Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 minette a des bébés

Aller en bas 
AuteurMessage
SABAH
Invité




minette a des bébés Empty
MessageSujet: minette a des bébés   minette a des bébés EmptySam 23 Avr - 20:31

coucou,
je voudrai vous faire partager un grand bonheur,
Apres la joie d'avoir eu une magnifique portée de ma jolie boxer, ma petite minette vient de me donner 3 tres jolis chatons. Il sont nés le 21 avril, en ma compagnie, car la minette etait venue me chercher, comme si elle voulais que je l'aide. Je lui ai donc massé le ventre durant la mise bas et elle ronronnait à tout va.
Un grand moment de bonheur partagé avec elle.
Cette minette est tellement mignonne, qu'elle accepte meme que sa copine sabah se couche au pied de son "nid".
Voici mes bébés 2 femelle et un male.
minette a des bébés Dsc005850zk
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

minette a des bébés Empty
MessageSujet: Re: minette a des bébés   minette a des bébés EmptySam 23 Avr - 23:36

super sabah!que de beaux petites minous!bon santée a la maman et ses petits!!merci pour les photos! c est sympa!bisss! cheers
Revenir en haut Aller en bas
helios
Invité




minette a des bébés Empty
MessageSujet: Re: minette a des bébés   minette a des bébés EmptyDim 24 Avr - 5:08

ils sont tout mignon!! cheers décidément il y a plein de naissance chez toi! quel belle expérience!! merci pour cette belle photo! grosse bizz à toi, sabah et tes minous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SABAH
Invité




minette a des bébés Empty
MessageSujet: Re: minette a des bébés   minette a des bébés EmptyJeu 28 Avr - 16:15

et oui, chez moi, c'est la maison de la fertilité........j'ai 3 enfants, sabah en a eu 7 et minette 3......qui dit mieux...... Mr.Red

Une autre confidence, mon frere est venu en vacances 10 jours chez moi, et sa femme est tonbée enceinte chez moi.....ça fesait 4 ans qu'ils essayaient......donc, je crois vraiment que c'est la maison qui veut ça.....

C'est pour ça que je vais stériliser minette des que ses petits seront sevrés et que Sabah le sera aussi apres sa prochaine portée. Non, mais, ça suffit les bébés..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

minette a des bébés Empty
MessageSujet: Re: minette a des bébés   minette a des bébés EmptyJeu 28 Avr - 17:01

on peut dire sabah que chez toi c est la maison

flower du bonheur flower

byebye!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
SABAH
Invité




minette a des bébés Empty
MessageSujet: Re: minette a des bébés   minette a des bébés EmptyJeu 28 Avr - 17:33

merciiiiiiiiiiiiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helios
Invité




minette a des bébés Empty
MessageSujet: Re: minette a des bébés   minette a des bébés EmptyJeu 28 Avr - 19:36

wow si on veut des bébés ont va tous chez sabah!! hihihihihi c'est vrai vive la maison du bonheur!! sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minette a des bébés Empty
MessageSujet: Re: minette a des bébés   minette a des bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minette a des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: Autre races :: Vos joies et anectotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser