Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fuite

Aller en bas 
+6
Henri
sabah
Tribalmantha
helios.
karinette
vinnie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:58

Pounky a eu 9 mois le 1er janvier.
Mais c'est vrai que dès qu'elle voit des chiens ou moutons et meme des personnes, je ne l'a tiens plus...
Mais c'est vrai que lorsque je pars en ballade je devrai lui faire faire l'exercice pour qu'elle comprenne comme tu le dis que j'ai le dessus sur elle quelque soit l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:06

très très intéressant tout tes conseils tribalmantha .J'avais déjà essayé avec la longe , je le laisse gambader un peu puis je lui dit "à ta place et il vient se poser assis à ma droite et puis récompense fuite - Page 2 517 fuite - Page 2 517 fuite - Page 2 517 fuite - Page 2 517 donc il a bien compris ce que je lui demande mais..............parfois quand il sniffe une odeur ou quand quelqu'un passe ds la rue et bien plus rien fuite - Page 2 813 donc comme tu m'as conseillé ds un autre post j'ai acheté un boudin que je ne lui laisserai pas tout le temps et je vais essayer de l'attirer avec quand il est distrait c'est bien ça?
fuite - Page 2 G_bye27 fuite - Page 2 G_bye27 fuite - Page 2 G_bye27
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
snapbox
Tribalmantha


Nombre de messages : 277
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/10/2005

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 8:54

oui tout a fait mais avant tu dois lui montrer que le boudin c est formidable !!Donc au debut tu sors le boudin chez toi a la maison et tu joue avec lui un bon moment genre 1 demi heure puis tu ranges le boudin....Lorsque ton chien sautera en lair dès que tu sortiras le boudin la c est gagné,cela signifira qu il a l amour de l objet en loccurence son boudin...Tu dois daobrd lui faire aimer puis lui enlever pour que dès que tu le sors il se dise oulaaa le boudin vite vite faut j aille jouer avec sinon j vais le rater!!!!
Alors par contre pour jouer avec le boudin il faut:
lui lancer ou lui faire croquer et tirer, tirer, tirer, le soulever en l exicitant et surtout surtout le faire gagner de temps en temps sinon il va se lasser si il ne la jamais ,donc tu joue tu lui laisse il va lemmener le secouer voire se coucher pour le machouiller un peu et pi soit tu lereprned pour rejouer soit il te le ramenera de lui même pour tirer.Et hop tu ranges...
Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:32

moi pour vicky, vous prenez le cas orion et vous me l'appliquez!!! alors imaginez quand ces deux là sont ensembles!!!!! fuite - Page 2 315 fuite - Page 2 315
Revenir en haut Aller en bas
frimoussette
good spirit box
frimoussette


Nombre de messages : 1299
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:33

bon okj'ai tout bien compris alors maintenant je n'ai plus qu'a mettre en pratique fuite - Page 2 517 fuite - Page 2 517 fuite - Page 2 517
si seulement j'avais eu ce genre de conseils avant ça m'aurait beaucoups aidé car je suis allée dans un club canin toutes les semaines avec Dako depuis qu'il a 4 mois et pendant 9 mois mais je trouve qu'il ne m'a pas assez conseillé et j'ai appris plus par moi même et par vous que là bas c'est dommage!!!!!!!!!!!!!
on faisait de la marche au pied, de l'agility mais mon dako a toujours un peu tité en laisse et fait le fou il me disait que je devais l'intéresser à moi mais comment ça je ne le savais pas vraiment tu vois?
bon je me met au travail et je vous tiens au courant
fuite - Page 2 A_01an12 fuite - Page 2 A_01an12 fuite - Page 2 A_01an12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser