Chez Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Helios

dédier aux boxers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si je le chope celui là !

Aller en bas 
+3
karinette
Mag
vinnie
7 participants
AuteurMessage
vinnie
Toutenkabox
vinnie


Nombre de messages : 1344
Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyJeu 1 Déc - 18:42

quelqu'un c'est permis de donner a manger a ma chienne si je le chope celui là ! 813
je suis furax elle bouffe tout et maintenant j'ai peur du pire, que quelqu'un l'empoisonne si je le chope celui là ! 813 si je le chope celui là ! 813 si je le chope celui là ! 813
on a retrouver un os a moelle (un gros) devant sa niche !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyJeu 1 Déc - 21:51

devant sa niche :p2 mais alors la personne lui a donné par dessus ta cloture si je le chope celui là ! Benfache mais de quoi il se mele

il est arrivé la meme chose à ma soeur mais elle a un jardin en commum avec les autres locataire de l'immeuble: une dame a donné, sans rien demander, du coq au vin au chiot car "il doit avoir faim" ma soeur s'est retenu pour ne pas la tuer (verbalement bien sur) si je le chope celui là ! 813
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyVen 2 Déc - 10:23

moi les gamins du quartier lui donne des bonbons!!!qu'elle ne peut manger car trop collant!!! si je le chope celui là ! 27
il parait aussi que pour l'exciter, il lui jette des pierres... dois je vous donner mon sentiment??? :p2 :p2 :p2
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyVen 2 Déc - 16:01

moi c'est pas à manger, mais un jour j'au surpris les enfants de la voisine jeter des pierres et tout autres projectiles sur Indy et le boxer de mes beaux-parents, je suis allé immédiatement prévenir les parents qui mon dit que cela "amusé les enfants". J'était furax... si je le chope celui là ! 813
Heureusement...pour eux... cela ne sais pas reproduit.
Je ne comprend pas cela car je pense qu'il est important d'apprendre aux enfants à respecter tout être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptySam 3 Déc - 12:02

idem! moi si je les choppes en train de jeter des pierres... distribution de claques garanties!!! parents ou non! d'ailleurs, si les parents veulent venir, je les attends de pied ferme! si je le chope celui là ! 36
effectivement cela amuse beaucoup les gosses! d'ailleurs qui n'a pas essayer d'exciter un chien quand il etait gosse?! si je le chope celui là ! 36 seulement, les consequences peuvent être dangereuse, vous en conviendrez! car si un jour votre chien par en courant derrière un môme pour lui mordre les fesses, nous, on se demandera pourquoi! on sera dans l'obligation de le faire euthanasier, si je le chope celui là ! 49 alors que l'origine du pb est un manque de discernement de la part des mômes... :p2
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
super passionnés!
super passionnés!
priscilla


Nombre de messages : 150
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 01/08/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptySam 3 Déc - 22:05

le gros soucis c'est que si un gosse exite un chiens si celui-ci le voie dans la rue il y a de forte chance que le chien se vange en le mordant et bien sûr le responsable sera le chien qui sera euthanasier si je le chope celui là ! 49
Revenir en haut Aller en bas
chouapat
le Rookie Box
chouapat


Nombre de messages : 775
Age : 52
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyDim 4 Déc - 5:46

Justement,que je ne vois personne donner quoi que ce soità mon chien... Ca va aller mal!
Par contre, ici au Québec, ca n'arrive pas souvent, justement, les gens on un peu plus peur des chiens, (dans mon coin en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyDim 4 Déc - 12:24

comme karinette des paire de baffes a volonté ! si je le chope celui là ! 50
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyMar 6 Déc - 10:20

Oui c'est clair, des baffes!!
Quand Pounky avait Trois mois, j'ai été a un repas, de la famille tres éloigné de mon copain et beh je leur avait dit de rien lui donner a manger, ces imbéciles lui ont donné en cachette tellement de bouffe (pain, viande, gateaux...) que la pauvre elle a vaummit que j'ai bien cru qu'elle allait y rester et ces cons qui disait holala mais elle est dégoutante ta chienne

si je le chope celui là ! 86c36913 si je le chope celui là ! 813 :p2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
dream house box
Mag


Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/06/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyMar 6 Déc - 12:41

les gens ne respectent rien si je le chope celui là ! 86c36913
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyMar 6 Déc - 13:11

qu elle bande de c..s !!!!! si je le chope celui là ! 813
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyMar 6 Déc - 13:24

c clair! ne même pas se rendre compte que c leur faute!
pauvre pounky!
qd c arrivé à vicky c'est parce que "ELLE" avait VOLE le plateau de charcuterie!!! et le pire, c'est qu'elle a toujours pas compris!!! si je le chope celui là ! 315
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyMer 7 Déc - 10:31

Oui, mais tu comprends c'était si bon la charcuterie, je pense que Vicky n'aime pas le gaspillage et elle t'a rendu service.... si je le chope celui là ! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
karinette
mme pompom
karinette


Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 12/04/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyMer 7 Déc - 14:37

elle veut tellement pas gaspiller qu'elle a manger a chaque fois ce qu'elle vomissait, et que j'ai dû me battre avec elle pour qu'elle arrete! la morue!!! si je le chope celui là ! 36
Revenir en haut Aller en bas
Basil
wanted kodakbox
Basil


Nombre de messages : 731
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/11/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyMer 7 Déc - 16:09

Ah oui! alors la...
Moi, une fois mon chat a vomit dans la maison et elle a voulut faire le nettoyage!!!
ah lala c'est annimaux...
Revenir en haut Aller en bas
vavy2905
La boxerway
vavy2905


Nombre de messages : 2672
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! EmptyMer 7 Déc - 19:00

crado la petite vicky ! si je le chope celui là ! 15 remarque c est bon la charcuterie ! si je le chope celui là ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je le chope celui là ! Empty
MessageSujet: Re: si je le chope celui là !   si je le chope celui là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si je le chope celui là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Helios :: parler boxer :: coup de gueule et coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser