Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 de mes chiots enlevés.....

Aller en bas 
+6
helios.
Bakimezz
Henri
vavy2905
Mag
sabah
10 participants
AuteurMessage
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyJeu 5 Jan - 20:37

et oui, je viens d'apprendre que 2 de mes chiots (Atlas et Alma) ont été volé il y a 2 jours. 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813
Les proprietaires sont voisins et les 2 chiens ont disparu le meme jour 2  de mes chiots enlevés..... 813

je suis folle de rage. Et dire que le 3 ils ont eu 1 an 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813

yen a marre des connard qui volent le chiens, soit pour s'amuser, soit pour les revendre, soit pour .....les combats.... 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813

pour ceux qui ont suivit la naissance de cette portée, Atlas, c'est le beau petit male que j'avais réussit à sauver.......c'était bien la peine. 2  de mes chiots enlevés..... Smiley_8

Leurs maitres sont effondrés 2  de mes chiots enlevés..... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyJeu 5 Jan - 20:52

je suis ecoeuree 2  de mes chiots enlevés..... 813 franchement je n'ose pas imaginer si on me vole mon Arley
il y a vraimment des pourritures sur terre 2  de mes chiots enlevés..... 813
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyJeu 5 Jan - 23:04

a degouté ! 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 je ne trouve pas les mots pour te dire ! 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyJeu 5 Jan - 23:13

Ce sont des monstres qui on fait ça ! zr7
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyVen 6 Jan - 0:33

Comme je suis attristé par cette nouvelle...il n'y a pas de mot pour décrire un tel acte :p2 :p2...

J'espère de tout coeur que quelqu'un les retrouve et fasse payer les coupable!! 2  de mes chiots enlevés..... 813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyVen 6 Jan - 0:58

ahhhhhhh ca m'enrage quand j'entend ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813

c'est une de mes plus grosse crainte aussi de me faire volé mon ti helios!!! en plus de celui que je vais acheter en france...il va valoir chère! faut pas que je dise ca à personne!!!!
ca ce peut pas du monde lâche et sans coeur comme ca!!!!!!! 2  de mes chiots enlevés..... 86c36913

tiens nous au courant sabah!
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyVen 6 Jan - 3:54

moi aussi je redoute ça avec vicky...
pauvre toutous et pauvres maitrs 2  de mes chiots enlevés..... Hit_3 2  de mes chiots enlevés..... Hit_3 2  de mes chiots enlevés..... Hit_3 2  de mes chiots enlevés..... D37 2  de mes chiots enlevés..... Benfache 2  de mes chiots enlevés..... 048
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyVen 6 Jan - 10:14

Ca m'éverve :p2 :p2 :p2 :p2 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813
Vraiment je ne comprend pas, en tous cas bon courage aux maitres
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyVen 6 Jan - 23:42

C'est dégueulasse, pauvres chiens qui devaient être si bien traités dans leurs familles ils ne doivent pas comprendre ce qui leur arrive!! 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813
J'espère que l'un de ces chiens aura un jour l'occasion d'empoigner un de ces co*****ds et qu'il lui fera passer un sale quart d'heure. 2  de mes chiots enlevés..... Benfache Mais en attendant je me met à la place de leurs maîtres ça me fait mal au coeur 2  de mes chiots enlevés..... 49
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyMar 31 Jan - 0:02

bon, aujourd'hui, j'ai peut etre eu une piste pour retrouver la femelle bringée.
En effet, un couple m'a contacter, pour me dire qu'ils avaient vu une femelle comme celle qui a disparu, chez des antillais, où tous les chiens sont attachés tres court, car ils s'en servent pour la reproduction et pour les combats..... c'est ecoeurant.
J'y suis allée discretement, mais impossible de voir si elle était bien là, car ils la cache à l'arriere et dès que nous nous sommes garé, les proprio sont sorti sur le balcon pour nous surveiller.
Le probleme, c'est que si on s'approche trop pres, on peut se prendre facilement un coup de machette.
il faut dons surveiller pendant 1 jour ou 2 pour prendre des preuves et ensuite y aller avec la police......
DOnc voilà les nouvelles, quie franchement, ne m'enchante guerre. Enfin, j'espere que nous pourrons la sauver......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyMar 31 Jan - 0:10

2  de mes chiots enlevés..... 27 2  de mes chiots enlevés..... 27 2  de mes chiots enlevés..... 27 pas facile tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyMar 31 Jan - 0:14

Je croise les doigts pour que ce soit tes chiens et j'espère qu'ils vont payerrrrrrrrrr c'est tellement dégueulasse 2  de mes chiots enlevés..... 048
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Bavard
cheyenne


Nombre de messages : 20
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 25/01/2006

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyMar 31 Jan - 0:24

DES PERSONNE COMME EUX NE DEVRAIS 2  de mes chiots enlevés..... 86c36913 PAS EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyMar 31 Jan - 0:26

:p2 pauvre toutoune!! ces maitres devait au moin souhaiter qu'elle sois bien! elle dois etre traumatiser depuis le temp qu,elle est la en plus!!! ca me rend malade!!!!!!!!!!! 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813 2  de mes chiots enlevés..... 813
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyMar 31 Jan - 6:35

C'est drôle que tu reviennes là-dessus aujourd'hui, j'y pensais justement...télépathie...

Tiens nous au courant...je me croise les doigts et les orteils!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyMar 31 Jan - 12:11

sabah a écrit:

Le probleme, c'est que si on s'approche trop pres, on peut se prendre facilement un coup de machette.
mais c'est horrible, la pauvre bobox se retrouve au milieu de l'enfer 2  de mes chiots enlevés..... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyMer 1 Fév - 11:12

Mais ils sont 2  de mes chiots enlevés..... Sbfou2-
Faits attention quand meme!!
Mais comment des gens comme ça ne sont pas arrettés par la police?????
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyMer 1 Fév - 13:26

ici, ce n'est pas tout à fait comme en France, il y a plus de laisse aller

le proprio doit y aller aujourd'hui.
Il est passsé hier pour essayer d'appercevoir sa chienne, mais il ne l'a pas vu. J'ai peur qu'il nous ai repéré et qu'il ai déplacé la chienne......

de toute façon, je vous tiens au courant 2  de mes chiots enlevés..... F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyMer 1 Fév - 15:59

Quel suspense dis donc Salomé ! faites quand même très attention à vous, ils me paraissent pas très catholiques ces gens là 2  de mes chiots enlevés..... 27
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyJeu 2 Fév - 5:05

Sabah, oui, donnes-nous vite des news si tu en a...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyJeu 2 Fév - 22:32

le chien à disparu
depuis 2 jours, il n'est plus là. le mec a du sentir le vent tourné et a du déplacer le chien. Il va etre tres dur à retrouver.
Par contre, on se demande vraiment s'il s'agissait bien de ma petite chienne, car apparement il y a un trafic evident de chien entre St Martin et la dominique. Hors, plusieurs chiens de races ont été enlevés à la meme période.....
c'est gloque cette histoire......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyJeu 2 Fév - 22:34

oui tu as raison sabah ! 2  de mes chiots enlevés..... 27
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... EmptyJeu 2 Fév - 23:31

c'est vrai que les chances sont assez minces mais quand on aime ses bêtes on peut pas s'empêcher de toujour espérer! alors je croise les doigts quand même pour que tu les retrouves un jour ou l'autre 2  de mes chiots enlevés..... G_bye27 2  de mes chiots enlevés..... G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2  de mes chiots enlevés..... Empty
MessageSujet: Re: 2 de mes chiots enlevés.....   2  de mes chiots enlevés..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 de mes chiots enlevés.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TETE DES CHIOTS
» les 3 chiots de Sabah
» LES CHIOTS SONT LA !!!!!!!
» 2 de mes chiots malade !!!
» PHOTOS DES CHIOTS A 5 SEMAINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser