallait mieux se faire toute petite dans son panier et se faire oublier quelques temps ça faisait longtemps 15 ça faisait longtemps 15 ça faisait longtemps 15 jusqu'a la prochaine ça faisait longtemps 21 ça faisait longtemps 21 ça faisait longtemps 21
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 2 Fév - 0:09

ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire la pauvre, elle a du etre surprise d'etre prise sur le fait ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 2 Fév - 6:08

ça faisait longtemps 35 ça faisait longtemps 35 ça faisait longtemps 35 ça faisait longtemps 35 ça faisait longtemps 35 ça faisait longtemps 35

je l'imagine sa petite langue de coter avec son air innocent!! ça faisait longtemps A_01an12 ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 2 Fév - 8:42

Conclusion il faut être deux pour faire obeir Orion.

Pas mal comme technique...

...Mais une question se pose comment il faut faire quand l'un des deux maîtres n'est pas là.
ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Lolol ça faisait longtemps Lolol ça faisait longtemps Lolol
( 4 - 2 )
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 2 Fév - 12:15

et combien serait vous pour trier les crottes de tara pour verifier qu" elle aura digeré son pansement ? ça faisait longtemps 15 (3-4)
ça faisait longtemps B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 2 Fév - 13:10

Ca y va les vannes!!!! ça faisait longtemps Rire ça faisait longtemps Lolol ça faisait longtemps Lolol ça faisait longtemps Lolol
Et c'est qui qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 2 Fév - 13:12

qui aime bien chatie bien, en fait c'est une preuve d'amour ça faisait longtemps Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyJeu 2 Fév - 15:27

Ca y est tu es réveillée? Enfin de retour, il était temps. :p3

Allez c'est parti et ne cale pas en route. ça faisait longtemps 36
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps EmptyDim 5 Fév - 14:28

ça me rappelle vicky et le jambon!!! tu pourras toujours te moquer, je pourrais te rendre la pareille maintenant!!! ça faisait longtemps 15 ça faisait longtemps 15 ça faisait longtemps 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: bobox en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser