Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Documentaire sur le comportement

Aller en bas 
+2
Basil
Henri
6 participants
AuteurMessage
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyJeu 15 Déc - 14:03

Je viens de voir une emission de télévision sur la 6, concernant un caniche et un boull dog français, qui domminaient de façon impressionnantes leur maître respectif.
J'ai eu la confirmation par les images qu'un chien dominant est un chien trés intelligent.
J'en ai déduit qu'un chien intelligent qui passe par une bonne éducation c' est le rêve pour toute la vie, contrairement à un chien intelligent sans éducation se sera l'enfert pour toujours.

Documentaire sur le comportement G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyJeu 15 Déc - 14:16

MOI AUSSI J'AI REGARDé Documentaire sur le comportement 517

En tous les cas heureusement que c'était un petit chien qu'elle avait, imagines si c'est un gros ... Documentaire sur le comportement 28

Moi, j'adore les émissions avec les chiens, celle ci n"etait pas mal, dommage que ça ne durait pas plus longtemps . Documentaire sur le comportement Smiley_8
Moi, j'ai du mal à faire la différence entre un comportementaliste et un dresseur. Car pour moi l'un ne va pas sans l'autre.
Au fait tu le savais que la comportementalite elle habite dans le sud est??
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyJeu 15 Déc - 15:30

j ai regardé et j ai bien aimés ! qu ils sont intelligent ces chiens ! je suis en admiration !comme quoi meme vanny peut y arrivée a etre tres sage et obeissante ! Documentaire sur le comportement 21
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyJeu 15 Déc - 16:22

moi je n'ai pas regardé j'en ai aperçu 5 mn seulement, et je suis plutot contre ce type d'émissions.
je trouve que les cas extremes ne sont pas representatifs du tout de la relations que l'on a avec son chien, etça laisse une mauvaise idée des chiens a ceux qu'y n'en ont pas et les maitres passent pour des imbeciles .
je suiss en generales contre les emissions de ce type genre ça se dicute et autres car les "cas" sont choisi et vraiment pas representatif de la population, et malheureusement beaucoup de telespectateur pense que c'est representatif et font un mauvais amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyJeu 15 Déc - 17:53

Ah ça c'est clair que se sont des cas extremes!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyJeu 15 Déc - 19:17

Ton avis est logique Vinnie. :p3
Mais si tu n'as pas raté un grand documentaire, tu as loupé un bon moment de rigolade. Documentaire sur le comportement 15

Documentaire sur le comportement G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyJeu 15 Déc - 20:11

oui voila cela ete un bon moment de rigolade comme dit henri ! Documentaire sur le comportement 21
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyVen 16 Déc - 11:33

kler!!! j'ai regardé et bien rigolé!!!
resultat, le lendemain je reprenais les cours avec vicky!!! la pauvre!!! Documentaire sur le comportement Rire Documentaire sur le comportement Rire Documentaire sur le comportement Rire
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyVen 16 Déc - 13:03

moi aussi j ai repris l education de vanny !! Documentaire sur le comportement Rire Documentaire sur le comportement Rire Documentaire sur le comportement Rire Documentaire sur le comportement Rire Documentaire sur le comportement Rire tres intensive !!! Documentaire sur le comportement Rire Documentaire sur le comportement Rire Documentaire sur le comportement Rire Documentaire sur le comportement Rire Documentaire sur le comportement Rire zr6
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyDim 18 Déc - 18:48

je me suis dit que si en une semaine ils arrivent à remettre dans le droit chemin des chiens comme ca , il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas avec mon Arley Documentaire sur le comportement 27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyDim 18 Déc - 19:35

je me suis dit la meme chose ! Documentaire sur le comportement 15
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyDim 18 Déc - 23:07

Les chiens à la télé étaient des chiens adultes intelligents et capricieux.

Arley et Vanny sont de jeunes chiens, avec deux passionnées comme vous, il faut juste attendre que le temps passe.

Documentaire sur le comportement G_bye27 Documentaire sur le comportement F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyLun 19 Déc - 12:11

combien de temps faut il attendre henri ! Documentaire sur le comportement 27
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyLun 19 Déc - 22:42

Contairement à ce que l'on peut croire Tara était une vraie diablesse. Documentaire sur le comportement 813

Accompagné d'une bonne éducation, on va dire que l'on pouvait constater trimestriellement quelques changements.
:p3

Maisn, dés l'âge de deux ans se n'était plus la même TARA, que cette "casse pied" qui m'avais fait tourner en "bourrique" . Documentaire sur le comportement A_01an12 .
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement EmptyLun 19 Déc - 23:04

2 ans !alors encore quelques mois ! mais je ne suis pas pressée de la voire vieillir car je veux la garder le plus longtemps a mes cotés ! je l aime tellement ma vanny ! je ne m imagine plus sans elle ! Documentaire sur le comportement 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur le comportement   Documentaire sur le comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur le comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: problème de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser