Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défi Boxer

Aller en bas 
+7
vinnie
Henri
sabah
Mag
vavy2905
Basil
Bakimezz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyMer 11 Jan - 5:07

Voilà une idée comme ça...

Je vous laisse choisir votre défi et le délais pour le relever. De mon c^té, je vous seconderez avec mes conseils et ceux des autres.

Je vous donne un exemple:
Pour Rusty, j'aimerais avoir un meilleur rappel. Je vais commencer par à l'intérieur lorsque je le rappel pour le mettre dans sa cage. Je me donne 3 semaine pous avoir un rappel presqu'automatique.

Mes méthodes: Toujours avoir des gâteries à portée de la main, le rapeller à tout moment, surtout lorsqu'il est occupé à autre chose, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Faire de son retour dans sa cage une occasion agréable, soit pour aller manger, gruger un os, ou encore y touver des gâteries spéciales.

Et vous, quel sera votre défi et comment y arriverez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyMer 11 Jan - 10:39

Moi mon défi c'est le rappel en extérieur.
Mais je ne sais pas combien de temps ça va mettre pour avoir un résultat satisfaisant. En plus, je reconnais que je ne lui fais pas faire les exercices assez régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyMer 11 Jan - 12:20

moi mon defi pour cette année c est qu elle m obeisse car c est une horreur ! elle n ecoute pas !!! Défi Boxer 2818335 Défi Boxer 2818335 Défi Boxer 2818335
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyMer 11 Jan - 13:14

moi mon defi c'est le rappel à l'exterieur, le pas bouger, le apporte, et reste là

je sais ca fait beaucoup Défi Boxer 27
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyMer 11 Jan - 13:34

moi, mon défi, c'est qu'elle me fasse de beaux bébés Défi Boxer 36
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyJeu 12 Jan - 5:49

SABAH, dans +/- 6 jours ton défi se réalisera Défi Boxer 21 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyJeu 12 Jan - 10:29

J'ai essayer les entrainement mais : Défi Boxer 86c36913 Défi Boxer 86c36913
Donc je vous explique, tous d'abord je me suis amusée avec elle car elle est restée enfermée la journée et puis j'ai pris quelques biscuits et on a commencé l'exercice dehor.
Assis (jusque là ok) puis je lui ai dis pas bouger et j'ai commencé à reculer ( car une fois un peu éloignée, je voulais lui dire au pied) mais a pène trois pas de fais en reculant qu'elle se lève pour venir vers moi.
J'ai essayé cet exercice plusieur fois mais aucun résultat.
Peut etre que quand je fais ça mon copain devrait rester dérière elle avec une fine ficelle pour pas qu'elle bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyJeu 12 Jan - 15:50

Basil, le truc pourle pas bouger est d'avoir ton chien en laisse au début et de ne pas t'éloigner beaucoup.

Voilà comment je procède:
Tu demande à ton chien de s'asseoir à ta gauche. Tu lui dis reste (ou pas bouger). Ensuite, tu pars avec la jambe droite (celle qui n'est pas à côté du chien, ça évitera qu'il ai le goût de te suivre). Au lieu d'aller en avant de lui, tu fais un cercle autour de lui, mais un tout petit cercle, de façon à pouvoir le replacer si il bouge. Si il bouge, tului dit "Non, Reste" et tu continus.
Tranquillement, tu pourras agrandir ton cercle, ou bien partir dans n'importe quel sens.

Mais il ne faut pas aller au delà des limites du chien. Si la distance entre ton chien est toi n'est que de quelques cm, mais que tu peux en faire le tour, c'est déjà ça de gagné.

À SES DÉBUTS, ON NE RAPELLE JAMAIS UN CHIEN QUE L'ON À PLACÉ SUR UN RESTE. SI ON VEUT LEVER LE RESTE, IL FAUT RETOURNER À SES CÔTÉS (GAUCHE TOUJOURS) ET LUI DIRE QUE C'EST FINI. Sinon, le chien croira qu'il peut revenir à tour moment dès que vous êtes loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyJeu 12 Jan - 17:28

Moi mon défi c'est qu'elle me renverse une poubelle, qu'elle me réracine une plante, qu'elle me mange une pantoufle, qu'elle grattes la tapisserie.

Défi Boxer Smiley_8 Défi Boxer Smiley_8 J'en ai marre............................................................. Défi Boxer Smiley_8 Défi Boxer Smiley_8

Défi Boxer 49 Défi Boxer 49................. Je veux un Boxer !!!!!!!!!!!! Défi Boxer 49 Défi Boxer 49
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyJeu 12 Jan - 17:41

on fait un echange standard pendant 2 semaines Défi Boxer 15
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyJeu 12 Jan - 17:48

Henri a écrit:
Moi mon défi c'est qu'elle me renverse une poubelle, qu'elle me réracine une plante, qu'elle me mange une pantoufle, qu'elle grattes la tapisserie.

Défi Boxer Smiley_8 Défi Boxer Smiley_8 J'en ai marre............................................................. Défi Boxer Smiley_8 Défi Boxer Smiley_8

Défi Boxer 49 Défi Boxer 49................. Je veux un Boxer !!!!!!!!!!!! Défi Boxer 49 Défi Boxer 49

ha c est cela henri tara n est pas une boxer ! dit lui d enlever son masque ! Défi Boxer Rire Défi Boxer Rire Défi Boxer Rire Défi Boxer Rire Défi Boxer Rire !!
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyJeu 12 Jan - 23:12

Henri a écrit:
Moi mon défi c'est qu'elle me renverse une poubelle, qu'elle me réracine une plante, qu'elle me mange une pantoufle, qu'elle grattes la tapisserie.

Défi Boxer Smiley_8 Défi Boxer Smiley_8 J'en ai marre............................................................. Défi Boxer Smiley_8 Défi Boxer Smiley_8

Défi Boxer 49 Défi Boxer 49................. Je veux un Boxer !!!!!!!!!!!! Défi Boxer 49 Défi Boxer 49

pfff pauvre henri!!!! c'est bizzare mais je pense que personne te plaint ici....... Défi Boxer 15 Défi Boxer 15 Défi Boxer 15

je me demande comment sera mon numéro deux...........un vrai ou un faux boxers.....mais j'espère qu'il est faux! Défi Boxer Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyVen 13 Jan - 0:54

tu as raison helios ! Défi Boxer Rire Défi Boxer Rire Défi Boxer Rire
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyVen 13 Jan - 1:52

mon défi à moi c'est que je voudrais qu'il soit plus attentif en promenade ( je veux dire attentif à moi et non pas à tout ce qui se passe autour de lui Défi Boxer 86c36913 un oiseau une feuille qui vole quelqu'un qui parle tout est bon pour lui et dans ces moments là et puis lui qui adore ses petites gâteries pour chiens et bien.....il n'en a plus rien à cirer Défi Boxer Benfache Défi Boxer Benfache Défi Boxer Benfache alors tes conseils sont les bienvenus Défi Boxer G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyVen 13 Jan - 10:18

Bakimezz, j'apprécie vraiement tes conseils et je te remercie.
Je savais bien que c'était moi qui faisait quelques bétises!! Défi Boxer 15
On va se remettre au travail cette après midi!




Henri , si tu t'ennuis chez toi, je suis d'accord pour te laisser Pounky 5 ou 10 minutes ça suffira largement pour qu'elle puisse faire le travail de tara : faire les poubelles, manger une porte...
Eh oui ma Pounky c'est une rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyVen 13 Jan - 20:01

frimoussette a écrit:
mon défi à moi c'est que je voudrais qu'il soit plus attentif en promenade ( je veux dire attentif à moi et non pas à tout ce qui se passe autour de lui Défi Boxer 86c36913 un oiseau une feuille qui vole quelqu'un qui parle tout est bon pour lui et dans ces moments là et puis lui qui adore ses petites gâteries pour chiens et bien.....il n'en a plus rien à cirer Défi Boxer Benfache Défi Boxer Benfache Défi Boxer Benfache alors tes conseils sont les bienvenus Défi Boxer G_bye27

Mais es tu sure que c est la nourriture qui motive ton chien?Perso Vortex n a jamais été motivé par la nourriture,tu peux lui mettre un steak de 500gr devant le nez si il y a un papillon qui passe c est fini !Par contre Si j lui met son boudin devant le nez là il est totalement a l ecoute !
Ce que je veux dire par là c est que tu dois trouver ce que ton chien aime par dessus tout pour certains c est la nourriture pour d autre la baballe,pour d autre les gratouilles ca depend des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyVen 13 Jan - 23:15

tu as surement raison, le problème c'est que par moment il réagit très bien aux petits bonbons mais parfois c'est plus à sa babale qui couinne ça dépend alors imagine quand je pars en promenade il faut que j'amène une valise Défi Boxer 2818335 je n'ai pas encore réussi a trouver LA CHOSE qui marche à tous les coups tu vois ce que je veux dire? en tout cas continue car tu nous aide beaucoup je trouve Défi Boxer 36_1_11
Défi Boxer G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyVen 13 Jan - 23:17

tres interressant tous ses conseils. Merci Défi Boxer F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptySam 14 Jan - 9:50

Tu peux aussi le conditionner a aimer un jouet en particulier,lui donner ce que lon appel en sport canin, l amour de lobjet....Pour cela tu prends un jouet quelconque...perso je conseillerai un petit boudin c est pratique et les toutous qui n aiment pas ca sont peu nombreux....Au debut tu joue avec a la maison tu le lance,tu tire dessus avec lui etc..mais tu ne lui laisse pas a dispo...quand le jeu est fini tu le ranges...comme ca quand tu le ressort ton chien va fixer son attention dessus car il ne la pas tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptySam 14 Jan - 19:11

Bien dit Tribalmantha Défi Boxer 36_1_11 !!

Ici, avec Kina, c'est principalement la balle, sauf en fantaisie, lorsque je veux pratiquer des mouvements plus précis, c'est la bouffe.
Rusty, lui, c'est une combinaison de bouffe et balle qui couine rattachée à une corde.
Babine, c'est un bout de bois. Et oui, aussi simple qu'un bout de bois ramassé par terre!!
Mezz, ma JRT, c'est la bouffe, de la bouffe et rien que de la bouffe.

Chaque chien est différent, reste à trouver ce qui fait saliver ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyMar 17 Jan - 12:26

moi, ce qui fait saliver vicky, c'est ses congeneres!!!! et oui, elle en bave c degoutant! dès qu'elle voit un "copain", et qu'elle voit qu'elle peut jouer... l'enfer! et là, j'ai du mal a en tirer quelques chose!!!! Défi Boxer 15
si j'avais un defi , ça serait celui là : faire en sorte qu'elle me revienne même en compagnie d'autres chiens!!! Défi Boxer Rire Défi Boxer Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyMar 17 Jan - 15:51

Karinette, achète-toi un chien de poche et place-le toujours dans ta poche gauche, de cette façon, elle te collera toujours aux talons!! Défi Boxer Rire

Non, sans blague, il faudrait que tu travaille ton "au pied" pour qu'elle reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyMer 18 Jan - 15:39

kler! faut que je finisse ses cours aussi; son educateur m'avait dit qu'avec vicky, la meilleure solution etait la "semi liberté", donc la grande longe... la dernière fois, j'étais tellement heureuse de la voir jouer que... j'ai laissé faire et pour rattraper après, bah tiens!!! cours memere!!! Défi Boxer 315 Défi Boxer 315 Défi Boxer 315
elle m'aura pas deux fois la morue!!! Défi Boxer 36
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptyVen 20 Jan - 23:35

Et bien voilà j'ai pas trouvé le boudin mais bon c'est un cornichon qui couinne jusque là très bien on a bien joué ensemble comme convenu . pour l'aimer, ça il l'aime son cornichon!!! mais là ou ça s'gâte c'est qu'il peut plus s'en passer et que quand je l'ai caché après la première promenade et bien il est devenu fou tellement il le cherchait son cornichon!! Défi Boxer 2818335 Défi Boxer 2818335 Défi Boxer 2818335 alors je lui ai rendu à force de l'entendre gémir et je le cacherai de nouveau ce soir quand il dormira !!!! Défi Boxer A18
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer EmptySam 21 Jan - 0:36

LooooL....C est super!!Mais tu ne devrais pas trop lui laisser quand même ,il faut vraiment qu il comprenne que le cornichon tant aimé n est dispo qu en balade si on est sage....Essai de détourner son attention du jouet en rentrant,j sais pas par une friandise genre un kong avec une croquette dedant ...

Et j sais pas si j lai dit mais essaye d utiliser toujours les mes mots pour les ordre que tu donnes ,pour le rappel par exemple ,utilise toujours la meme phrase genre "X au pied" ou autre chose mais toujours précédé de son nom pour attirer son attention avant de lui donner l ordre.De cette maniere lorsque tu pronocera son nom, a force,ton chien se mettra automatiquement a ton ecoute car il saura que tu vas certainement lui demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Contenu sponsorisé





Défi Boxer Empty
MessageSujet: Re: Défi Boxer   Défi Boxer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Boxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Boxer???
» boxer francais
» MON PREMIER BOXER
» 11 Sites Boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser