Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chienne calme

Aller en bas 
+3
vavy2905
Henri
vinnie
7 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: chienne calme   chienne calme EmptyMar 13 Déc - 16:22

a mon tour de vous faire part de son evolution

promenade en laisse aucun soucis temps qu'il n'y a pas un chien ou un chat dans les parages, au pied pareil assi, assis pas bougé, couche pas bouger, super bien.
le rappel temps qu'on est dans le jardin au top.

j'ai un abonnement a la pharmacie, (j'y retourne pour la 5eme fois en 10 jours :p2 ce soir ) j'y vais a pied avec orion, labas je la mets dans un coin assis pas bouger et je vais faire la queue. elle epate tout le monde a tout les coup chienne calme 21

vendredi j'ai failli eclater de rire, elle attendait dans son coin et une dame est rentré elle a fait ses achats et viens me voir en me disant qu'elle aussi a une boxer de 2 ans mais la sienne est bien mois calme, la mienne est vraiment tres calme elle n'en revenait pas.
son chien lui avait abimé tout ses meubles ...
je crois surtout qu'elle ne l'avais pas fait eduqué chienne calme B_wink4
je suis sure que bientôt on me demandera ou je l'ai achetée chienne calme 15
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMar 13 Déc - 16:33

Un petit truc en passant, pour les chiens ou les chats dans les parages. chienne calme B_wink4

C'est d'immobiliser Orion avec des assis ou coucher et "Pas Bouger" dans un endroit clos, comme l'appartement ou la maison. Lui faire passer devant le museau un de ces jouets préférés comme une balle. Avec l'odre répété de pas bouger. Eloigner le jouet de centimètre en centimètre. Pouvoir répéter cet exercice à l'extérieur.

Et si un jour un chat ou un chien passe pas trop loin de lui. Prendre ça plus belle voix pour lui rappeller le jeu de la balle. Et au "Pas bouger", il doit rester sur place. on peut diversifier l'exercice à sa convenance, l'important c'est le résutat.
chienne calme G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMar 13 Déc - 17:26

merci henri pour ces conseils ! chienne calme B_wink4
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMar 13 Déc - 17:26

merci henri mais avec le jouet j'ai pas de probleme elle ne bouge pas j'ai meme essayer avec les enfants qui cours autour d'elles avec son jouet et elle obeit mais quand c'ets une chien ou un chat chienne calme 27
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMar 13 Déc - 23:44

Si tout ça c'est déja du gagné, c'est que l'on est sur une trés bonne voie. chienne calme 517

La maturité va surement aider à faire le reste. :p3

Par contre, il est bon de s'approcher des chiens du quartiers pour faire connaissance sans les éviters ou de se détouner de leur chemin. Une fois les présentations faites, ce sera des congénères en moins à se méfier.
:p3

Pour les chats. Au rez de chaussé se trouve un trés beau chat tout roux qui dort sur le paillasson de son appartement. Il m'étais trés dificile de passer avec Tara.
En tenant fermement Tara par la laisse en lui faisant sentir le chat et en lui disant pas toucher, je suis arrivé aprés quelques temps a passer sans problème.
Au point que maintenant je lache Tara, quand elle s'approche du chat le "Pas toucher" suffit pour que tout ce passe bien. Il est vrai et pour être tout à fait honnête que les deux animaux sont trés bien dans leurs têtes.
chienne calme B_wink4

Mais je reste sur un avis irreversible. On peut tout apprendre à un Boxer. chienne calme A_01an12

chienne calme G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 4:41

je te donnerais les meme conseils qu'henri! on c'est entrainé à ça au cours tout à l'heure! quelqu'un d'autre l'appel à ma place, un autre chien... et a force, ça marche.
Quand tu sors, fait la travailler aussi à l'exterieur; vicky, au même age, faisait tout, tout bien, mais uniquement dans le jardin!!!!
là y'a du mieux!
si tu veux te rassurer, je te re-conseille une bonne lecture : "un chien de saison" de Maurice Denuziere... un amoureux des boxers! et après ça, tu verras qu'orion, c'est de la rigolade!!!

on ira travailler ensemble aussi car là, ça risque d'être difficile, vu qu'elles ont l'habitudes de jouer ensemble!!! chienne calme 315
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 5:35

Henri, suis à veille de t'engager au centre!! Tu donnes d'excellent conseil chienne calme 11 .
Un stage au Canada ça te dit chienne calme B_wink4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 6:21

Henri a écrit:
Un petit truc en passant, pour les chiens ou les chats dans les parages. chienne calme B_wink4

C'est d'immobiliser Orion avec des assis ou coucher et "Pas Bouger" dans un endroit clos, comme l'appartement ou la maison. Lui faire passer devant le museau un de ces jouets préférés comme une balle. Avec l'odre répété de pas bouger. Eloigner le jouet de centimètre en centimètre. Pouvoir répéter cet exercice à l'extérieur.

Et si un jour un chat ou un chien passe pas trop loin de lui. Prendre ça plus belle voix pour lui rappeller le jeu de la balle. Et au "Pas bouger", il doit rester sur place. on peut diversifier l'exercice à sa convenance, l'important c'est le résutat.
chienne calme G_bye27

mouhahahahaha j'ai donné les même conseils dans l'autre post!! coudonc es ce que l'on à pris nos trucs à la même école?!!!! chienne calme Rire chienne calme Rire chienne calme Rire chienne calme Rire chienne calme Rire chienne calme Rire chienne calme Rire chienne calme Rire chienne calme Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 9:15

LE CANADA !!! :p3

Wouahou.......... Pour nous les Francais ça fait partie du rêve. chienne calme B_wink4

Se doit être magnifique, tous ces grands espaces.

Mais malheureusement je dois décliner ton invitation et ta proposition d'
embauche. chienne calme Smiley_8

Dans unpremier temps je bosse et dans un deuxième j'ai trois femmes qui sacrochent à mes basques et qui me crient "Ne pars pas !" chienne calme 813

chienne calme G_bye27 chienne calme F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 9:52

ca t'empêche pas de venir en vacance chez nous!!! pour nous ici et bien c'est un rêve d'allé en france!! chienne calme 21
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 11:21

Moi je n'ai pas de conseil à vous donner , mais j'veux bien venir au canada!!! chienne calme Smiley20 chienne calme Rire
En fait j'aurai plutot besoin de conseils je vous explique:
les points négatifs:
- le rappel, elle vient quand elle n'est pas intrigué par quelque chose ( papillon qui vol, un petit oiseau...), c'est à dire une fois sur deux.
- son principal défaut, c'est quelle saute sur tous le monde
- elle est toujours à fond, elle ne se fatigue JAMAIS
- elle est brusque
- A mon grand regret j'ai abandonné l'idée de pouvoir me promener dans mon village avec ma chienne sans qu'elle soit en laisse
les points positifs :
-elle est gentille
- assis et coucher pas de probleme
- je peux me promener avec elle dans la colline sans laisse, elle ne s'enfuiera pas


est ce quelqun peu venir à mon secour ??
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 11:29

Ah j'ai oublié, moi avec les chats il n'y a pas de probleme car quand elle est arrivé dans la maison il y avait déjà mon chat " basil" ( ça fait maintenant un mois et demi qu'il a disparu chienne calme 49 ). Avec lui il faut reconnaitre qu'elle était brusque, elle lui courrait après mais quand le chat avait décidait de s'arreter de jouer il lui mettait deux coup de pattes ( sans les griffes) et ça la calmer.
Avec mon chat "ponpon" que j'ai chez mes parents, c'est impressionant car c'est le seul moment dans ça vie ou elle est calme ,elle va lui faire des papouilles CALMEMENT ( elle sait que c'est lui le chef de la maison!!) -ff
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 13:41

basil, essaye de te faire une petite lecture des post precedent; tu verras, on est tous passé par là!
vinnie et moi même desesperions il 'y a pas si longtemps que ça, et aujourd'hui, ça va mieux!
un jeune boxer cours après les mouches, c'est normal. alors patience, et surtout travail, et tu verras, ça fonctionnera!
les autres y arrivent bien alors pourquoi pas nous! ils apprennent beaucoup par le jeu.
la premièr etape est de faire en sorte que ton chien te regarde toi et non la mouche! alors moi, j'avais un pouic pouic dans la poche, et dès qu'elle detournais son attention : un coup de pouic pouic! et là le chien te regarde!!!
pareil pour le rappel : toujours motivé, heureux chaleureux, et un coup de pouic pouic si c trop long...!!! tu ne peux pas la lacher de toute façon tant que tu n'as pas le rappel! chienne calme 50
moi je suis très etonnée des progrès de vicky; il faut dire qu'elle se calme et apprend vite, mais surtout moi aussi! chienne calme 517
pour le côté brute, par contre... snif... elle aussi! chienne calme 50
elle saute aussi sur tout le monde alors je donne du NON severe; mais si la personne en face me l'appelle... c pas gagné!
chienne calme 315 alors tiens bon, ta chienne est jeune. entraine la d'abord à marche en laisse, puis le rappel, c'est le plus important! le reste viendra après!!!
et puis pour le toujours à fond, bah, bienvenue dans le petit monde des boxers!!!!
mais je te dis, relis d'ancien post et tu y trouverras certainement les situations que tu vis, et quelques conseils! et tu y trouveras aussi les evolutions de nos petits monstres, ça te rassurera!!! chienne calme 315
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 15:04

Bazil, c'est bizard j'ai l'impression de connaitre la race dont tu me décris le caractère. chienne calme A16

Ecoute Karinette c'est trés important ce qu'elle te dit, car c' est moi qui lui est tout apris. chienne calme 517

Je rajouterais fidèle à mes précédents propos que l'on peut tout aprendre à un Boxer et ça j'en suis sur.
:p3

Il ne faut surtout pas abandonner une idée. Si ton désir est de la promener sans laisse dans le vilage, il faut que tu y arrives. chienne calme B_wink4

Rien que pour toi un exercice qui m'a permis de progresser trés rapidemant, c'est de ne jamais contourner un obstacle, au contraire il faut y aller droit dessus. Exemple: (parmis tant d'autre) croiser les autres gros chiens (avec laise au début en laissant du mou) en se servant de sa voix pour lui faire comprendre la bonne conduite à tenir.
:p3
Je suis pour les présentations entre congénères, car je vois Tara agir différemment avec les chiens qu'elle connait que ceux qu'elle ne connait pas.
chienne calme G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 16:43

MERCI beaucoup pour ces conseils.
Je vais aller
n°1: lire les anciens post s
n°2: m'armer de patience
n°3: travailler avec mon ma petite terreure chienne calme B_wink4

et je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 22:05

vi henri j'avoue! you are for me, for me for me for me formidaaaabblllle!!!

mon maitre a dresser!!!

je rigole mais c vrai! henri m'a été de grand conseil, et je n'en serais pas là aujourd'hui avec vicky, car je me suis beaucoup retrouvé dans ses principes, ce que je disait dans un autre post. ces principes me permettent d'avoir le chien que JE veux, qui n'irais pas forcement a quelqu'un d'autre!

Par exemple, hier, au centre, nous n'étions que 2 pour le cours collectif, et franchement, c'était genial. :p3 Vicky la petocharde, et un autre chien agressif. chienne calme 315 en fait pas agressif mais très brut et direct dans sa manière d'aborder les chiens, ce qui valait quelque bagarre!
chienne calme 517 ça m'a permis de travailler ma peur ( euh pas trop qd même!!! chienne calme 15 ) et ça a forcer vicky a me faire confiance, car je l'appelais en me placant dans la trajectoire de l'autre chien! elle faisait un petit ecart, mais venait quand même... chienne calme 517 et je sens que cette peur ne va pas tarder à disparaitre.
Avant, elle serait aller direct sur le chien, et se serait soumise. là, elle l'a ignorer! et un jour, elle emettra un grognement pour dire "oh, calmos"!
comme quoi comme dit henri, on peut tout apprendre a son chien, même ne plus avoir peur!
chienne calme F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyMer 14 Déc - 22:55

C'est pas sympa de me faire des coups pareils. chienne calme 50

Moi je te taquine et toi tu mes fais des éloges. chienne calme Smiley_8

Je pense ausssi fortement, que la passion nous donne des ailes et que les progrés finissent par arriver grâce à notre perséverance et notre solidarité. chienne calme A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Bakimezz
La boxprof
Bakimezz


Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/06/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyJeu 15 Déc - 6:45

Je lis tous vos posts avec attention et je dois vous dire une chose :Bravo! :p3 Vous donnez d'excellents conseils!

À un point tel que je n'ai rien à redire...je suis en train de me faire détrôner de mon poste de maître-chien du forum chienne calme 49 ...mais je trouve ça super chienne calme 517 !!

Continuez comme ça et je vous envois un diplôme par la poste chienne calme Rire !!

Sérieusement, je trouve très touchante l'entraide qu'il y a ici, allez on continu!!

chienne calme G_bye27 chienne calme F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprestigecanin.net
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyJeu 15 Déc - 7:30

Bakimezz a écrit:
Je lis tous vos posts avec attention et je dois vous dire une chose :Bravo! :p3 Vous donnez d'excellents conseils!

À un point tel que je n'ai rien à redire...je suis en train de me faire détrôner de mon poste de maître-chien du forum chienne calme 49 ...mais je trouve ça super chienne calme 517 !!

Continuez comme ça et je vous envois un diplôme par la poste chienne calme Rire !!

Sérieusement, je trouve très touchante l'entraide qu'il y a ici, allez on continu!!

chienne calme G_bye27 chienne calme F_05bl12

oui un diplôme!!! hihihihi merci bakimezz!!1 chienne calme Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Henri
Le perfect box
Henri


Nombre de messages : 988
Age : 70
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/05/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyJeu 15 Déc - 8:10

Je désespérais un jour d'être D I P L O M E. :p3

Mais tout vient à point à qui sait attendre. chienne calme 517

C'est ma mère qui va être contente, ça fait 35 ans qu'elle me dit:
"Tu pourrais essayer d'avoir un diplome". chienne calme 50
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyJeu 15 Déc - 9:43

c'est en même temps rassurant d'avoir des pros pour conseiller!!!
merci bakimezz!!!! :p3 :p3 :p3

bah vi henri, je te fais des eloges!!! mais faut dire que t'es bien tombé aussi avec TARA! Fort heureusement pour toi d'ailleurs, vu ta première experience. Comme ça, les choses peuvent se remettre en place! chienne calme F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyJeu 15 Déc - 10:16

en tous les cas vous etes tous super, je crois que je suis devenue accro à ce forum

chienne calme 11 chienne calme Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyJeu 15 Déc - 12:31

c est vrai que l on sentent super bien sur forum helios ! il y a beaucoup de gentillesse et de bons conseils ! vive forum a heliossssssss!!!!!!!!!! chienne calme 517 chienne calme 517 chienne calme 517 chienne calme 517 chienne calme 517 chienne calme 517 chienne calme 517 chienne calme F_05bl12
Revenir en haut Aller en bas
helios.
the big box
helios.


Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 18/10/2004

chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme EmptyJeu 15 Déc - 20:32

chienne calme 517 chienne calme 517 chienne calme 517

moi aussi je suis super fière de vous autres!! qu'elle gang ont est!!! chienne calme Amour26w
Revenir en haut Aller en bas
http://helios.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





chienne calme Empty
MessageSujet: Re: chienne calme   chienne calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouplement
» chienne de garde!
» pas nette cette chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser