Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 exité?

Aller en bas 
+4
Bakimezz
sabah
Henri
helios.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

exité? Empty
MessageSujet: exité?   exité? EmptySam 28 Jan - 23:55

pax n'a pas du tout le meme comportement que helios, c'est sure ils sont tous différent, mais je me rapelle pas si helios était come ca quand il était petit. pax lui est très énervé! je ne suis meme pas capable de le flater sans recevoir un coup de geueule sur le menton! il bouge sans arret! je me rappel que helios était joueur mais je me rappelle pas si il était énervé comme ca! helios è quand meme un comportement tranquille, meme si il est très joueur il est plutot calme, tous le contraire de pax qui lui est surexité! meme si je le fais courir et qu'il est fatiquer et bien ces mouvement son brusque...je sais pas si vous voyer ce que je veux dire! es ce que c'est l'age? ou bien c'est son comportement? il va peut etre ce calmer en vieillissant?? je sais que tous les chiens de l'élevage que j'ai vue était come ca! il nous sautait dessus et nous grafignait! peut etre que c'est dans ces genes? quand penser vous? *3
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 0:12

C'est typique du vrai Boxer. La réputation d'hyper joueur du Boxer commence dés son plus jeune âge, pour se calmer par la suite grace à sa maturité et des exercices d'obéissance. Si tu détectes dans les semaines à venir une "once" d'intelligence pour les ordres, les jeux ou la nourriture, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et commencer à le faire travailler par le jeu.
Tara était une vraie Bombe, j'avais même du mal à la tenir.
Je pense qu'avant de s'inquiéter il faut un petit peu voir de quoi il est capable.
exité? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 0:36

Henri a raison, c'est le caractère du vrai boxer.

joueur, fou, taquin, malin....... exité? Rire exité? Rire

tu ne vas pas t'ennuyer exité? Rire exité? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 0:46

oui je sais que les boxers sont joueur, mais je parle pas du jeu mais bel et bien de son comportement, il est très hyperactif, il bouge tous le temp! meme quand il ne joue pas! j'ai commencer a lui apprnedre le assis......il commence a comprendre tranquillement. mais peut etre que c'est juste mon helios qui était trop intelligent! il s'assiesais déja quand j'ai été le chercher, a 8 semaines.......mais ils sont tous les deux différent! il va surement s'assagir avec l'age! et si tara était comme ca petite et bien je m'inquiète plus alors!!! exité? Smiley20 exité? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 7:16

Tu sais sûrement qu'il n'est pas trop tôt pour commencer son éducation...

Alors tu pourrais y aller avec la stratégie suivante:
Pour recevoir des caresses, doublées de récompenses, il doit être calme en position assise ou couché. Il ne le fait pas, tu l'ignores et passes à autre chose, tant pis pour les caresses. L'ignorance fonctionne habituellement bien à cet âge là.

Les Boxer sont certe des chiens assez "expressifs", mais il y a moyen de calmer leurs ardeurs. Ici, Rusty fait de gros progrès de cette façon.

Aller, tu vas y arriver et rapelles-toi le PCP:
Patience,
Constance,
Persévérance.

exité? G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 8:09

oui ta raison bakimezz, il commence a peine a savoir le assis, je l'ai travaillé avec le cliker aujourd'hui pour la assis et il comprend le fonctionnement, a toute les fois qu'il rentre de dehors il s'assied sans que je lui demande pour que je lui ouvre la porte....mais je vais prendre des cours de dressage car ca encourage plus quand que tu sais qu'il faux que t'aille au court, je vais commencer d'ici 3 semaine un mois! d'ici la je vais lui apprendre les commandes de bases!

la en fin de semaine cest l'étape du tapage d'oreille, je vais lui faire ces bandages car il a une oreille qui a tendance a lever!....ca fais tous drole de recommecer son éducation, helios sais déja toout et meme plus! ce n'est pas évident de recommecer avec un autre! pour la propreté il l'était pendant 2 ou 3 jours mais aujourd'hui et hier il a fais ces besoins dans la maison! mais il commecer a le savoir car il me regarde tout piteux après! ca va venir et je suis sure que ce sera un bon chien! il est énergique plus que helios mais c'est bon pour l'agilité ca! j'ai bien hate de commencer!!! exité? Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 12:33

je vois ce que tu veux dire en parlant d'hyperactivité! ça me rappelle quelqu'un!!! exité? 36
elle c calmé a aujourd'hui mais il est vrai que petite, on se prenait toujours un coup de tête , un coup de menton, un coup de patte, exité? 15 ou en courrant elle nous fonçait dessus sans s'ecarter, et etait toujours en train de fretiller!!! donc très distraite! et donc il a été assez difficile pour moi dans les premiers temps de lui apprendre des choses; dejà je ne m'y connaissais pas mais en plus, elle ne tenait pas en place, et etait brute! et au final.... tout passe!!
courage! en plus helios devrait lui apporter un peu de "maturité"!!! exité? 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 13:13

vanny petite ete super exitée ! une vrai tornade ! elle m epuisée ! maintenant a 20 mois elle est beaucoup plus calme mais elle a toujours c est coup de folies !! zr5
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 21:32

quand je regarde helios il a l'air tous sage a comparer de pax! ca donne un coup de vieux a mon gros! exité? 21
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 23:07

moi aussi cela me fait cela quand je vois la petite boxer aska de mon frere qui a 6 mois ! vanny est plus sage ! exité? 21
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 23:29

donc en conclusion pour assagir nos bobox il faut leur en acheter un deuxième!!!!!!! exité? 35 exité? 35 exité? 35
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyDim 29 Jan - 23:39

c est surement la solution ! exité? Rire exité? Rire exité? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyLun 30 Jan - 3:24

Pourquoi pensez-vous que j'en ai 3!! exité? Rire exité? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyLun 30 Jan - 10:26

Ne me dite pas ça car déjà qu'avec mon amis on voudrait en prendre un autre...

Moi c'était pareil avec Pounky, mon beau frere me disait meme "mais elle est hyperactive ta chienne", mais le véto m'a dis qu'elle avait pris ça du boxer!!
( exité? 517 je savais bien que c'était un boxer ma chienne...)
Et puis finalement, elle commence à se calmer , je pense que l'age ça y fait (10 mois le 2 février) et bien sur ce que j'essaie de lui apprendre.
Mais bon , elle est toujours tres tres brusque et je me méfie beaucoup quand il y a des enfants
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyLun 30 Jan - 12:32

et oui, on en reviens a la patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyLun 30 Jan - 22:58

J'avais le même à la maison exité? Rire exité? Rire maintenant ça commence à aller beaucoup mieux au début je pensais qu'on saurais jamais avoir des moments calins , des bisous etc.. tellement il était brusque dans tout ce qu'il faisait mais là je peux te dire qu'on en profite bien tous les deux mais ça l'empêche pas d'avoir encore par moment ses crises de folies !!!! mais c'est aussi pour tout ça qu'on a choisi un boxer, non ? exité? B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyLun 30 Jan - 23:07

et bien je vous donne des news!

pax c'est calmé! ca pas été trop long! il n'est plus brusque.....c'est sure que pas a 100 pour cent mais je ne demande pas un chien parfait non plus! mais déja je suis plus capable de le flatter et de le minoucher.......il est meme bien tèteux! mais il joue!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffff pas possible!!!! tous le temp tous le temp!!!! surtout avec biggy!!!! helios j'aurais jamais cru qu'il était pour devenir un peu pépère un jour! donc voila j'ai un vrai bobox plein d'énergie!!!!!! exité? Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyLun 30 Jan - 23:20

C'est juste que tu avais perdu l'habitude d'avoir un petit à la maison!! en tout cas il est adorable Nath zr3
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyJeu 23 Fév - 22:33

attend qu'il te bouffe tes pompes tu verras!!! exité? 315
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyJeu 23 Fév - 22:36

noooonnn!! pax ne me fera pas ca! a vrai dire il est aussi énervé qu'il était, il est rien que sur un saut et sur un pet (coimme on dis ici) mais il ne bouffe rien ds la maison! c'est quand meme un ti ange! exité? A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyJeu 23 Fév - 22:37

bah vi le ti chouchou a sa maman!!!!!!!!!! exité? 15 exité? 15 exité? 15
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyJeu 23 Fév - 22:48

on a tous un ti chouchou meme si on les aime tous! mais a vrai dire mon chouchou cest helios....normal cest lui qui est arrivé en premier! pour ce qui est de biggy cest le dernier.....jaime pas trop la race... exité? A18 en plus il est tellement tannant!!!!!!!!! je vous dit! biggy fais 4 boxers a lui tous seul!! exité? Benfache
mais pax est vraiment un ange! il est tout propre et il ne bouffe jamais rien!! exité? A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyJeu 23 Fév - 23:42

ti chouchou a sa maman est une expression; si tu preferes, : petit choux à sa mère!!! c une manière gentille de se moquer! exité? Enchante
sinon, je sais bien que c helios ton preferé! exité? A18
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyVen 24 Fév - 1:55

Oh Nath t'est pas sympa avec Biggy exité? 15 y a bien quelque chose qui ois te plaire en lui quand même ( à part le fait qu'il tient dans la poche ! )
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? EmptyVen 24 Fév - 2:00

je l'aime mon biggy c'est sure!! mais a part énervé les deux gros quand il dorme, biggy les agace jusqu'a temp que les gros ce mettre a courir partout! japper, faire pipi et caca ou il a pas d'affaire.....(c'est moin pire maintenant) il ne me colle pas beaucoup non plus, il ne dort jamais! mais je l'aime quand meme!!mais c'est vrai que a part le mettre dans ma sacoche biggy n'a rien d'un chihuahua! si je peux mettre des vidéos je vous le prouverais! ya rien a faire.....c'est boxer un jour! boxer toujours!! cest ma race!! exité? Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





exité? Empty
MessageSujet: Re: exité?   exité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser