Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toute une surprise!

Aller en bas 
+5
sabah
Mag
karinette
vavy2905
Bakimezz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Toute une surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise!   Toute une surprise! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:28

Toute une surprise! - Page 2 Smiley20 oh oui je te crois ! Toute une surprise! - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Toute une surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise!   Toute une surprise! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:51

Toute une surprise! - Page 2 Rire Toute une surprise! - Page 2 Rire Toute une surprise! - Page 2 Rire Toute une surprise! - Page 2 Rire Toute une surprise! - Page 2 Rire Toute une surprise! - Page 2 Rire Toute une surprise! - Page 2 Rire Toute une surprise! - Page 2 Rire Toute une surprise! - Page 2 Rire

sabah en plus tu va t'acheter un bobox de bentaroui? plus tu vas garder une fille de sabah??? Toute une surprise! - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Toute une surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise!   Toute une surprise! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:04

Que tu maitrises tout le monde pour être tranquille ça ce comprend et si tu veux on t'aide. :p3
Mais je t'en supplie pas Sabah dans un cachot. Toute une surprise! - Page 2 50

Je te rapelle que tu es sur un site des inconditionnels de boxer. Toute une surprise! - Page 2 B_wink4
Ton mari tes enfants. O.K Toute une surprise! - Page 2 315
Mais pas notre futur Maman. Toute une surprise! - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Toute une surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise!   Toute une surprise! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:07

Citation :

Ton mari tes enfants. O.K Toute une surprise! - Page 2 315
Mais pas notre futur Maman. Toute une surprise! - Page 2 28

tout à fait d'accord avec henri!!!! Toute une surprise! - Page 2 28


Toute une surprise! - Page 2 35 Toute une surprise! - Page 2 35 Toute une surprise! - Page 2 35 Toute une surprise! - Page 2 35 Toute une surprise! - Page 2 35 Toute une surprise! - Page 2 35 Toute une surprise! - Page 2 35 Toute une surprise! - Page 2 35 Toute une surprise! - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Toute une surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise!   Toute une surprise! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:00

a ça vous avez aimé !!!!!

en fait, je drive bien tout le monde.

Les chats font dodo sur leur chaise ou sur le balcon. Sabah est étalée au milieu du salon, tant qu'à mon mari, il est bien dressé, je l'ai bien en main, donc pas de soucis, non, je blague, c'est un amour qui me laisse libre et tant qu'aux enfants, meme si parfois il y a des cris, dans l'ensemble, ce sont des anges, non, je ne peux pas dire que j'ai des problemes avec eux.

Donc, lorsque j'ai besoin d'un petit moment à moi, je le dis à ma famille et tout le monde me laisse tranquille le temps par exemple que je fasse un peu de peinture ou autre.

En fait, tout est question d'ORGANISATION !!!!!! Toute une surprise! - Page 2 517 Toute une surprise! - Page 2 517 Toute une surprise! - Page 2 517
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Toute une surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise!   Toute une surprise! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 4:37

Sabah, moi, avec mes 3 enfants et mes 4 chiens, j'tilise des fléchettes tranquillisates!! Toute une surprise! - Page 2 15 Toute une surprise! - Page 2 15

Non, mais tu as raisons, il suffit de savoir s'organiser. Ici, dès mon réveil, je sors les chiens 2x2, ensuite, ils mangent chaqun séparément pendant que je fais déjeuner les enfants, ensuite, après le départ des grandes pour l'école, je remets les chiens dehors et ensuite c'est jeux libres pendant que je range et je m'occupe de mon fils et moi-même. Si je travaille, Kina et Rusty viennent avec moi et Babine et Mezz gardent la maison. Si j'ai congé, j'alterne, 2 chiens en haut avec moi et 2 au sous-sol et vice versa tout au long de la journée. En été, j'ai un enclos extérieur et un grand patio fermé alors ils peuvent jouer en toute sécurité.

Et pour moi, un temps de relaxation = entraîner mes chiens, alors je peux relaxer tout en éduquant mes chiens, c'est un 2 pour 1 Toute une surprise! - Page 2 36_1_11 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Toute une surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise!   Toute une surprise! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:04

et bien quelle organisation Toute une surprise! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
sabah
babybox
sabah


Nombre de messages : 999
Age : 53
Localisation : ANTILLES FRANCAISES
Date d'inscription : 17/11/2005

Toute une surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise!   Toute une surprise! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:06

Toute une surprise! - Page 2 11 Toute une surprise! - Page 2 11 Toute une surprise! - Page 2 F_05bl12 Toute une surprise! - Page 2 Enchante
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/salomeantilles/
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Toute une surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise!   Toute une surprise! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:33

Toute une surprise! - Page 2 11 Toute une surprise! - Page 2 11 Toute une surprise! - Page 2 11 Toute une surprise! - Page 2 11 belle organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une surprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une surprise!   Toute une surprise! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une surprise!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SURPRISE!!!!!!!!
» Une belle surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser