Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et si on comparais ?

Aller en bas 
+2
Mag
vinnie
6 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

et si on comparais ? Empty
MessageSujet: et si on comparais ?   et si on comparais ? EmptyVen 9 Déc - 13:13

voila, moi je n'y connais rien alors qu'en pensez vous de ces croquettes ?

Ingrédients :

Céréales (dont riz 4% minimum dans les croquettes claires au riz)
Viandes et sous-produits animaux (dont volaille 4% minimum dans les croquettes foncées à la volaille)
Sous-produits d'origine végétale
Extraits de protéines végétales
Huiles et graisses
Substances minérales

Analyse moyenne :

Protéines brutes 28%
Matières grasses brutes 16%
Cendres brutes 8%
Cellulose brute 2%
Calcium 1,2%
Vitamine A 12 000 UI/kg
Vitamine D 1 200 UI/kg
Vitamine E 175 mg/kg
Sulfate de cuivre 10 mg/kg
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

et si on comparais ? Empty
MessageSujet: Re: et si on comparais ?   et si on comparais ? EmptyVen 9 Déc - 13:39

moi je n'y connais rien non plus