Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si Kina est comme sa maman...

Aller en bas 
+5
Basil
chouapat
sabah
Mag
Bakimezz
9 participants
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyLun 16 Jan - 5:47

...je crois qu'elle est pleine Si Kina est comme sa maman... 517 Si Kina est comme sa maman... 517 !!!!!!

Bon, c'est un peu tôt le confirmer à 100%, mais ce qui me fait dire cela est que Kina à eu des nausées ce matin. Pareil comme Babine à ces 3 grossesses. Cela ce passe touours au tout début et ne dure que quelques jours, c'est dû au changements hormonal comme chez la femme. Aussi, je la trouve plus calme, alors que les autres se bataillent, elle cherche les coins tranquilles et douillets.

Alors, comme moi aussi je fais suivre Kina pour son gain de poid, je devrais être en mesure d'y voir une différence dans 2-3 semaines.

Je vous tiens au courant.

SABAH, toi ta maman box elle vomit en début de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyLun 16 Jan - 12:25

Si Kina est comme sa maman... 11
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyLun 16 Jan - 14:28

non, pas de nausées pour elle, mais par contre, elle aussi dès le début, gros coup de fatigue, elle dromait beaucoup, et elle aussi cherchait les coins tranquille. Si Kina est comme sa maman... B_wink4
Chouette, une autre portée en perspective........Natacha va devenir folle Si Kina est comme sa maman... 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyMar 17 Jan - 4:47

Moi aussi!
On ne peut vivre ca avec des mecs!!!
Si Kina est comme sa maman... 49
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyMar 17 Jan - 10:26

Encore des bébés, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyMer 18 Jan - 7:14

folle tu dis??!! pfffffff moi folle...............euhhh........pfff.ben non.....tic.......je suis juste un peu contente.... zr5 ..........mais jamais folle................hoc....ca me touche pas du tous......... Si Kina est comme sa maman... Sbcolere

en plus ils sont tous près de chez moi!!! non mais je capote avec tous vos beau bébé!! Si Kina est comme sa maman... 86c36913 si vous arrter pas de me mettre de beau bébé bobox comme ca en dessous du nez je ferme le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si Kina est comme sa maman... Argue

FOLLE NON JAMAIS!! juste cinglé! Si Kina est comme sa maman... Sbfou2-
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyMer 18 Jan - 13:23

natacha, je ne veux pas que tu fermes le forum donc je ne mettrai pas de photos de mes bébés Si Kina est comme sa maman... 36
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyMer 18 Jan - 14:15

tu as raison sabah on te donnera nos mails pour les voir il n'y aura que natacha de privé Si Kina est comme sa maman... 36
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyMer 18 Jan - 14:18

ok vinnie, ça marche :p3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyMer 18 Jan - 16:48

Message reçu commandant Si Kina est comme sa maman... Enchante !!

Mot d'odre: Pas de photos de Boxer sur le site, seulement par MP, et surtout pas pour Hélios Si Kina est comme sa maman... A18 .

Ben quoi, je ne voudrais pas être responsable d'une psychose ou autre machin du genre Si Kina est comme sa maman... Sbcolere Si Kina est comme sa maman... 86c36913 ...

Si Kina est comme sa maman... G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyMer 18 Jan - 17:27

Si Kina est comme sa maman... 15 Si Kina est comme sa maman... 15 Si Kina est comme sa maman... 15 Si Kina est comme sa maman... 15 natacha..... tu l'as bien cherché Si Kina est comme sa maman... 15 Si Kina est comme sa maman... 15 Si Kina est comme sa maman... 15 Si Kina est comme sa maman... 15
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyMer 18 Jan - 17:51

TU EST SURE QU4ELLE EST PLEINE ,
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyMer 18 Jan - 21:06

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH NON NON NON!!!!!!!!! Si Kina est comme sa maman... 86c36913 Si Kina est comme sa maman... 86c36913 SI VOUS METTEZ PAS DE PHOTOS DES BÉBÉS IL FAUDRA QUE JE DESCENDRE TOUS CHEZ VOUS POUR ALLÉ LES VOIRS!!!!!!!!!! Si Kina est comme sa maman... Sbcolere

non mais vous etes cinglé me faire un coup pareil!!! Si Kina est comme sa maman... Sbfou2-

je vous crois pas vous avez trop de coeur pour ca!! Si Kina est comme sa maman... D37
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyJeu 19 Jan - 10:18

Bakimezz, tu as des bonnes nouvelles à nous annoncer ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyJeu 19 Jan - 11:21

Pour ma part, je pourrai confirmer dans 2-3 semaines, mais elle a quand même pris 1 kilo depuis ses accouplements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyDim 22 Jan - 10:20

Kina a encore des nausées le matin. Cela fait 3 fois en une semaine.
Lorsque je lui sert son repas le matin, elle mange avec appétit, mais s'arrête au milieu et continuer 1-2 heures plus tard...pas normal Si Kina est comme sa maman... 27 , d'habitude elle avale comme si je le l'avait pas nourri la veille!!

Aussi, ma famille me fait remarquer qu'elle est beaucoup plus calme et douce. Et on dirait que Rusty le sait, il la protège et la caline lorsqu'elle est couché sur sa doudou...un vrai homme rose Si Kina est comme sa maman... 21 .

Donc ou bien elle est vraiment gestante Si Kina est comme sa maman... 517 ou bien elle couve un virus de source extra-terrestre Si Kina est comme sa maman... 36 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyLun 23 Jan - 6:10

Que c'est mimi, les deux amoureux vont pouvoir vivre la grossesse ensemble!!!!
Si Kina est comme sa maman... 21
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyLun 23 Jan - 13:12

Bakimezz a écrit:
Et on dirait que Rusty le sait, il la protège et la caline lorsqu'elle est couché sur sa doudou...un vrai homme rose Si Kina est comme sa maman... 21 .

c'est trop mignon Si Kina est comme sa maman... A_01an12
quand seras-tu si elle va vraimment etre maman Si Kina est comme sa maman... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyVen 27 Jan - 6:33

Un autre signe positif Si Kina est comme sa maman... 517 : Kina a de la glaire transparente qui s'écoule de sa vulve!! (Cela fait bizarre à lire, désolé, mais c'est la réalité...)

J'attends toujours de voir sa bedaine grossir pour le confirmer réellement, mais si elle a encore pris du poids lors de sa prochaine pesée, soit jeudi prochain, je pourrai commencer à fêter Si Kina est comme sa maman... 315 !!

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyVen 27 Jan - 6:47

super! un autre grossese à suivre!! on croise les doigts! Si Kina est comme sa maman... Smiley23 Si Kina est comme sa maman... Smiley23 Si Kina est comme sa maman... Smiley23 Si Kina est comme sa maman... Smiley23 Si Kina est comme sa maman... Smiley23 Si Kina est comme sa maman... Smiley23 Si Kina est comme sa maman... A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyVen 27 Jan - 8:44

Ce qui a de formidable chez Hélios.... Si Kina est comme sa maman... A_01an12

.......c'est que l'on a l'impression, depuis quelques temps, d'être dans la salle d'attente d'une maternité. Si Kina est comme sa maman... A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyVen 27 Jan - 10:09

Si Kina est comme sa maman... 517 Si Kina est comme sa maman... 517 Si Kina est comme sa maman... 517 Si Kina est comme sa maman... 517
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... EmptyVen 27 Jan - 11:06

vivement jeudi prochain qu'on fasse la fete Si Kina est comme sa maman... 315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Kina est comme sa maman... Empty
MessageSujet: Re: Si Kina est comme sa maman...   Si Kina est comme sa maman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Kina est comme sa maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai de photo de mon boxer
» Babine et Kina
» Au tour de Kina
» Kina la possessive!
» Max le papa de Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser